Topic de Gokjvc11 :

[Suite] On a mis en PLS un mec condescendant sur DISCORD

Mon topic a été 410 je crois que pas mal se sont reconnu en ce mec, en même temps il avait vraiment tous les archétypes sur troll :rire:
Maintenant tout le monde sait que c'est lui qui a envoie ces messages et il a bégaié face à nous il est affiché à jamais :rire:
Un jour normal sur discord quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Être sur Discord, le sommet du chouffinisme/désespoir social

Le 25 novembre 2023 à 16:53:08 :
Un jour normal sur discord quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Genre c'est normal sur discord de se comporter comme ça ? L'anonymat à son paroxysme ce celestin était sûrement un khey :rire:

Le 25 novembre 2023 à 16:54:06 :
Être sur Discord, le sommet du chouffinisme/désespoir social

Pas le choix en promo on est beaucoup et des gens ne veulent pas ou n'ont pas insta par exemple.

Le 25 novembre 2023 à 16:55:42 :
Partage les screens khey

Go mp

Le topic qui a été 410 voilà le contexte

On a un groupe général de la promo où n'importe qui peut y adhérer et on se partage les news, cours etc.

L'un des membres paraissant condescendant avec ses messages à la con , jusqu'au jour ou l'un de mes potes en a eu marre.
On l'a aussi remarqué alors on a décidé d'aller le voir.

On l'a affiché devant tout le monde qu'il devait arrêter toutes ses bêtises. Mon pote a balancé ses affaires :rire:
J'ai pris son sac et je l'ai jeté au rang suivant il s'est énervé en disant qu'il y avait son ordi dedans.

Je lui ai dit tu vas rien faire si tu veux on règle ça à l'extérieur, il a fini par bégaier :rire:

Dommage il n'y a pas eu de bagarre mais il a été humiliés, voilà ce que ça fait de se sentir puissant et de troll derrière un écran :rire:

Je lui ai même dit "les ratés comme toi ne peuvent jamais changer et je l'ai insulté"

Ayaaa je reçois encore des DDB de l'autre topic :rire: même sur jvc vous prenez PLS sur PLS les ratés :rire:
Il y a une erreur dans le titre c'est pas sur mais de
La prochaine fois les ratés qui profitent de l'anonymat surtout sur des groupes de promo, vous allez redescendre un peu :rire:
Il disait quoi sur discord pour mérité cette PLS ?

Le 25 novembre 2023 à 17:15:21 :
Il disait quoi sur discord pour mérité cette PLS ?

Tu me demandes ça pour comparer à tes propres messages sur discord ? :)

Au moins les ratés du 18 25 ont finit par comprendre :)
C'était sûrement un khey Le mec

Le 25 novembre 2023 à 17:29:21 :

Le 25 novembre 2023 à 17:23:56 :
Boucle le taré

C'est la suite du 1er topic que j'ai fait il y a 30 mins (410) ce n'est pas une boucle le schizo

On s'en bat les roubignoles et tu te tais.

Ayaaaa même le contexte vous l'avez DDB sur ce topic aussi les ratés :rire:
Le contexte, c'est sur prescription médicale ?

Le 25 novembre 2023 à 17:31:38 :
Ayaaaa même le contexte vous l'avez DDB sur ce topic aussi les ratés :rire:

Le 25 novembre 2023 à 17:32:46 :
Le contexte, c'est sur prescription médicale ?

Si tu savais lire

Données du topic

Auteur
Gokjvc11
Date de création
25 novembre 2023 à 16:52:17
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 307