On ne pourra PAS stocker nos armes sur soi dans GTA 6 :)
Le truc le plus chiant que j'ai jamais vu dans GTA 5 la putain de police.
J'espère qu'ils vont réussir à les rendre moins chiants, moins scriptés, moins agressifs
Le 18 novembre 2023 à 18:16:25 :
Non mais vous êtes matrixés les kheysC'est quoi le rapport avec le "wokisme " ? Là on est clairement sur une nouvelle mécanique de jeu qui pousse juste à s'orienter vers un gameplay plus réaliste que les GTA précédents
Y'a plus d'antiwokes que de wokes btg ?
Les droitardés sont juste complètement névrosés et obsédés par des termes que seuls eux utilisent
Le 18 novembre 2023 à 17:23:30 :
5 pages de feed sur une source "fiable" @de twittosinfo (compte tenu par un individu en rouge sur la carte)
pour le coup c'est une info que j'ai eu il y a plusieurs mois, pas mal de mecaniques vont etre reprises de rdr2
Le 18 novembre 2023 à 18:34:36 Le15emeSimplet a écrit :
Le 18 novembre 2023 à 17:23:30 :
5 pages de feed sur une source "fiable" https://www.jeuxvideo.com/profil/de?mode=infos twittosinfo (compte tenu par un individu en rouge sur la carte)pour le coup c'est une info que j'ai eu il y a plusieurs mois, pas mal de mecaniques vont etre reprises de rdr2
Ça fait 20 ans qu’on a les mêmes topics à brasser du vent sur les futurs GTA.
Et quand ils sortent c’est globalement le même que le précédent niveaux mécanismes.
Le 18 novembre 2023 à 18:26:15 :
Ahi les chouffins cdprojekt on vous voit hein
On vous voit espérer de toutes vos forces que GTA 6 va se vautrer pour que vous puissiez avoir votre semblant de revanche envers cette industrie qui vous baise depuis 15 ans
Mais vous comparez Rockstar Games à une boite de scammers qui ne doit sa notoriété qu'aux modèles 3d de leurs personnages féminins
"CDProjekt"
"scammer"
Ils ont inventé GOG ahurin, et ça explose Steam
Le 18 novembre 2023 à 17:20:33 :
Je sais pas qui croire car dans un leak on voit la roue des armes
This, encore une fake news de merde
Le 18 novembre 2023 à 17:22:13 Bra_Tac a écrit :
Génial
Avec une conduite réaliste, faire le plein, la pression des pneus, les niveaux
la voiture qui a du mal à démarrer si il fait trop froid le matin
devoir mettre les clignotants sinon 1 étoile
La police qui te serre sur la nationale si t'oublies de renouveler ton contrat d'assurance
Le 18 novembre 2023 à 19:24:33 SonicRenegat3 a écrit :
Le 18 novembre 2023 à 18:26:15 :
Ahi les chouffins cdprojekt on vous voit hein
On vous voit espérer de toutes vos forces que GTA 6 va se vautrer pour que vous puissiez avoir votre semblant de revanche envers cette industrie qui vous baise depuis 15 ans
Mais vous comparez Rockstar Games à une boite de scammers qui ne doit sa notoriété qu'aux modèles 3d de leurs personnages féminins"CDProjekt"
"scammer"Ils ont inventé GOG ahurin, et ça explose Steam
Le 19 novembre 2023 à 00:56:02 Govan_Johnson a écrit :
Je suis hype, j'aime le côté réaliste de rdr 2
Le 18 novembre 2023 à 17:24:31 :
Le 18 novembre 2023 à 17:22:57 Tinyover a écrit :
Le 18 novembre 2023 à 17:17:38 :
Le jeu va biderRockstar est not ready pour les zoomers Fortnite/GTA Online habitués à avoir 18 armes sur eux
Oui, ça va bider
La génération Tiktok a besoin de dopamine et n'a aucune patience
Ils vont jamais jouer à GTA 6 Online s'ils ont pas leurs 12 fusils d'assaut et leurs 4 bazookas
Chaud
Comment on va faire alors ?
Données du topic
- Auteur
- Gangenheimer
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 17:15:29
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 173