Topic de ProutMystere :

[ALERTE] L'attaque de la salle des fêtes est une attaque au couteau coordonnée !

Supprimé

Le 20 novembre 2023 à 15:21:25 :

Le 20 novembre 2023 à 15:17:50 :

Le 20 novembre 2023 à 15:14:44 :

Le 20 novembre 2023 à 15:12:51 :

Le 20 novembre 2023 à 15:09:33 :

> Le 20 novembre 2023 à 15:08:35 :

>Ce genre d'événement n'arrive pas par hasard voici l'exemple https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/hautes-pyrenees/tarbes/rixe-mortelle-entre-bikers-a-tarbes-quatre-nouvelles-arrestations-dans-l-entourage-des-hells-angels-2299414.html

Tu parle a un forum qui ne sort jamais de chez lui.

:hap:

Ils n'ont pas forcément tort :sarcastic:
Dehors c'est pas bon.

Bullshit, dans l'immense majorité il se passe rien.
Mais forcement faut percé la couche de paranoïa.

Mouais peut être, mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de communautarisme, et quand on est un lambda, on a sa place nulle part.

Depuis que j'abite dans le sud ouest je suis pas encore allé au feria de mon village, par peur de me faire brisé par l'équipe de rugby local. Alors j'imagine pas en zone sensible ce qui pourrait nous arriver. :peur:

ça toujours été ça.
J'me souvient de plusieurs rixe devant mon collège avec 2 bande de deux villes différente (100% W) qui ce fessait face prêt a en découdre pour une sombre histoire de meuf.

Menteur

Le 20 novembre 2023 à 15:21:56 :

Le 20 novembre 2023 à 15:19:45 :
La réalité c'est que vous bouclez H24 sur le moindre fait divers pour renforcer votre appréhension paranoïaque de la réalité.

Et oui dans un certain sens Dupond-Moretti a raison avec le sentiment d'insécurité, pour la simple raison que le moindre fait divers et relayer des centaines de fois ce qui crée un sentiment d'insécurité puisque ce sont les évènements avec le plus de résonnance médiatique.

Mais plongé vous dans les annales judiciaire du 19éme-20éme et vous comprendrez que votre psychose et injustifiée. Non pas qu'il n'y a pas de crime - il y en a - mais c'est pas non plus Mad Max dehors.

https://*jvarchive.com/forums/42-51-72560251-1-0-1-0-le-forum-note-ma-peche-20

Nausicaa le gaucho, tu habites sur la cote bretonne, la ou y a QUE des blancos, tu croises pas un seul arbre pendant des mois, t'es une larve typique de chez LFI qui vit entre whitos et qui suce les chances :)

J'habite dans le nord sinon
10 ans de Tourcoing et sinon le reste sur la cote d'opale.

:hap:

Le 20 novembre 2023 à 15:18:10 :
Ça chiale.plus facilement pour Israël que pour les français, a croire que la qualification d'actes barbares et les réactions c'est pas pour tout le monde :)

Israel était des ordres de magnitude pire. Mais oui c’est anormal qu’il y est plus de réaction pour un Nahel que pour des gens qui se font poignarder alors qu’ils font la fête…

Le 20 novembre 2023 à 15:21:56 GauchoNoTesto3 a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 15:19:45 :
La réalité c'est que vous bouclez H24 sur le moindre fait divers pour renforcer votre appréhension paranoïaque de la réalité.

Et oui dans un certain sens Dupond-Moretti a raison avec le sentiment d'insécurité, pour la simple raison que le moindre fait divers et relayer des centaines de fois ce qui crée un sentiment d'insécurité puisque ce sont les évènements avec le plus de résonnance médiatique.

Mais plongé vous dans les annales judiciaire du 19éme-20éme et vous comprendrez que votre psychose et injustifiée. Non pas qu'il n'y a pas de crime - il y en a - mais c'est pas non plus Mad Max dehors.

https://*jvarchive.com/forums/42-51-72560251-1-0-1-0-le-forum-note-ma-peche-20

Nausicaa le gaucho, tu habites sur la cote bretonne, la ou y a QUE des blancos, tu croises pas un seul arbre pendant des mois, t'es une larve typique de chez LFI qui vit entre whitos et qui suce les chances :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 20 novembre 2023 à 15:22:35 :
Ce forum qui transforme un règlement de compte entre gitan et rugbymen en attaque terroriste islamiste :rire:

Non c’est de la racaille c’est tout, l’islam, à priori, n’a rien à foutre là dedans

Vous en avez pas mal de venir pleurer sur le fofo ?

Le 20 novembre 2023 à 13:29:55 :
"J'ai vu de grosses flaques de sang, un videur qui s'est fait trancher les doigts et le poignet", a ainsi témoigné l’un des participants auprès de TF1, dimanche.

