INSTAGRAM est OBLIGATOIRE à notre époque
Le 28 novembre 2023 à 00:02:15 :
J’y connais plus grand chose à mes yeux ça a l’air dépassé, mais les deux dernières femmes avec qui j’ai partagé 11 de mes 12 dernières années viennent de FacebookA l’époque c’était très facile en parlant juste correctement et en partageant ce que j’aimais vraiment de draguer sérieusement. J’imagine qu’insta c’est l’équivalent actuel.
Ouais sauf je faut voir minimum 300 abonnés une photo de voyage une photo à la plage avec des abdos une photo avec un groupes d'amis une photo avec une meuf pour pouvoir draguer sérieusement
Bof, ça dépend des milieux.
Chez les +30 ans tout le monde s’en tape.
J’y connais plus grand chose à mes yeux ça a l’air dépassé, mais les deux dernières femmes avec qui j’ai partagé 11 de mes 12 dernières années viennent de FacebookA l’époque c’était très facile en parlant juste correctement et en partageant ce que j’aimais vraiment de draguer sérieusement. J’imagine qu’insta c’est l’équivalent actuel.
Ouf t'es loin d'imaginer la réalité. Les meufs se font DM plusieurs fois par jour et ont elles-mêmes désappris à écrire correctement. Donc être éduqué n'est plus du tout un avantage concurrentiel sur Insta de nos jours, c'est peut-être même un handicap.
Pas répéter "jpp 🤣🤣" H24 pour des trucs malaisants.
Le 28 novembre 2023 à 00:04:27 :
Ouais sauf je faut voir minimum 300 abonnés une photo de voyage une photo à la plage avec des abdos une photo avec un groupes d'amis une photo avec une meuf pour pouvoir draguer sérieusement
J’sais pas j’ai un pote il met que des photos de lui moche et des photos de ses randonnées qu’il fait avec sa famille pauvre en Italie, ça l’empêché pas de serrer qui il veut.
Faut juste une personnalité, celle que tu décris c’est la plus simple à présenter.
Mais perso en 2010 mon Facebook c’était des images de jeux, des blagues en provenance de danstonchat et vdm que je reprenais, des versions live de musique que j’aimais etc.
Après c’était le début du truc, on avait tous ça au collège et j’en avais vraiment rien à faire des conséquences. (C’est peut être ça le truc dans le fond, j’ai l’impression que t’as peur des conséquences, d’être juger, si c’est le cas tu peux aussi complètement t’en foutre des réseaux )
j'ai pas insta, mon meilleur pote non plus
effectivement ça surprend car c'est censé être ta carte d'identité sociale donc forcément à l'étranger c'est bizarre mais si t'es pas un cas social c'est vite "pardonné"
je parle encore aux filles par sms
avant t'avais juste besoin de MSN
maint il te faut :
instagram
facebook
twitter
snapchat
teamspeak
discord
signal
Le 28 novembre 2023 à 00:08:51 :
Ouf t'es loin d'imaginer la réalité. Les meufs se font DM plusieurs fois par jour et ont elles-mêmes désappris à écrire correctement. Donc être éduqué n'est plus du tout un avantage concurrentiel sur Insta de nos jours, c'est peut-être même un handicap.
Pas répéter "jpp 🤣🤣" H24 pour des trucs malaisants.
J’en sais rien j’étais DM par des meufs plusieurs fois par jour et en vrai j’étais beau, mais pas particulièrement exceptionnel. J’avais un excellent sens des conversations je pense
Suffit qu’une seule meme complètement éclatée te donne une fois de l’attention et toutes les autres voudront comprendre pourquoi.
C'est possible de créer un insta en partant de 0 ?
Ou je laisse tomber ?
oui, fonce! Insta c'est fait pour que les gens partagent des instants de leurs vie avec les autres,évidemment que c'est essentiel pour sociabiliser, mais aussi dm de vieux potes
Le 28 novembre 2023 à 00:08:51 :
Les types répètent "jpp 🤣🤣" H24 pour des trucs malaisants. Zéro personnalité, on dirait que ces jeunes sortent de chez eux pour la première fois de leur vie et tout leur paraît être "une dinguerie 🤣🤣😭"
en général pour instagram il faut se limiter aux posts de ses contact IRL, le reste c'est full golemerie
Le 28 novembre 2023 à 00:14:07 :
Le 28 novembre 2023 à 00:13:40 pipicaca2326 a écrit :
Le 27 novembre 2023 à 23:44:57 :
C'est quoi la strat pour partir de 0 ?envoyer des invits a sa promo
Personne me connait dans ma promo ahi
Je vais laisser tomber, je peux m'en sortir sans
faut commencer par tryhard l'IRL d'abord
Données du topic
- Auteur
- Trastouille
- Date de création
- 27 novembre 2023 à 23:40:17