[ALERTE] L'attaque de la salle des fêtes est une attaque au couteau coordonnée !
SuppriméLe 20 novembre 2023 à 14:31:54 :
Le 20 novembre 2023 à 14:30:48 :
Un criminel multirécidiviste se fait abattre après un refus d'obtempérer --> minute de silence à l'assemblée et le pays est à feu et à sang pendant plusieurs jours
Des sauvages égorgent un gamin de 16ans et blessent 17 autres personnes parce qu'ils faisaient la fête --> rien, 0 interpellation
Et après on s'étonne que ce pays parte en couillechaud en vrai
Qu'attendent les Zemmours, Bardella et cie pour en parler ? Qu'attend Macron pour en parler ?
Ca rend fou sérieux
Le 20 novembre 2023 à 14:34:57 :
Pseudo sécurisé
Quel enfoiré
Il y aura une marche blanche quand même ?
Justice pour Thomas
Pour les tee-shirts, on fait blanc sur fond noir comme pour Adama ou noir sur fond blanc comme pour Nahel ?
Le 20 novembre 2023 à 14:35:10 :
Le 20 novembre 2023 à 14:31:54 :
Un criminel multirécidiviste se fait abattre après un refus d'obtempérer --> minute de silence à l'assemblée et le pays est à feu et à sang pendant plusieurs jours
Des sauvages égorgent un gamin de 16ans et blessent 17 autres personnes parce qu'ils faisaient la fête --> rien, 0 interpellation
Qu'attendent les Zemmours, Bardella et cie pour en parler ? Qu'attend Macron pour en parler ?
Ca rend fou sérieux
Macron tu vas attendre un moment
Et voilà, la modération COMPLICE, ils ne veulent pas que les honnêtes citoyens se défendent des barbares
J’espère que leurs familles seront enrichies par ces mêmes barbares, je le souhaite de tout mon cœur
Le 20 novembre 2023 à 14:31:54 :
Pendant ce temps les FDS se font mettre à poil en GAV pour avoir traversé la route au feu rouge
https://streamable.com/v34nuy
Lunaire
Le 20 novembre 2023 à 14:36:02 :
Et voilà, la modération COMPLICE, ils ne veulent pas que les honnêtes citoyens se défendent des barbaresJ’espère que leurs familles seront enrichies par ces mêmes barbares, je le souhaite de tout mon cœur
Le 20 novembre 2023 à 14:36:36 :
+ raser gaza, les palestichiens personne ne les aiment sauf les terroristes
Oulah, qu’est-ce qu’il n’a pas dit lui
Données du topic
- Auteur
- ProutMystere
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 13:29:55
- Date de suppression
- 20 novembre 2023 à 16:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration