RSA dans l'Eure : le Département met les ALLOCATAIRES au TRAVAIL
Le 23 novembre 2023 à 16:09:02 :
Le 23 novembre 2023 à 16:03:01 :
Le 23 novembre 2023 à 15:54:47 :
Le rsa est cumulable avec la prime d'activité ,ça permet même de gagner mieux qu'un chômeur. Sur ce topic yen à qui croient tout savoir .
607+260 + cmu . Au chômage 8mois de taff sur 24 il me filait même pas 800 et non cumulable hein! Macron a détruit le chômage mais personne se plaint .Pour cumuler le RSA avec la prime d'activité, il faut avoir travaillé dans les 3 dernier mois, donc tu n'aura jamais 607+260
Je te parle de vécu ,j'ai jamais dit que la prime tombais pour nada. J'ai travaillé pour l'avoir donc essayé d'ouvrir ton esprit à la vérité de chacun au lieu d'être convaincu par tes croyances.
Je gagne 607+260 , j'ai même expliqué que le chômage est en dessous .
Tu peux cumuler que 3 mois max avec le rsa taux plein + emploi et à la prochaine déclaration le rsa sera déduit quasi entièrement de ce que tu as gagné en travaillant, aucun intêret + fake ou tu peux mettre ton argent de coté pour le futur remboursement
Le 23 novembre 2023 à 16:10:51 :
Le 23 novembre 2023 à 16:08:40 :
Le 23 novembre 2023 à 16:07:11 :
Le 23 novembre 2023 à 16:04:52 :
Bah c'est l'offre et la demande, t'es pas obligé d'accepter.
Faudrait savoir ce que vous voulez les anti-RSA. D'abord vous nous dites qu'il y a du boulot à foison pour qui veut travailler, et deux pages plus tard vous nous parlez d'offre et de demande
Bah oui y'a du boulot.
Après c'est ptetre pas les conditions dont vous rêvez, mais du boulot il y en a, et comme vous préférez rester à la maison, on doit faire venir des qui eux, ne rechignent pas à la tâche.
J'espère au moins que tu comprend que ces reformes et l'immigration fait baisser les conditions sociales et les salaires
L'immigration oui bien sur c'est ce que je clame depuis des pages.
Par contre non, mettre les gens au boulot c'est une excellente idée
Par quel miracle ajouter 2M de demandeurs d'emplois pourrais améliorer le salaire de ceux qui travaillent déjà ?
Quelle aubaine pour les patrons boomers !
Pourquoi embaucher un travailleur à 1.500 eur quand je peux engager un Rsaiste ? Je le paie que 300 balles et le reste est payé par le contribuable
Merci Macron
[14:30:29] <4978>
Quelle humiliation sérieux, tout ça pour quoi au juste ? A croire que le RSA ruine le pays
Le 23 novembre 2023 à 16:13:19 :
Le rsa est cumulable avec la prime d'activité ,ça permet même de gagner mieux qu'un chômeur. Sur ce topic yen à qui croient tout savoir .
607+260 + cmu . Au chômage 8mois de taff sur 24 il me filait même pas 800 et non cumulable hein! Macron a détruit le chômage mais personne se plaint .Pour cumuler le RSA avec la prime d'activité, il faut avoir travaillé dans les 3 dernier mois, donc tu n'aura jamais 607+260
Je te parle de vécu ,j'ai jamais dit que la prime tombais pour nada. J'ai travaillé pour l'avoir donc essayé d'ouvrir ton esprit à la vérité de chacun au lieu d'être convaincu par tes croyances.
Je gagne 607+260 , j'ai même expliqué que le chômage est en dessous .Tu peux cumuler que 3 mois max avec le rsa taux plein + emploi et à la prochaine déclaration le rsa sera déduit quasi entièrement de ce que tu as gagné en travaillant, aucun intêret + fake ou tu peux mettre ton argent de coté pour le futur remboursement
Fake de quoi ?
Avant la réforme Macron chômage post covid j'étais à 1140 + 335(x10mois) car j'essaye de bosser , malgré la précarité et autre prblms d'entreprise. Après la réforme :750/mois non cumulable entièrement . Donc RSA plus intéressant paradoxalement ,si pas chômage taux plein .
Les travailleurs ne se rendent pas compte de la lumpenproletarisation ,ils vont en pâtir aussi malheureusement .
Et avoir l'arrogance de se sentir à l'abris tout en jalousant un RSA va leur faire mal un jour .
Le 23 novembre 2023 à 16:20:06 :
Quelle aubaine pour les patrons boomers !Pourquoi embaucher un travailleur à 1.500 eur quand je peux engager un Rsaiste ? Je le paie que 300 balles et le reste est payé par le contribuable
Merci Macron
le patron ne paye rien du tout, il a un esclave gratuit
6 mimlions de chomeurs pour 500.000 emplois.
Même si tu cases tout le monde, il te reste 5 millions de chomeurs.
Sachant que les chomeurs sont sous-évalués + les métiers correspondent à rien. Entre les doublons, les offres déjà occupées ou les métiers comme ouvreur d'huitre en Bretagne ou nourriseur de fauve au zoo de Vincenne, y a beaucoup de bullshit
Le 23 novembre 2023 à 16:22:01 :
Quelle aubaine pour les patrons boomers !Pourquoi embaucher un travailleur à 1.500 eur quand je peux engager un Rsaiste ? Je le paie que 300 balles et le reste est payé par le contribuable
Merci Macron
le patron ne paye rien du tout, il a un esclave gratuit
Le 23 novembre 2023 à 16:20:50 :
Merci Macron
Macron 2027 comme on dit, alors
Je gagne 607+260 , j'ai même expliqué que le chômage est en dessous .Tu peux cumuler que 3 mois max avec le rsa taux plein + emploi et à la prochaine déclaration le rsa sera déduit quasi entièrement de ce que tu as gagné en travaillant, aucun intêret + fake ou tu peux mettre ton argent de coté pour le futur remboursement
Et non ,il ya la fiche de neutralisation des salaires qui permet de garder RSA plein. Donc après avoir cumulé quasi 3 mois ,l'entreprise débile a stoppé ma mission. Donc j'ai désormais 867.
