Topic de Mclovinee :

Quand est-ce que ça va s'arrêter l'inflation?!

Perso je suis surtout en fr suisse :ange:

J'ai regardé le prix de la viande en supermarché....

C'est excessivement cher par rapport à ce que je trouve en boucherie!

je pense comme on la vue sur un autre topic, ou un khey nous expliquez ce qu'il voyais dans les centrale d'achat etc...
que c'est du à l'ecosysteme supermarché.

Bref go boucherie.

Par contre la poissonnerie c'est interressant.

Le 24 novembre 2023 à 01:09:50 :
Jamais

On est mal barré :(

Le 24 novembre 2023 à 01:08:54 :

Le 24 novembre 2023 à 01:05:54 :

Le 24 novembre 2023 à 01:02:27 :
D'accord le triple dose

Certains j'ai l'impression que vous êtes restés bloqués en 2021
Y a littéralement AUCUN rapport avec le vaccin, vous venez parler du vaccin tout le temps?
Tout le monde a oublié cette histoire sauf vous c'est quand même dingue

Le rapport n'est pas directement lié à la vaccination je pense, mais plutot à la soumission à une propagande globale des média. J'imagine hein! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495114616-kjm2eu2.jpg

Mais c'est pas possible c'est un bot russe lui? C'est quoi le rapport entre la propagande des médias et l'inflation? Il va nous dire que l'inflation n'existe pas ? mdr

Les grandes surfaces se font du fric

Elles disent "y a de l'inflation", fout des prix incroyablement élevés sans justification et les gens vont acheter quand même car ils ont pas le choix

Du coup ils ont aucune raison de les baisser tant que les gens continuent d'acheter

Comme c'est une oligopole et tout le monde doit bouffer et les gens ont en tête "inflation"; force est de constater que si demain tous les prix augmentent de 20%, ça leur fera 20% de bénéf en plus et basta

Données du topic

Auteur
Mclovinee
Date de création
24 novembre 2023 à 01:00:55
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 350