CASSOULET + 8.6 hier soir, j'ai DÉGLINGUÉ les chiottes des RH
cimer chef
Le 28 novembre 2023 à 11:23:21 :
Le 28 novembre 2023 à 11:22:26 :
Les deux sont en télétravail aujourd'hui, et personne ne m'a vu rentrer ni sortirTout à l'heure j'irais faire semblant d'aller aux autres toilettes devant tout le monde pour brouiller les pistes
attend mais en plus de l'odeur infame ya t-il des traces de drift ?
Heureusement que la comptable était pas la elle est retournée dans son bureau qui donne vue sur le coin RH, elle m'a pas vue je peux pas y retourner
Le 28 novembre 2023 à 11:25:51 :
Les deux sont en télétravail aujourd'hui, et personne ne m'a vu rentrer ni sortirTout à l'heure j'irais faire semblant d'aller aux autres toilettes devant tout le monde pour brouiller les pistes
Heureusement que la comptable était pas la elle est retournée dans son bureau qui donne vue sur le coin RH, elle m'a pas vue je peux pas y retourner
Le 28 novembre 2023 à 11:26:55 :
Le 28 novembre 2023 à 11:25:51 :
ca me rappelle un fou furieux qu'il y avait chez nous quand je travaillé dans une certaine SSII
Le gars faisait exprès de boucher les chiottes avec du PQ pour ensuite versé sa diarrhée par dessus
Il faisait ca tous les jours dans plein de chiottes, ca a rendu fou tout l'étage, le directeur a même envoyé des mails à toute la boite pour prévenir d'arrêter de faire ça ou sinon il y aurait des sanctions
Après une enquêtes interne le mec s'est fait chopé et viré
Données du topic
- Auteur
- PizzaDelSierra
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 11:22:26
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 32