Topic de LukitaModric10 :

[AYAAA] Je vais rencontrer le père de ma copine

Honnêtement je suis confiant. Le but de cette rencontre (chez eux) c’est qu’il me connaisse enfin et de préparer le terrain car je compte la demander en mariage d’ici quelques temps si tout se passe bien, et pour ça il faudrait déjà avoir un pré avis de son père.

Des conseils les kheys pour ceux qui ont connu ça ou une situation similaire ? La façon de venir, venir avec des pâtisseries pour pas venir les mains vides par exemple ?
J’hésite à go coiffeur pour me tailler un peu la barbe aussi car elle devient très volumineuse.

tu dois le sucer pendant 25 min en le regardant dasn les yeux

ramène les croissants

Des croissants LIDL :rire:
Son père qui va me voir arriver avec une barbe de sauvage et des croissants LIDL j’imagine la situation :rire:

Je pense des patisseries genre go boulanger et lui dire de me mettre ceci cela des tartes aux fruits etc ca serait bien. J’ai pensé a offrir un cadeau genre un parfum de qualité mais peur que ça ressemble a un pot de vin pour acheter sa confiance et que c’est trop tot :rire:

Ne viens pas les mains vides, une bouteille de vin pour le père et des fleurs pour la mère par exemple. Des chocolats peuvent faire l'affaire, d'ailleurs la mère peut jouer en ta faveur si elle est conquise.
Arrive à l'heure.
Sois poli, donne une poignée de main ferme mais pas dominante, dis bonjour/merci/s'il vous plaît, et respecte le vouvoiement.
Complimente la maison ou la cuisine si tu manges chez eux.
Sois propre sur toi, pas de jogging. N'en fais pas trop mais sois soigné, et bonne idée pour la barbe. :oui:

Tout se passera bien, zéro stress kheyon

Le 28 novembre 2023 à 12:21:45 :

ramène les croissants

Des croissants LIDL :rire:
Son père qui va me voir arriver avec une barbe de sauvage et des croissants LIDL j’imagine la situation :rire:

Je pense des patisseries genre go boulanger et lui dire de me mettre ceci cela des tartes aux fruits etc ca serait bien. J’ai pensé a offrir un cadeau genre un parfum de qualité mais peur que ça ressemble a un pot de vin pour acheter sa confiance et que c’est trop tot :rire:

Oui, tu peux ramener le dessert aussi, c'est très bien :oui:

Ramene un truc sans te ruiner non plus, via proprement sans pour autant sortir le costume cravate
Gluten sucre alcool histoire de bien lui retourner le cerveau est cedt bon
Il faut que tu le battes à la bagarre pour pouvoir prendre sa place de mâle dominant. Tu pourras ainsi disposer se fille à ta guise, mais également de sa femme :ok:
Assure toi de te mettre à côté de lui à table, et susure lui à l'oreille ; "J'ai 18 cm dans le sLLLLiiiiiipeuh. J'vais prENdre soin d'ta cocotTEuh. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626961174-2021-06-17-copie.png "

Ne viens pas les mains vides, une bouteille de vin pour le père et des fleurs pour la mère par exemple. Des chocolats peuvent faire l'affaire, d'ailleurs la mère peut jouer en ta faveur si elle est conquise.

Arrive à l'heure. Sois poli, donne une poignée de main ferme mais pas dominante, dis bonjour/merci/s'il vous plaît, et respecte le vouvoiement. Complimente la maison ou la cuisine si tu manges chez eux. Sois propre sur toi, pas de jogging. N'en fais pas trop mais sois soigné, et bonne idée pour la barbe. :oui: Tout se passera bien, zéro stress kheyon

Merci beaucoup khey pour les conseils je prends note, ouais je compte pas y aller en mode comme si j’allais au bureau en costume :rire:
En mode décontracté genre pantalon à toile chemise t shirt paire de basket. J’avais pas pensé aux compliments sur la maison c’est une bonne idée ça. :ok:
Tout ce qui est formule de politesse et vouvoiement c’est une formalité :oui:
Justement pour la poignée de main je me suis dit est-ce que c’est pas mieux de serrer la main du père en ajoutant l’autre main pour montrer un vrai respect ou bizarre :( ?

