friendzone
Supprimé- 1
Il se torture l'esprit pour rien et il est en train de te les briser
Le 26 novembre 2023 à 03:48:39 :
Pour avoir vécu la friendzone, j'aurais pas continuer, car rester pote avec la personne que tu aimes ça fait juste souffrir
Bah apparement il aime souffrir mais on en a pas reparlé depuis ? Est-ce que ca s'oublie un recal et on peut passer outre ou non ?
Le 26 novembre 2023 à 03:48:34 :
Bah sois clair avec lui pour de bon jusqu'à couper contact si il le faut
Il se torture l'esprit pour rien et il est en train de te les briser
j'ai été super clair la dernière fois et lui en reparler jme dis qu'il va penser que je veux jouer de lui et le faire tourner en rond ? comment lui dire délicatement ?
Le 26 novembre 2023 à 03:55:48 :
Pour avoir vécu la friendzone, j'aurais pas continuer, car rester pote avec la personne que tu aimes ça fait juste souffrirBah apparement il aime souffrir mais on en a pas reparlé depuis ? Est-ce que ca s'oublie un recal et on peut passer outre ou non ?
Le 26 novembre 2023 à 03:56:53 :
Le 26 novembre 2023 à 03:48:34 :
Bah sois clair avec lui pour de bon jusqu'à couper contact si il le faut
Il se torture l'esprit pour rien et il est en train de te les briserj'ai été super clair la dernière fois et lui en reparler jme dis qu'il va penser que je veux jouer de lui et le faire tourner en rond ? comment lui dire délicatement ?
C'est mort, il ne passera jamais complètement à autre chose.
Le 26 novembre 2023 à 03:55:48 :
Pour avoir vécu la friendzone, j'aurais pas continuer, car rester pote avec la personne que tu aimes ça fait juste souffrirBah apparement il aime souffrir mais on en a pas reparlé depuis ? Est-ce que ca s'oublie un recal et on peut passer outre ou non ?
Ça dépend de la personne
Moi je sais que ma première friendzone je l'ai pas oublié
Limite petit trauma. La meuf je la connaissais depuis 8ans
Après ça, j'ai plus tourné autour du pot. Une meuf je reste pote avec seulement si ça me fait pas souffrir et qu'elle a une personnalité assez intéressante
Du coup pour répondre à te questionn ça dépend de ton pote
Tout le monde ne le vie pas pareil. Y a pas de généralité à faire
- 1
Données du topic
- Auteur
- xoxogirl92
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 03:46:41
- Date de suppression
- 22 décembre 2023 à 17:50:00
- Supprimé par
- Auteur