Topic de bringtheheat :

Ce soir j’ai vu un mec qui a tenté « bah sors »

• 1

Une copine de ma meuf qu’on n’avait pas vu depuis son déménagement à Nantes il y a 2/3 ans y fêtait son anniversaire ce soir dans un bar
Moi je connaissais personne, à un moment un mec que je croyais dans le groupe me tape discute, puis à d’autres
On était un groupe éclaté en pas mal de sous-groupes, personne ne connaissait tout le monde
Au bout d’un moment, tout le monde se rend compte que personne le connaissait :hap:
Pendant plusieurs heures il a géré la sœur de la meuf qui fêtait son anniversaire, je pense qu’il l’a baisera dans quelques heures

Donc « bah sors » est fonctionnel, je l’ai vu de mes propres yeux
Le mec n’est pas un 10/10 mais a une relative aisance sociale :(

j'ai rencontré la moitié de mes potes et copine comme ça :ok:

Bah oui, suffit de pas être handicapé social :(

Mais comme vous ne parlez qu'entre handicapés sociaux, vous pensez que ça n'existe pas pour vous rassurer :pf:

Le 26 novembre 2023 à 01:31:55 :
j'ai rencontré la moitié de mes potes et copine comme ça :ok:

contexte copine ?

Le 26 novembre 2023 à 01:33:23 :

Mais comme vous ne parlez qu'entre handicapés sociaux, vous pensez que ça n'existe pas pour vous rassurer :pf:

J’ai juste assez de potes pour pas me casser le cul à rentrer subrepticement dans des groupes de potes en ce qui me concerne :hap:

Le 26 novembre 2023 à 01:34:53 :

Le 26 novembre 2023 à 01:33:23 :

J’ai juste assez de potes pour pas me casser le cul à rentrer subrepticement dans des groupes de potes en ce qui me concerne :hap:

Bah c'est bien profites-en, mais y'a pas de mal à sortir de sa zone de confort quelque soit sa situation :hap:

Le mec n’est pas un 10/10 mais a une relative aisance sociale :(

L'aisance sociale c'est clairement le plus important

• 1

Données du topic

Auteur
bringtheheat
Date de création
26 novembre 2023 à 01:31:09
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7