"Ils ont commencé à attaquer un peu tout le monde"

"J'étais vers l'entrée et puis j'ai vu Thomas qui s'est fait planter dans le cœur et dans la gorge". Selon lui, les agresseurs sont venus expressément pour semer le trouble : "Le bal se passait bien, ils ont sorti des couteaux et puis ils s'en sont pris à des gens. Ils ont commencé à attaquer un peu tout le monde".

https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/rixe-mortelle-dans-la-drome-les-habitants-de-crepol-sous-le-choc-apres-le-deces-d-un-adolescent-magic-CNT0000029s29r.html

Les témoignages commencent à fuiter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Franchement je pense qu'il s'est vraiment passé quelque chose de grave et qu'on ne veut pas nous dire

Vous avez remarqué comment les journaux restent évasifs sur le déroulement des faits ? Sur la qualification des termes employés

Alors qu'en général ces rats font tout pour reconstituer et boucler dessus. Je pense que c'est bien plus qu'une simple rixe mais une attaque au couteau mais qu'au dessus , ils ont demandé de ne surtout pas dévoiler car les Français ne sont pas pret pour ça

C'est quelque chose que je comprends pas.
C'est justement du pain béni vu ce le conflit israelo palestinien en ce moment vu le point de vue des médias.
Alors pourquoi ils profitent pas de cet évènement pour le diffuser le plus possible, au contraire ?
Il y a des rapports de force qui m'échappent, ou de la résistance au sein des journaux eux memes...

Le 20 novembre 2023 à 15:23:20 :

Le 20 novembre 2023 à 15:21:25 :

Le 20 novembre 2023 à 15:17:50 :

Le 20 novembre 2023 à 15:14:44 :

Le 20 novembre 2023 à 15:12:51 :

> Le 20 novembre 2023 à 15:09:33 :

>> Le 20 novembre 2023 à 15:08:35 :

> >Ce genre d'événement n'arrive pas par hasard voici l'exemple https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/hautes-pyrenees/tarbes/rixe-mortelle-entre-bikers-a-tarbes-quatre-nouvelles-arrestations-dans-l-entourage-des-hells-angels-2299414.html

>

> Tu parle a un forum qui ne sort jamais de chez lui.

>

> :hap:

Ils n'ont pas forcément tort :sarcastic:
Dehors c'est pas bon.

Bullshit, dans l'immense majorité il se passe rien.
Mais forcement faut percé la couche de paranoïa.

Mouais peut être, mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de communautarisme, et quand on est un lambda, on a sa place nulle part.

Depuis que j'abite dans le sud ouest je suis pas encore allé au feria de mon village, par peur de me faire brisé par l'équipe de rugby local. Alors j'imagine pas en zone sensible ce qui pourrait nous arriver. :peur:

ça toujours été ça.
J'me souvient de plusieurs rixe devant mon collège avec 2 bande de deux villes différente (100% W) qui ce fessait face prêt a en découdre pour une sombre histoire de meuf.

Menteur

Mais vous êtes que des citadins non ?

Le 20 novembre 2023 à 15:19:45 :
La réalité c'est que vous bouclez H24 sur le moindre fait divers pour renforcer votre appréhension paranoïaque de la réalité.

Et oui dans un certain sens Dupond-Moretti a raison avec le sentiment d'insécurité, pour la simple raison que le moindre fait divers et relayer des centaines de fois ce qui crée un sentiment d'insécurité puisque ce sont les évènements avec le plus de résonnance médiatique.

Mais plongé vous dans les annales judiciaire du 19éme-20éme et vous comprendrez que votre psychose et injustifiée. Non pas qu'il n'y a pas de crime - il y en a - mais c'est pas non plus Mad Max dehors.

au 19 et 20ème siècle, les voleurs de poules étaient envoyés au bagne en Guyane pour des travaux forcés et ils y restaient jusqu'à ce qu'ils crèvent d'épuisement et autres maladies.
Aujourd'hui, la justice laisse faire les délinquant qui écopent de courtes peines et ressortent pour recommencer comme les cas sociaux indécrottables qu'ils sont.
Voilà la différence.

Le 20 novembre 2023 à 15:21:25 :

Le 20 novembre 2023 à 15:17:50 :

Le 20 novembre 2023 à 15:14:44 :

Le 20 novembre 2023 à 15:12:51 :

Le 20 novembre 2023 à 15:09:33 :

> Le 20 novembre 2023 à 15:08:35 :

>Ce genre d'événement n'arrive pas par hasard voici l'exemple https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/hautes-pyrenees/tarbes/rixe-mortelle-entre-bikers-a-tarbes-quatre-nouvelles-arrestations-dans-l-entourage-des-hells-angels-2299414.html

Tu parle a un forum qui ne sort jamais de chez lui.

:hap:

Ils n'ont pas forcément tort :sarcastic:
Dehors c'est pas bon.

Bullshit, dans l'immense majorité il se passe rien.
Mais forcement faut percé la couche de paranoïa.

