L'affaire CREPOL réouvre le DÉBAT sur la PEINE DE MORT
SuppriméDepuis le début de l'affaire je vois de plus en plus de gens commencer a se dire que le retour de la peine de mort est nécessaire
Effectivement, difficile de voir quelle autre sentence pourrait être suffisamment juste après les horreurs commises...
L'opax si il n'y a rien eu après les attentats du 13 novembre a paris il n'y aura jamais rien
Les cucks qui espèrent une reconquista ou un réveil du peuple bordel
Le problème de la peine de mort c’est que l’exception devient au fil du temps la règle.
Faudrait bien structurer tout ça pour que ce soit viable et crois moi, ça déborderait sur 30.000 autres sujets lié à d’autres sujets
Le 23 novembre 2023 à 12:54:01 :
Le problème de la peine de mort c’est que l’exception devient au fil du temps la règle.Faudrait bien structurer tout ça pour que ce soit viable et crois moi, ça déborderait sur 30.000 autres sujets lié à d’autres sujets
Et même aux usa y'a 100000 recours différent pour retarder et au final faire annuler le jugement , finalement très peu de condamnés sont au final exécutés
Alors imaginez en France avec la justice de Cuck et les juges faibles sous oestrogènes
C'est trop gentil la peine de mort.
La souffrance et la folie sont plus intéressantes.
Le plus simple, ça serait de rétablir les bagnes en remplacement des hôpitaux psychiatriques
Et tu vois, même ça c’est inenvisageable
Le 23 novembre 2023 à 12:55:04 :
Le 23 novembre 2023 à 12:54:01 :
Le problème de la peine de mort c’est que l’exception devient au fil du temps la règle.Faudrait bien structurer tout ça pour que ce soit viable et crois moi, ça déborderait sur 30.000 autres sujets lié à d’autres sujets
Et même aux usa y'a 100000 recours différent pour retarder et au final faire annuler le jugement , finalement très peu de condamnés sont au final exécutés
Alors imaginez en France avec la justice de Cuck et les juges faibles sous oestrogènes
La peine de mort coûte plus cher à l’état qu’une peine de prison à perpétuité (sauf bien sure dans les pays comme la Corée du Nord où les procédures sautent et où la facture se résume à la balle)
Sans compter que la mort est, en cas d’erreur judiciaire, ni annulable, ni dédommageable pour le concerné
J’y vois vraiment pas d’intérêt
Pourquoi peine de mort ?
Retour du Bagne
Pour moi la peine de mort, c’est beaucoup lié à la religion.
Genre on prend ta vie et on justifie ça au nom de Dieu
Avec un peuple de souche plutôt athée, comment on endosse la responsabilité seule de prendre une vie ?
C’est vachement lourd à porter comme poids
Heureusement le first a corrigé
Données du topic
- Auteur
- BalaisDansCul
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 12:50:56
- Date de suppression
- 23 novembre 2023 à 13:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés