Topic de Toyotamalus :

Jeté comme une merde par ma meuf le lendemain de son anniv

  • 1

Le lendemain de son anniversaire.

Hier j appelle ma magalax tout va bien. On fete mon anniv chez elle la semaine prochaine en amoureux. Hier je suis quand meme triste je suis loin a cause du boulot. Aucun message de personne je me sens comme un chien de la rue. Seule ma magalax m appelle. Je me dis que c est la seule personne au monde a m aimer.
Ce matin 6h je recois un message whats app avec la mention "faut qu on parle". Madame ne sait plus ou elle en est et souhaite faire une pause. Joyeux anniversaire. J ai envie de chialer. 😢

Relation à distance apparemment ? C'était pas fait pour durer tu le sais bien
Apres vu qu elle n avait pas le permis je me faisais chier a aller la voir toutes les deux semaines. Bordel je suis deg. Se prendre ca dans la gueule un matin a 6h par message apres son anniv
Quelle vie de merde. J ai deja ete cuck une fois mais le lendemain de son anniv, c est original.
En espérant qu'elle s'en remettra
Elle ca va je pense pour me balancer ca a la gueule le lendemain de mon anniv elle doit avoir la foi

Une meuf au bout de 6 mois de relation posera la question qui est : " en me donnant exclusivement à lui, qu'est-ce que je perds ? " d'un point de vue de tous les autres mecs qui la courtisent, elle se posera la question marchande qui est : est-ce rentable de me donner exclusivement à lui en refusant tous les autres ?

elle a jugé que ce " tous les autres " était + pertinent que ton offre, donc elle te met sur le carreaux, elle veut te garder au CAS OU ça foirera avec un autre, dégage cette truie khey, sois digne :ok:

Je suis deg. Je l ai amene a st jean de ljz, en espagne. 🤮Je lui ai deja achete son cadeau d anniv. Putain je me sens deg
Mais y a combien de km de distance entre vous ?
Tu devais pas trop avoir d'estime pour ta copine si tu la surnommes magalax sur le forum

Le 18 novembre 2023 à 13:30:29 :
Apres vu qu elle n avait pas le permis je me faisais chier a aller la voir toutes les deux semaines. Bordel je suis deg. Se prendre ca dans la gueule un matin a 6h par message apres son anniv

t'es surtout naïf, t'achètes pas l'amour en fêtant un anniversaire et en étant un bon soumis en faisant des km pour une femme. T'es comme le gamin qui pense devenir copain avec ses camarades en donnant son goûter, toi tu donnais trop, comme ces hommes qui "sortent" leur copine de la dépression, les assistent, et lorsqu'elles vont mieux les quittent, logique, t'as tout donner, ton temps, ton argent, y'a plus rien, plus de désir

elle fait une pause le temps de ton anniv pour économiser un peu elle reviendra sûrement vers janvier/février pour éviter noel aussi
6h du matin..
100% elle s'est faite juté dedans quelque heures avant et elle regrette donc te largue :)
Oh la sale pute courage khey
La je deambule dans le centre commercial. J ai envie de gerber et j ai la chiasse. Je chiale comme une pauvre merde. Je m attendais pas a me faire larguer le lendemain de mon anniversaire
Quelle putain de vie de merde. Par message en plus elle refuse de repondre
Je me sens degueulasse et trahi. Elle prenait du plaisir a me chevaucher avec son corps dégueulasse. Je l aimais pour son coeur.🤮
Je me sens comme une merde.
Largué le jour de son anniv. Bordel. Comment peut on faire cela ?
J ai ete cuck une fois mais la largue le jour de son anniv par message c est un bon level quand meme.
  • 1

Données du topic

Auteur
Toyotamalus
Date de création
18 novembre 2023 à 13:27:55
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 328