Topic de MessiGMZ- :

Je viens de passer sur la RADIO de BASSEM AYAAAAAAAAAAAAAA

Supprimé
  • 1
Ayaaaaaaaaa palmarès encore :rire:
Si y'a des kheys dessus c'était moi le mec 1m60 + micropénis :hap:

Le 27 novembre 2023 Ă  23:36:18 :
Si y'a des kheys dessus c'était moi le mec 1m60 + micropénis :hap:

le mec de 16 ans ?

Le 27 novembre 2023 Ă  23:38:23 :

Le 27 novembre 2023 Ă  23:36:18 :
Si y'a des kheys dessus c'était moi le mec 1m60 + micropénis :hap:

le mec de 16 ans ?

Nn le 2ème
celui qui aa insulté sa mère à la fin

Hier dans son live Bassem a déclaré "En cas de guerre de la France contre un pays musulman je combattrais aux côtés de mes frères musulmans, normal..." Et après ce type continue de se dire "patriote français Gaulliste + français que les français" mais qu'il arrête son cirque ce nationaliste Tunisien
C'est toujours au moment où les gens prennent les armes et qu'il n'y a que 2 camps qu'on voit leur vrai visage, et hier Bassem a montré son vrai visage. Et dire qu'il y a encore des droitards français natios qui croyaient que Bassem était dans leur camp... :-d

Le 28 novembre 2023 Ă  00:21:27 :
Hier dans son live Bassem a déclaré "En cas de guerre de la France contre un pays musulman je combattrais aux côtés de mes frères musulmans, normal..." Et après ce type continue de se dire "patriote français Gaulliste + français que les français" mais qu'il arrête son cirque ce nationaliste Tunisien

Pour le coup il est cohérent avec sa religion, en islam tu ne peux pas prendre les armes pour défendre un pays mécréant contre un pays musulman.

  • 1

Données du topic

Auteur
MessiGMZ-
Date de création
27 novembre 2023 Ă  23:35:40
Date de suppression
4 décembre 2023 à 15:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 114