Topic de Gourdedasterix :

Des kheys qui font de l'urbex ici ?

Supprimé
  • 1
Salutations les clés,
J'aimerais trouver des gens avec qui faire l'urbex, rejoindre un discord ou quoi parce que ahi cette communauté à la fight club qui se la joue en mode " la premiere refle de lurbexf c de pas donné les localisafions "
Comment suis je censé trouver les lieux alors ! Bref des clés qui font l'urbex ici ? Des anecdotes a raconter ? :hap:
Pas moi, mais j'avais une ex qui faisait ça :)
J'aimerais bien en faire aussi :(

Le 25 novembre 2023 à 19:28:57 :
J'aimerais bien en faire aussi :(

Moi aussi, le truc c'est que je sais pas où aller, tu es d'où toi clé ?

Le 25 novembre 2023 à 19:31:44 Gourdedasterix a écrit :

Le 25 novembre 2023 à 19:28:57 :
J'aimerais bien en faire aussi :(

Moi aussi, le truc c'est que je sais pas où aller, tu es d'où toi clé ?

IDF :noel:

J'adore l'histoire et quand on fait ce genre de truc on visite d'une autre manière que les musées :bave:
J'avais un pote qui avait visité un bunker de la ligne maginot c'est super cool

Le 25 novembre 2023 à 19:32:38 :

Le 25 novembre 2023 à 19:31:44 Gourdedasterix a écrit :

Le 25 novembre 2023 à 19:28:57 :
J'aimerais bien en faire aussi :(

Moi aussi, le truc c'est que je sais pas où aller, tu es d'où toi clé ?

IDF :noel:

Ah oui donc tu as de quoi faire à Paris ! Notamment les catacombes ahah

Des kheys dans les Bouches du Rhône ?
L'exploration est une étape incontournable. J'en avais trouvé plusieurs en me baladant dans les banlieues de Nantes en vélo. A Paris le premier truc à faire serait de délimiter une direction où il serait plus probable d'en trouver Nord, nord est ou autre.
j'ai fait de l'urbex il y a longtemps mais j'ai préféré arrêté, j'avais filmé et photographié des choses clairement surnaturelles et ça commençait à me faire flipper même dans la vie de tous les jours j'ai senti comme une sorte de malédiction donc j'ai cessé alors que j'ai des images qui feraient certainement des millions de vue

Le 25 novembre 2023 à 19:28:48 :
Pas moi, mais j'avais une ex qui faisait ça :)

Une femme qui fait de l'urbex a 5degree un mois de novembre la nuit

Tu es sérieux ?
Plus fort vos troll svp

ça m'est arrivé d'en faire. Une pote en faisait de temps en temps et avait repéré un labo pharmaceutique pas loin de chez elle, qui était fermé depuis quelques mois. Le soir de son anniversaire, elle m'a demandé si je voulais pas faire une sortie là bas...

On s'est donc équipé avec une corde de fortune, un sac et c'est à peu près tout. On a escaladé le mur d'enceinte à l'aide d'une poubelle et on s'est retrouvé dans la cour intérieure. On a essayé de trouver un endroit où passer mais tout était condamné, on a fini par trouver une fenêtre protégée juste avec une planche en bois. On l'a défoncée et on est tombé sur... une machine à laver.

On venait d'atterrir dans la cave d'un particulier, rempli de matos informatique datant de mathusalem, y'avait un canap, une guitare, un bureau avec un mot et une bouteille de vin. On s'est posé, j'ai fait de la guitare, et je suis parti lire le mot. C'était un encouragement pour le déménagement et la suite. On est reparti avec la bouteille par la même fenêtre et on est sorti par le jardin :hap:

j'aimerais bien mais je connais aucun endroit sur Lyon

Le 25 novembre 2023 à 19:43:43 :
j'aimerais bien mais je connais aucun endroit sur Lyon

A Lyon j'avais entendu parler d'un tunnel où ils faisaient passer les morts je crois ? Et ya plein de trucs dans la région clé

Le 25 novembre 2023 à 19:36:00 :
L'exploration est une étape incontournable. J'en avais trouvé plusieurs en me baladant dans les banlieues de Nantes en vélo. A Paris le premier truc à faire serait de délimiter une direction où il serait plus probable d'en trouver Nord, nord est ou autre.

Pourquoi parler de direction clé ? Tu parles de lieux vraiment inconnus au bataillon c'est ça ?

Le 25 novembre 2023 à 19:37:04 :
j'ai fait de l'urbex il y a longtemps mais j'ai préféré arrêté, j'avais filmé et photographié des choses clairement surnaturelles et ça commençait à me faire flipper même dans la vie de tous les jours j'ai senti comme une sorte de malédiction donc j'ai cessé alors que j'ai des images qui feraient certainement des millions de vue

:peur: raconte khey

Quand j'etais petit je me baladais partout à droite à gauche aujourd'hui je fais de l'urbex dans ma chambre. On a vite fait le tour quand même. :noel:

Le 25 novembre 2023 à 20:16:52 :
Quand j'etais petit je me baladais partout à droite à gauche aujourd'hui je fais de l'urbex dans ma chambre. On a vite fait le tour quand même. :noel:

J'ai remarqué aussi que je me baladais beaucoup plus quand j'étais petit et que jetais beaucoup plus attentif, la faute à la voiture sûrement ? On va direct à l'endroit maintenant en voiture sans s'arrêter :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Gourdedasterix
Date de création
25 novembre 2023 à 19:28:15
Date de suppression
25 novembre 2023 à 20:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 172