Topic de PsychoSadoCrado :

Pourquoi le GOUVERNEMENT soutient ISRAËL coûte que coûte ?

Supprimé
  • 1

Et jamais la Palestine? :(

Moi j'y connais rien à ces histoires, donc je ne m'exprime jamais sur ces sujets-là.

En revanche, la seule chose que je constate et que je trouve plus que suspecte, c'est la fâcheuse habitude du Gouvernement (Macron + la Gauche + la Droite) à toujours soutenir Israël comme si c'était des victimes, des martyrs, parce qu'en vrai, on est d'accord qu'Israël, en-dehors d'innocents citoyens qui s'y font tuer, n'est en rien victime de ce qui lui arrive…? :(

Israel & Gouvernement Français :d) Satanistes :hum:

Tu vis dans une grotte l'auteur :gne:

Un bon employé défend toujours son patron
Pourquoi le gouv soutiendrait des terroristes ? Vous êtes tous tarés ici
C'est comme si fallait se ranger du côté de l'état islamique lors des attentats en france y a qq années :rire:
Pour ne pas se froisser avec les USA j'imagine
Israël, allié de la premiere puissance mondiale qui est aussi notre allié
Pays riche et developpé avec qui on peut avoir des échanges commerciaux interessants (à l''époque on leur vendait pas mal d'armes)
Palestine : peut prendre notre argent
La France a des intérêts à soutenir Israël. Ptêtre des contrats d'armements ou autres. Si on prend parti je vois pas d'autres explications alors que les anciens présidents auraient été plus sur la réserve.

Le 28 novembre 2023 à 11:04:33 :
Pourquoi le gouv soutiendrait des terroristes ? Vous êtes tous tarés ici
C'est comme si fallait se ranger du côté de l'état islamique lors des attentats en france y a qq années :rire:

Nan mais tu vois bien qu'une position aussi modérée que "il faut cesser le feu, mettre fin au processus de colonisation de la part d'Israël et réfléchir à une proposition à 1 ou 2 Etats" c'est déjà considéré comme radical voire antisémite

  • 1

Données du topic

Auteur
PsychoSadoCrado
Date de création
28 novembre 2023 à 11:03:10
Date de suppression
28 novembre 2023 à 11:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 272