Topic de Perceval_3 :

Salaire ingénieur 2ans d'exp

  • 1
Salut les clés,
J'ai un entretien prochainement avec une boite de presta pour un poste d'ingénieur dans le secteur de la chimie. Lors du premier entretien téléphonique j'avais annoncé 38k brut en fixe comme salaire, je regrette déjà de pas avoir demandé plus.
A combien êtes-vous / étiez vous en terme de rémunération au même point de votre carrière et combien aurais je dû demander selon vous ? Comment faire pour négocier efficacement le salaire à la hausse lors de l'entretien sachant que je pense qu'ils vont me faire le coup du "package" à 38k avec un variable en tickets restos merdique (dans ce cas je refuserai très certainement le poste d'ailleurs) ?
Je suis encore aux études d'ingénieur mais le salaire moyen en sortie de mon école c'est 2900€ brut. Le salaire évolue très vite en ingénieur et est souvent bas en début. Et evidemment ta paie dépend surtout du secteur et de l'entreprise, tu seras évidemment plus payé dans une multinationale que dans une start up ou une PME. En tout cas toi dans la chimie ça devrait aller

Le 20 novembre 2023 à 18:48:55 Liberasticot a écrit :
Je suis encore aux études d'ingénieur mais le salaire moyen en sortie de mon école c'est 2900€ brut. Le salaire évolue très vite en ingénieur et est souvent bas en début. Et evidemment ta paie dépend surtout du secteur et de l'entreprise, tu seras évidemment plus payé dans une multinationale que dans une start up ou une PME. En tout cas toi dans la chimie ça devrait aller

je m'attends à ce qu'il me propose 36k fixe, soit 3000€ brut hors prime pour deux ans d'exp

  • 1

Données du topic

Auteur
Perceval_3
Date de création
20 novembre 2023 à 18:45:59
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 192