Topic de xoxogirl92 :

friendzone

Supprimé
  • 1
Je suis amie avec un garçon, parfait sur tous les plans mais problème je le considère comme un frère. Nous avions une parfaite amitié mais après qlq mois, il m'a avoué ses sentiments, je lui ai rep que non ce n'était pas réciproque avec toute la douceur du monde (pas envie de créer un antagoniste). Qlq temps après, nous avons reparlé comme si de rien n'était, et nous sommes encore amis a l'heure actuelle. Mais ces derniers temps, je remarque certaines choses (que je n'avais pas remarqué avant sa decla'), comme des regards bizzares ou des petites phases de jalousie. Pour moi, c'est du passé mtn il me parle de filles mais je sais que c'est pr attendre de moi une réaction. On n'a plus remis le sujet sur la table depuis mon recal. Il pense mm que je suis lesbienne car apparement recaler autant d'hommes (sans prétention, je vous jure) ce n'est pas normal ?! Notre amitié me tient vrmt à coeur, mais QUE DOIS-JE FAIRE ? SI vous étiez a sa place, vous attendriez quoi comme attitude de ma part ? Soyez pas vulgaires svp.
Bah sois clair avec lui pour de bon jusqu'à couper contact si il le faut
Il se torture l'esprit pour rien et il est en train de te les briser
Pour avoir vécu la friendzone, j'aurais pas continuer, car rester pote avec la personne que tu aimes ça fait juste souffrir

Le 26 novembre 2023 à 03:48:39 :
Pour avoir vécu la friendzone, j'aurais pas continuer, car rester pote avec la personne que tu aimes ça fait juste souffrir

Bah apparement il aime souffrir mais on en a pas reparlé depuis ? Est-ce que ca s'oublie un recal et on peut passer outre ou non ?

Le 26 novembre 2023 à 03:48:34 :
Bah sois clair avec lui pour de bon jusqu'à couper contact si il le faut
Il se torture l'esprit pour rien et il est en train de te les briser

j'ai été super clair la dernière fois et lui en reparler jme dis qu'il va penser que je veux jouer de lui et le faire tourner en rond ? comment lui dire délicatement ?

Le 26 novembre 2023 à 03:55:48 :

Le 26 novembre 2023 à 03:48:39 :
Pour avoir vécu la friendzone, j'aurais pas continuer, car rester pote avec la personne que tu aimes ça fait juste souffrir

Bah apparement il aime souffrir mais on en a pas reparlé depuis ? Est-ce que ca s'oublie un recal et on peut passer outre ou non ?

Mets toi à sa place et tu peux répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Le 26 novembre 2023 à 03:56:53 :

Le 26 novembre 2023 à 03:48:34 :
Bah sois clair avec lui pour de bon jusqu'à couper contact si il le faut
Il se torture l'esprit pour rien et il est en train de te les briser

j'ai été super clair la dernière fois et lui en reparler jme dis qu'il va penser que je veux jouer de lui et le faire tourner en rond ? comment lui dire délicatement ?

C'est mort, il ne passera jamais complètement à autre chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

plus facile a dire qu'à faire... mdrrr avec tte la bonté du monde j'essaie mais rien n'y fait

Le 26 novembre 2023 à 03:55:48 :

Le 26 novembre 2023 à 03:48:39 :
Pour avoir vécu la friendzone, j'aurais pas continuer, car rester pote avec la personne que tu aimes ça fait juste souffrir

Bah apparement il aime souffrir mais on en a pas reparlé depuis ? Est-ce que ca s'oublie un recal et on peut passer outre ou non ?

Ça dépend de la personne
Moi je sais que ma première friendzone je l'ai pas oublié
Limite petit trauma. La meuf je la connaissais depuis 8ans

Après ça, j'ai plus tourné autour du pot. Une meuf je reste pote avec seulement si ça me fait pas souffrir et qu'elle a une personnalité assez intéressante

Du coup pour répondre à te questionn ça dépend de ton pote
Tout le monde ne le vie pas pareil. Y a pas de généralité à faire

  • 1

Données du topic

Auteur
xoxogirl92
Date de création
26 novembre 2023 à 03:46:41
Date de suppression
22 décembre 2023 à 17:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 370