Le copain de ma grande-soeur m'a harcelé et m'a stalké(que je ne connais pas, qui ne m'a vu qu'une seule fois dans sa vie, qui ne me connait ni moi ni ma famille, qui n'est présent que dans sa vie depuis moins d'une année)en postant sur mon Twitter des commentaires injurieux, diffamants à mon compte, tout en me menaçant physiquement & judiciairement avec ma grande-sœur (l'hôpital qui se fout de la charité) pour récupérer de l'argent ... la modique somme de 200€.
Étant sans revenus depuis 5 mois, j'ai demandé à ma grande-sœur d'attendre le versement de mon premier RSA pour lui rembourser. Comme c'est le cas avec des amis concernant 50€ pour le mariage d'un ami, comme c'est le cas pour ma sœur jumelle. Eux sont empathiques face à ma situation, ma grande-sœur elle ne me met que des bâtons dans les roues depuis le décès de mon père, elle n'a je cite "Aucune bienveillance pour ma situation" ce qui n'est pas une surprise venant de sa part.
En plus de me blesser profondément, tout n'est qu'un tissu de mensonges et de manipulations.
Cela me blesse d'autant plus qu'il y'a 9 mois j'ai fait cadeau à ma grande-sœur de plusieurs loyers qui devaient être payés via la succession de mon père, geste qu'elle renie et retourne contre moi aujourd'hui.
Je trouve ce comportement abjecte et indécent.