Topic de nonolacastagne :

La desco cet enfer...

  • 1
Au réveil tu te sens extrêmement faible et fatigué, c'est plutôt paradoxal car tu ne fais rien de tes journées, tu te sens si faible que tu mets un certains temps à te réveiller. Généralement tu as le sommeil décalé et te réveille vers midi ou pour les plus décalés vers minuit.
En te levant tu tombes presque car ton corps est super faible, tu te diriges alors avec difficulté vers ton ordinateur en constatant la lenteur de ton cerveau.
La première chose que tu fais c'est écouter de la musique, des musiques que tu écoutes chaque jour depuis des mois et années, mais tu sais pas pourquoi la première musique de la journée est la meilleure, en même temps tu traines sur JVC/4chan pour avoir une interaction humaine de la journée.
Ensuite tu commences à entendre les autres humains et leurs activités, tu entends un homme bricoler, réparer une voiture, c'est la que le sentiment de culpabilité apparait et restera pour la journée, tu te met à culpabiliser de ne pas étudier/travailler comme tout le monde, tu te rends compte tu déchet que tu es devenu et du sort qui t'attends, c'est à ce moment la que cette angoisse dans la poitrine apparait, ton rythme cardiaque augmente.
Après plusieurs heures à trainer sur JVC tu commences à avoir les idées noires, tu penses à ce moment tu vas mettre fin à tes jours, tu as déjà imaginé un plan sur comment mettre fin à ta vie, mais tu sais que tu n'auras jamais les couilles de le faire, car même si tu sais que tu t'en sortira jamais au final tu as quand même un espoir que un jour un miracle arrive
Pour lutter contre les idées noires tu choisis de jouer à un JV/regarder un film. Tu abandonnes au bout de 15 minutes car ces activités ne te procurent aucun plaisir depuis des années, de plus tu culpabilises de faire ca au lieu de travailler/étudier
Tu décides alors de faire la seule chose qui te procure de la dopamine: te branler
Tu te branles alors comme un ravagé, ce qui peut durer pendant des heures, jusqu'à tomber sur la bonne vidéo, puis éjaculer du foutre dans ta main, puis s'en suit une sensation de tristesse.
Généralement tu te laves après la branlette pour pas que ta chambre pue le sperm, mais dès fois tu craques et te branles plusieurs fois par jour.
Tu finis généralement la journée sur JVC, à survoler des topics pas intéressant juste pour parler à des gens
Puis tu te couches en espérant ne jamais te réveiller :)

Le 20 novembre 2023 à 20:48:36 :
Tu vis chez tes parents?

ui :)

Le 20 novembre 2023 à 20:49:30 :

Le 20 novembre 2023 à 20:48:36 :
Tu vis chez tes parents?

ui :)

Et desco depuis combien de temps?

Le 20 novembre 2023 à 20:50:08 :

Le 20 novembre 2023 à 20:49:30 :

Le 20 novembre 2023 à 20:48:36 :
Tu vis chez tes parents?

ui :)

Et desco depuis combien de temps?

Depuis mes 15 ans, j'en ai 18, j'ai arreté avant le bac :)

Le 20 novembre 2023 à 20:50:50 :

Le 20 novembre 2023 à 20:50:08 :

Le 20 novembre 2023 à 20:49:30 :

Le 20 novembre 2023 à 20:48:36 :
Tu vis chez tes parents?

ui :)

Et desco depuis combien de temps?

Depuis mes 15 ans, j'en ai 18, j'ai arreté avant le bac :)

Ce qu'il te manque c'est un but dans la vie. Regarde un peu les profession qui existent, fait des formations d'essaie. Et en parallèle passe un bac pro. Donne toi un objectif pro. Tu as 18 ans tout est encore possible. N'attend pas d'avoir 25 ans pour te reprendre en main.

J’ai fait un an de 18 à 19 heureusement j’avais le sport à côté pour le côté social, j’ai failli finir ravagé ayaaaaa
Le cerveau qui perd 5 points de QI par jour c’est reel, l’impression d’être un vrai légume
Restez actif les kheys

Le 20 novembre 2023 à 20:50:50 Nonolacastagne a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 20:50:08 :

Le 20 novembre 2023 à 20:49:30 :

Le 20 novembre 2023 à 20:48:36 :
Tu vis chez tes parents?

ui :)

Et desco depuis combien de temps?

Depuis mes 15 ans, j'en ai 18, j'ai arreté avant le bac :)

Toi on te retrouve dans 10 ans sur ce même forum à faire des topics à propos de ton caca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

moins on en fait moins on peut en faire et c est pas des lol je suis un legum apres 10 ans de p**n intensif
moi j'ai la même vie parce que je fais mes études a distance donc toujours chez moi devant mon PC https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png
  • 1

Données du topic

Auteur
nonolacastagne
Date de création
20 novembre 2023 à 20:47:35
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 281