Vous allez voir quoi aux JO 2024 ?
Perso je vais voir :
Le lancer de LBD
Poursuite du voleur de sac sur 500 mètres.
Le 23 novembre 2023 à 10:06:50 :
Vous allez voir quoi aux JO les kheys ?Perso avec ma femme j'ai pris deux packs Athlé / Natation (+volleyball et rugby à 7) sur les jours de finales
catégorie A bien sûr
Je m'en bat les couilles des JO
Compétition inintéressante au possible
A part peut etre en zappant un peu sur les gonzesses qui font du beach volley en string il y a rien d'intéressant
Ah si le 100 metres mais ca dure 10 secondes
Meme le foot c'est nul c'est des no names qui vont aux JO les vrais joueurs font les autres compétitions
[10:20:10] <isprld181123>
Vous allez voir quoi aux JO les kheys ?Perso avec ma femme j'ai pris deux packs Athlé / Natation (+volleyball et rugby à 7) sur les jours de finales
catégorie A bien sûr
A part peut etre en zappant un peu sur les gonzesses qui font du beach volley en string il y a rien d'intéressant
Meme le foot c'est nul c'est des no names qui vont aux JO les vrais joueurs font les autres compétitions
Les épreuves d athlétisme c est cool je trouve . Pour le reste oui ça s adresse plutôt au passionné dans chaque catégorie. Mais l athlétisme c est universel.
Rien trop cher.
Ca dégoute les vrais passionnés leurs prix.
A la place je suis allé cet été à Charlety voir les championnat du monde de para, j'ai fais quelques matchs de pro A et je compte essayer de me mettre à suivre le RC 92 régulièrement au stade en Rugby.
J'aurai rêvé allé avec mon père, mais si on doit dépenser 2000 balles en tout pour bien voir, autant qu'on rachète un écran géant qui diffusera à toute la famille et aux amis les events quoi.
Ca me dégoute car depuis gosse les JO sont la plus belle compétition que je connaisse tout sport confondu.
Depuis 10 ans que je taf, je dépose deux semaines de congés pendant pour les suivre intégralement.
Le 23 novembre 2023 à 10:18:45 :
Perso je vais voir :Le lancer de LBD
Poursuite du voleur de sac sur 500 mètres.
en gros tu vas rester devant ton PC dans ta chambre de célestin en espérant que ça dégénère car avec ton RSA tu n'as pas les moyens d'assister à cet évènement planétaire
Le 23 novembre 2023 à 10:21:08 :
[10:20:10] <isprld181123>
catégorie A bien sûr
Meme le foot c'est nul c'est des no names qui vont aux JO les vrais joueurs font les autres compétitionsLes épreuves d athlétisme c est cool je trouve . Pour le reste oui ça s adresse plutôt au passionné dans chaque catégorie. Mais l athlétisme c est universel.
Pourtant j'trouve que même si tu n'y connais rien, Canoé Kawak / Escrime diverse / Judo en équipe / Natation / BMX sur piste c'est le feu.
Même la gym tu prends des baffes devant la précision des athlètes
Le 23 novembre 2023 à 10:20:10 :
catégorie A bien sûr
Justement les JO c'est l'occasion de regarder des sports que tu n'aurais pas l'idée de regarder ailleurs, simplement par pur chauvinisme avec le classement des médailles
j'adore ça perso
Données du topic
- Auteur
- VirageAuteuil75
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 10:06:50
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28