L'horreur du collège
SuppriméLe 23 novembre 2023 à 18:44:23 :
Des cours ennuyeux où l'on n'apprend rien que l'on ne sait déjà, des camarades tous plus stupides les uns que les autres... C'était un vrai bonheur, ahi
Mêmes les cours intéressants étaient détruits par les singeries et bavardages des bouffons de classe.
Je me souviens que j'adorais le français mais c'était h24 le bordel dans la classe de ma prof qui n'osait rien dire.
T'as 15 ans et les hormones en feu, et on te fou de 8h à 17h assis sur une chaise avec des profs qui savent plus comment tenir la classe tellement tout le monde en a marre
Et on s'étonne du décrochage
Mais putain voir le bordel en cours, le harcèlement généralisé, la direction qui sanctionne pas (Il faut privilégier le dialogue ), les profs dépressifs au bout de leur vie de tolérer des singes dans leurs classes.
Le 23 novembre 2023 à 18:51:28 :
Le 23 novembre 2023 à 18:47:22 :
Développer des stratégies et des maladies pour ne pas y aller c'était le seul truc que j'ai trouvé coolPerso je me faisait pas chier et je spammait "mal de ventre" ou "mal de tête"
"Problème familial" pour louper le cours inutile de musique de 8H à 9H où la classe foutait le bordel.
Le 23 novembre 2023 à 18:45:13 :
Le CDI fermé
Jouer sur les PC
J'attends vos réponses
Données du topic
- Auteur
- Duortim6
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 18:42:55
- Date de suppression
- 16 décembre 2023 à 16:23:00
- Supprimé par