Topic de BalaisDansCul :

L'affaire CREPOL réouvre le DÉBAT sur la PEINE DE MORT

Supprimé

Depuis le début de l'affaire je vois de plus en plus de gens commencer a se dire que le retour de la peine de mort est nécessaire

Effectivement, difficile de voir quelle autre sentence pourrait être suffisamment juste après les horreurs commises...

Ça le rouvre pas, on sait qu'environ 50 % des gens sont pour mais YRR parce que "les valeurs de la république" + l'UE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

L'opax si il n'y a rien eu après les attentats du 13 novembre a paris il n'y aura jamais rien :)

Les cucks qui espèrent une reconquista ou un réveil du peuple bordel :)

Le problème de la peine de mort c’est que l’exception devient au fil du temps la règle.

Faudrait bien structurer tout ça pour que ce soit viable et crois moi, ça déborderait sur 30.000 autres sujets lié à d’autres sujets

Le 23 novembre 2023 à 12:54:01 :
Le problème de la peine de mort c’est que l’exception devient au fil du temps la règle.

Faudrait bien structurer tout ça pour que ce soit viable et crois moi, ça déborderait sur 30.000 autres sujets lié à d’autres sujets

Et même aux usa y'a 100000 recours différent pour retarder et au final faire annuler le jugement , finalement très peu de condamnés sont au final exécutés :)

Alors imaginez en France avec la justice de Cuck et les juges faibles sous oestrogènes :)

les gens ils peuvent dire ce qu'ils veulent la république elle s'en bat les reins et elle va continuer à te forcer à vivre avec ces gens parce que c'est leur projet

C'est trop gentil la peine de mort.

La souffrance et la folie sont plus intéressantes.

Le plus simple, ça serait de rétablir les bagnes en remplacement des hôpitaux psychiatriques

Et tu vois, même ça c’est inenvisageable

Le 23 novembre 2023 à 12:55:04 :

Le 23 novembre 2023 à 12:54:01 :

Et même aux usa y'a 100000 recours différent pour retarder et au final faire annuler le jugement , finalement très peu de condamnés sont au final exécutés :)

Alors imaginez en France avec la justice de Cuck et les juges faibles sous oestrogènes :)

Redondance de "final" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png

Le président pro criminel anti français qui la supprimer savait qu'une fois fait plus personne ne pourrait la remettre en place
Résumax de l'affaire ? Je suis dans ma grotte depuis vendredi
Faut pas se moquer des erreurs judiciaires, c’est effectivement un vrai problème et sujet qui doit être résolu avant d’envisager l’éventuelle possibilité du retour de la peine de mort
Ça réouvre surtout le débat sur les camps de rééducation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Y a aucun projet sérieux de retour de la peine de mort, juste des lambdas qui sortent ça dès qu'il se passe quelque chose d'horrible

La peine de mort coûte plus cher à l’état qu’une peine de prison à perpétuité (sauf bien sure dans les pays comme la Corée du Nord où les procédures sautent et où la facture se résume à la balle)

Sans compter que la mort est, en cas d’erreur judiciaire, ni annulable, ni dédommageable pour le concerné

J’y vois vraiment pas d’intérêt

Pourquoi peine de mort ? :malade:

Retour du Bagne :ok:

Pour moi la peine de mort, c’est beaucoup lié à la religion.

Genre on prend ta vie et on justifie ça au nom de Dieu

Avec un peuple de souche plutôt athée, comment on endosse la responsabilité seule de prendre une vie ?
C’est vachement lourd à porter comme poids

La peine de mort est une mesure inutile qui ne freine meme pas la recidive
"réouvre" ... ça pique les yeux
Heureusement le first a corrigé

Données du topic

Auteur
BalaisDansCul
Date de création
23 novembre 2023 à 12:50:56
Date de suppression
23 novembre 2023 à 13:29:00
Supprimé par