Je vais être papa pour la 5eme fois
SuppriméLe 18 novembre 2023 à 13:10:48 :
Le 18 novembre 2023 à 13:09:19 :
Félicitations caillouComment tu arrives à subvenir aux besoins d'une aussi grande famille Kheyou ?
C'est pas difficile ?J'ai un poste qui paye pas trop mal (env 80K) + je vis en province
Pour l'instant ils sont encore petits donc les dépenses sont largement faisables
Tu en veux combien au total ? Vous avez déjà un idéal en tête avec ta femme ?
Le 18 novembre 2023 à 13:12:36 :
Le 18 novembre 2023 à 13:10:05 :
il va falloir revendre le Scénic pour acheter un Espace afin de profiter de tous les loulous à chaque sortie familialeJe vais prendre un classe V car effectivement le scenic ne suffit plus
la tristesse putain, ça me rappelle une connaissance qui avait du acheter un minibus après avoir eu son 7ème loulou
Le 18 novembre 2023 à 13:12:15 :
Le 18 novembre 2023 à 13:10:48 :
Félicitations caillouComment tu arrives à subvenir aux besoins d'une aussi grande famille Kheyou ?
C'est pas difficile ?J'ai un poste qui paye pas trop mal (env 80K) + je vis en province
Pour l'instant ils sont encore petits donc les dépenses sont largement faisables
Tu en veux combien au total ? Vous avez déjà un idéal en tête avec ta femme ?
On est 1000 connectés mais y'a toujours des profils qui représentent 0,00001 % de la pop ici c'est fou hein
Profite bien
Le 18 novembre 2023 à 13:15:02 :
t'as pas honte dans le contexte économique et social actuel ??
En partant de ce principe l'humanité n'aurait pas eu énormément de phase reproductive dans l'histoire
Le 18 novembre 2023 à 13:17:20 :
Le 18 novembre 2023 à 13:15:02 :
t'as pas honte dans le contexte économique et social actuel ??En partant de ce principe l'humanité n'aurait pas eu énormément de phase reproductive dans l'histoire
en faisant 3 gosses max par foyer l'humanité perdurerait encore sans problème et surtout on serait environ 2 milliards au lieu de 8 ptn de milliards
Le 18 novembre 2023 à 13:16:40 :
On est 1000 connectés mais y'a toujours des profils qui représentent 0,00001 % de la pop ici c'est fou hein
Et pourtant je suis parmi les 40% les moins bien payés de ma boîte (secteur bancaire)
Perso je pourrais pas ne serait-ce qu'un seul
Mieux vaut vivre seul ne jamais fonder de famille dans la société et le futur qui s'annonce
Profiter sereinement et personnellement de mon existence c'est tout ce qui m'importe
Le 18 novembre 2023 à 13:17:56 :
L'OP domine la planète forom peuplée d'incels 0 tout au RSA.
Y'a 0 mérite à faire des gosses, tu peux toujours trouver une Magalax cassos désespérée. Ce qui compte c'est l'éducation que tu leur donnes, donc vaut mieux être puceau incel 0 tout sans enfant que de faire des gamins condamnés par leur milieu social à être des RSAistes
Le 18 novembre 2023 à 13:21:55 :
Si tu le vis bien tant mieux
Mieux vaut vivre seul ne jamais fonder de famille dans la société et le futur qui s'annonce
Profiter sereinement et personnellement de mon existence c'est tout ce qui m'importe
Tu pourrais et tu devrais. Ça te rendrait infiniment plus heureux, plus fier, plus masculin et plus conscient de toi-même, de tes capacités à prendre des responsabilités, et de la beauté du fond de la vie.
Tout discours anti-nataliste relève de la démoralisation propagandiste.
Le 18 novembre 2023 à 13:21:55 :
Si tu le vis bien tant mieux
Je comprends tout à fait kheyou, il vaut mieux d'ailleurs ne pas se forcer à faire des enfants qui ne seront pas heureux car pas désirés. D'ailleurs la norme a totalement basculé en moins de 100 ans : ne pas avoir d'enfant c'est totalement accepté et nous on est regardés comme des ovnis. Avant c'était l'inverse
On peut bien leur laisser ça, ils ont pas grand chose pour eux. En tout cas félicitation
Le 18 novembre 2023 à 13:30:45 :
Cassos
Précise ta pensée
Données du topic
- Auteur
- Juan_Joya
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 12:18:43
- Date de suppression
- 19 novembre 2023 à 11:31:00
- Supprimé par
- Auteur