Ramene un truc sans te ruiner non plus, via proprement sans pour autant sortir le costume cravate

Ouais niveau vestimentaire je saurai trouver le juste milieu j’ai ce qui faut pour être assez décontracté mais quand même habillé en mode « homme » et pas en survêtement du PSG :hap:

Pour le cadeau j’en ai parlé avec elle, elle m’a dit que c’était pas la peine et peut-être trop tôt justement la crainte que ca fasse trop « je veux vous acheter ». Du coup elle m’a refilé quelques conseils sur ce que je pourrais amener qui lui plairait, elle m’a refilé une adresse qui vend des pâtisseries qu’il apprécie particulièrement :rire:

Le mec qui vient acheter la confiance avec des pâtisseries ayaaa, quand il va voir que j’ai ramené pile les bonnes pièces qu’il aime, LA CHANCE :rire:

Le 28 novembre 2023 à 12:28:15 :

Justement pour la poignée de main je me suis dit est-ce que c’est pas mieux de serrer la main du père en ajoutant l’autre main pour montrer un vrai respect ou bizarre :( ?

Ayaaa surtout pas, tu vas passé pour un taré :rire:

Le 28 novembre 2023 à 12:30:43 :

Ramene un truc sans te ruiner non plus, via proprement sans pour autant sortir le costume cravate

Ouais niveau vestimentaire je saurai trouver le juste milieu j’ai ce qui faut pour être assez décontracté mais quand même habillé en mode « homme » et pas en survêtement du PSG :hap:

Pour le cadeau j’en ai parlé avec elle, elle m’a dit que c’était pas la peine et peut-être trop tôt justement la crainte que ca fasse trop « je veux vous acheter ». Du coup elle m’a refilé quelques conseils sur ce que je pourrais amener qui lui plairait, elle m’a refilé une adresse qui vend des pâtisseries qu’il apprécie particulièrement :rire:

Le mec qui vient acheter la confiance avec des pâtisseries ayaaa, quand il va voir que j’ai ramené pile les bonnes pièces qu’il aime, LA CHANCE :rire:

T'as juste à dire qu'elle ta conseillé.

Vous vous cassez vraiment la tête pour rien. Tu veux épouser la grognasse ou te taper son père ? Ne va même pas les voir, et si ils te font chier, tu lui dit "Je baise ta fille, et c'est pas demain que tu baiseras la mienne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png "

T'as juste à dire qu'elle ta conseillé.

Effectivement au pire

Ayaaa surtout pas, tu vas passé pour un taré :rire:

:rire: :rire:

C’est vrai qu’en plus ça fait un peu trop « petit », ouais une poignée de main ferme et normale c’est parfait

Le 28 novembre 2023 à 12:34:16 :
Vous vous cassez vraiment la tête pour rien. Tu veux épouser la grognasse ou te taper son père ? Ne va même pas les voir, et si ils te font chier, tu lui dit "Je baise ta fille, et c'est pas demain que tu baiseras la mienne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png "

Voila un véritable alpha :ok:

evite de parler politique ou actualité à moins que tu sois du même bord.
renseigne toi sur les passe -temps du père, de la mère. si des fois vous avez des trucs en communs.

le père, ce qui va le rassurer, c'est que t'es pas un petit chien. en clair, tu te laisses pas dominer par sa fille, tu as un avis motivée et tu sais où tu vas. attention de ne pas rabaisser la fille, elle pourrais te le reprocher.

quand t'es un père et que tu as une fille, si elle trouve un mec bien, c'est une libération pour toi, ton travail est fini....c'est ça la société patriarcale... donc sois droit et clair.

attention parce que la copine cherche aussi l'approbation de ses parents, si ça se passe mal, ça peut dégrader ta situation ...

Combien de temps
De relation ?

Données du topic

Auteur
LukitaModric10
Date de création
28 novembre 2023 à 12:19:10
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 130