Mouais peut être, mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de communautarisme, et quand on est un lambda, on a sa place nulle part.

Depuis que j'abite dans le sud ouest je suis pas encore allé au feria de mon village, par peur de me faire brisé par l'équipe de rugby local. Alors j'imagine pas en zone sensible ce qui pourrait nous arriver. :peur:

ça toujours été ça.
J'me souvient de plusieurs rixe devant mon collège avec 2 bande de deux villes différente (100% W) qui ce fessait face prêt a en découdre pour une sombre histoire de meuf.

Je sais pareil chez moi aussi des fois sa partait loin, mais avec le recul on ce dit que c'est pas bon.
Ou peut être qu'on faiblit..

Mais oui pour ton histoire dans les années 1900 1920 le taux de criminalité en campagne était énorme comparé à aujourd'hui.
Y'avais des histoires vraiment tordu..

Le 20 novembre 2023 à 15:22:35 :
Ce forum qui transforme un règlement de compte entre gitan et rugbymen en attaque terroriste islamiste :rire:

Si c’est que des gitans tout va bien alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Voilà on a les images, bien des racailles de cité qui ont tué des français

Le 20 novembre 2023 à 13:37:44 :
Mais pourquoi ils nous haissent autant on a fait quoi? On leur à tout donner pourtant

Tu ne leurs a pas donné ta femme, tes enfants et ta mère c'est ça qu'ils veulent.

Le 20 novembre 2023 à 15:24:22 Clicclicpan2 a écrit :
Vous en avez pas mal de venir pleurer sur le fofo ?

Ya de quoi pleurer non ? on se fait massacrer et en plus de ne rien pouvoir dire il faut en plus cacher la réalité

Le 20 novembre 2023 à 15:22:35 :
Ce forum qui transforme un règlement de compte entre gitan et rugbymen en attaque terroriste islamiste :rire:

ah yeeeessss le post le plus a côté de la journée el famoso gitan "de cité" :o))

Le 20 novembre 2023 à 15:25:07 :
Voilà on a les images, bien des racailles de cité qui ont tué des français

Lien ?

Israël laisse rentrer volontairement des terroristes pour tuer 10 personnes dans un concert : la télé en parle pendant un mois pour justifier sa défense, pour raser Gaza et pour justifier la mort d'enfants et de femmes

Une bande de racaille donne des coups de couteaux dans un village : circulez ya rien a voir, fallait qu'ils soient soient payé par les service secrets pour que les médias parlent de terrorisme ?

Le 20 novembre 2023 à 15:25:22 :

Le 20 novembre 2023 à 15:24:22 Clicclicpan2 a écrit :
Vous en avez pas mal de venir pleurer sur le fofo ?

Ya de quoi pleurer non ? on se fait massacrer et en plus de ne rien pouvoir dire il faut en plus cacher la réalité

comment ça on ? t'étais à la soirée ?

Le 20 novembre 2023 à 15:24:23 Chrysaor008 a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 13:29:55 :
"J'ai vu de grosses flaques de sang, un videur qui s'est fait trancher les doigts et le poignet", a ainsi témoigné l’un des participants auprès de TF1, dimanche.

"Ils ont commencé à attaquer un peu tout le monde"

"J'étais vers l'entrée et puis j'ai vu Thomas qui s'est fait planter dans le cœur et dans la gorge". Selon lui, les agresseurs sont venus expressément pour semer le trouble : "Le bal se passait bien, ils ont sorti des couteaux et puis ils s'en sont pris à des gens. Ils ont commencé à attaquer un peu tout le monde".

https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/rixe-mortelle-dans-la-drome-les-habitants-de-crepol-sous-le-choc-apres-le-deces-d-un-adolescent-magic-CNT0000029s29r.html

Les témoignages commencent à fuiter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Franchement je pense qu'il s'est vraiment passé quelque chose de grave et qu'on ne veut pas nous dire

Vous avez remarqué comment les journaux restent évasifs sur le déroulement des faits ? Sur la qualification des termes employés

Alors qu'en général ces rats font tout pour reconstituer et boucler dessus. Je pense que c'est bien plus qu'une simple rixe mais une attaque au couteau mais qu'au dessus , ils ont demandé de ne surtout pas dévoiler car les Français ne sont pas pret pour ça

C'est quelque chose que je comprends pas.
C'est justement du pain béni vu ce le conflit israelo palestinien en ce moment vu le point de vue des médias.
Alors pourquoi ils profitent pas de cet évènement pour le diffuser le plus possible, au contraire ?
Il y a des rapports de force qui m'échappent, ou de la résistance au sein des journaux eux memes...

T'as pas encore compris ou était positionné dans la hiérarchie des victimes, la victime blanche chrétienne au nom bien français toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
ProutMystere
Date de création
20 novembre 2023 à 13:29:55
Date de suppression
20 novembre 2023 à 16:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
812
Nb. messages JVC
717
En ligne sur JvArchive 363