🔴 Le GENIAL Bruno LEMAIRE signe un accord AVANTAGEUX avec EDF : + 70% du prix d'augmentation 🔴
Le 23 novembre 2023 à 21:24:40 :
Le 23 novembre 2023 à 21:02:10 :
FLASH - Le ministre de l'Économie Bruno Le Maire appelle les Français à se "secouer les puces" afin d'atteindre "le plein-emploi" et annonce qu'il veut réduire la durée d'indemnisation des chômeurs de plus de 55 ans. (itw Franceinfo)
https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1727633745220427915
SECOUEZ VOUS LES PUCES , BORDEL DE MERDEJ'ai envie d'insulter là. Les types se persuadent que travailler d'un coup c'est possible en un claquement de doigt, surtout après 55 ans mais surtout que ca te sortirait soudainement de la pauvreté. Alors qu'(au contraire, ca peut t'enfoncer si l'emploi est loin et demande donc des organisation en amont sur le transport, la garde des enfants et j'en passe
Ils s’en battent les reins ils sont déconnectés de la réalité.
Y a des règles à mettre en place, fin.
Le 23 novembre 2023 à 21:24:36 :
Le 23 novembre 2023 à 21:13:50 :
Le 23 novembre 2023 à 20:45:33 :
Apres les Francais ont voulu de ce gouvernement à 66,6% des votesJ'espère que les gens (les ordures soumises + macronix) vont suffisamment morfler en punition pour leur vote
C’est comme s’ils se mangeaient la crise de 2008 dans la gueule ils s’en foutent et ça leur fait plaisir de savoir qu’on galèrent plus qu’eux.
Je galère assurément beaucoup moins que la très large majorité de ceux que j'ai cités, alors bon
Bordel 70% de hausse ?
J'espère que ces une blague
Les boulangerie en voie de disparition
Le 23 novembre 2023 à 21:20:51 :
Pourquoi on a un ministre de l'Economie qui a fait principalement ses études en lettres...? Purée les incohérences. Qu'ils mettent au moins un mec calé, c'est pas ce qu'il manque en France. Là le Mozart de la Finance se fait conseiller par Bruno, qui lui même doit être conseillé par le fond du panier
Mais comment oses tu blasphémer ainsi en parlant d'un dieu de l'olympe ?
Oh ! Ne l'écoute pas je t'en supplie superbe Bruno !
Nous te sommes infiniment dévoués !
Sublime Hermes fils de Zeus Jupiter !
Gloire à toi et à ta toute magnificence !!!
Le 23 novembre 2023 à 21:24:40 :
Le 23 novembre 2023 à 21:02:10 :
FLASH - Le ministre de l'Économie Bruno Le Maire appelle les Français à se "secouer les puces" afin d'atteindre "le plein-emploi" et annonce qu'il veut réduire la durée d'indemnisation des chômeurs de plus de 55 ans. (itw Franceinfo)
https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1727633745220427915
SECOUEZ VOUS LES PUCES , BORDEL DE MERDEJ'ai envie d'insulter là. Les types se persuadent que travailler d'un coup c'est possible en un claquement de doigt, surtout après 55 ans mais surtout que ca te sortirait soudainement de la pauvreté. Alors qu'(au contraire, ca peut t'enfoncer si l'emploi est loin et demande donc des organisation en amont sur le transport, la garde des enfants et j'en passe
Ils ne vivent pas dans le même monde. Ils n'ont absolument aucune idée de ce que veut dire gérer un budget quotidien quand t'es dans le rouge à la moitié du mois.
Mais plus que ça, ils n'ont aucune conscience des difficultés que peut rencontrer un mec lambda, ils baignent littéralement depuis leurs naissance dans un microcosme.
Et bruno lemaire en est le parfait exemple.
- Tu trouve pas de taf ? M'enfin suffit de traverser la rue
- Personne de ta famille pour t'occuper de ton gosse pendant le travail ? Suffit de payer une babysitter 5j/7
- Perdu ton permis ? Pourquoi tu prends pas un taxi pour aller au boulot ? haha vous réfléchissez vraiment pas assez les pauvres
- La baguette de pain coûte trop cher ? Z'avez qu'à acheter de la brioche à la place, soyez pas con
Données du topic
- Auteur
- Humint-Zoetis
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 19:04:02
- Nb. messages archivés
- 390
- Nb. messages JVC
- 382