Ça va redescendre à 607 ,mais je pense pourvoir trouver du taff rapidement. Je répète ,réveillez vous les CDI /CDD , Macron va b***** tout le monde ,chômage/RSA/retraite . Tout le monde . Personne n'est prêt et à l'abris . Donc il serait temps d'être ouvert d'esprit ,les têtes dans le guidon j'ai un CDI jsuis intouchables .
Le 23 novembre 2023 à 16:20:54 :
Fake de quoi ?
Avant la réforme Macron chômage post covid j'étais à 1140 + 335(x10mois) car j'essaye de bosser , malgré la précarité et autre prblms d'entreprise. Après la réforme :750/mois non cumulable entièrement . Donc RSA plus intéressant paradoxalement ,si pas chômage taux plein .
Les travailleurs ne se rendent pas compte de la lumpenproletarisation ,ils vont en pâtir aussi malheureusement .
Et avoir l'arrogance de se sentir à l'abris tout en jalousant un RSA va leur faire mal un jour .
Y'a rien de cumulable au rsa à part les 3 premier mois puisque la déclaration de ressources n'est pas encore faite, quand elle est faite le rsa est déduit de ce que tu as gagné les 3 mois précédent, la prime activité comme son nom l'indique c'est pour les gens en activité, pour toucher 607 comme tu le dit il faut avoir aucun revenu donc aucune prime. Bref fake ou futur redressement
Le 23 novembre 2023 à 14:28:42 :
Le 23 novembre 2023 à 14:27:13 :
Normal ils testent dans les départements gentils encore... Ils croient qu'ils ont encore le pouvoir dans les citésJe suis à Rennes, on est censé être un département test mais j'ai pas eu d'obligations de travail, j'ai l'impression que les cités font pression et du coup ils proposent à personne
Oui ils forcent sur rennes mais la caf à reçue des colis suspect
Le 23 novembre 2023 à 16:27:41 Kositron a écrit :
Jamais compris pourquoi on devrait aider financièrement des gens qui refusent de se faire aider quand il est question de bosser, c'est donnant donnant
Le 23 novembre 2023 à 16:26:30 :
Le 23 novembre 2023 à 16:20:54 :
> Le 23 novembre 2023 à 15:54:47 :
>Le rsa est cumulable avec la prime d'activité ,ça permet même de gagner mieux qu'un chômeur. Sur ce topic yen à qui croient tout savoir .
> 607+260 + cmu . Au chômage 8mois de taff sur 24 il me filait même pas 800 et non cumulable hein! Macron a détruit le chômage mais personne se plaint .
>
>
Pour cumuler le RSA avec la prime d'activité, il faut avoir travaillé dans les 3 dernier mois, donc tu n'aura jamais 607+260
Fake de quoi ?
Et avoir l'arrogance de se sentir à l'abris tout en jalousant un RSA va leur faire mal un jour .Y'a rien de cumulable au rsa à part les 3 premier mois puisque la déclaration de ressources n'est pas encore faite, quand elle est faite le rsa est déduit de ce que tu as gagné les 3 mois précédent, la prime activité comme son nom l'indique c'est pour les gens en activité, pour toucher 607 comme tu le dit il faut avoir aucun revenu donc aucune prime. Bref fake ou futur redressement
J'ai cumulé 3 mois salaires +RSA. L'entreprise à stoppé ma mission donc j'ai 607+260 pourquoi je mentirais réfléchis séreux. Fiche de neutralisation des salaires tu sais même pas ce que c'est , arrête de crier au Fake j'ai aucun intérêt à mentir ,ma démarche est de te renseigner voyons . Bordel les gens sûrs d'eux à contredire alors qu'ils n'y connaissent rien ,arrêtez .
Donc oui me chômage est devenu moindre ,à moins que tu bosses 24/24mois donc t'en as pas besoin . Tu crois que Macron /mc Kingsley vont épargner qui ??? Arrête de rêver ,il solde la France ,dans 5 ans on en reparlera du Mozart .
Le 23 novembre 2023 à 16:22:45 :
6 mimlions de chomeurs pour 500.000 emplois.Même si tu cases tout le monde, il te reste 5 millions de chomeurs.
Sachant que les chomeurs sont sous-évalués + les métiers correspondent à rien. Entre les doublons, les offres déjà occupées ou les métiers comme ouvreur d'huitre en Bretagne ou nourriseur de fauve au zoo de Vincenne, y a beaucoup de bullshit
Durant deux semaines, à raison de trois matinées par semaine, quatre allocataires du RSA ont ainsi participé avec les habitants à la végétalisation du cimetière communal.
Pour le moment, seules quelques dizaines d’allocataires du RSA dans l’Eure réalisent une activité pour toucher leur RSA, soit lors d’ateliers de confiance en soi, soit des immersions dans des entreprises, soit des missions d’intérêt collectif comme celle de Villers-en-Vexin.
Cette usine à gaz, imaginez le bordel pour organiser des missions en permanence pour tous les allocataires à 20h/semaine
Là il a fallut des mois pour qu'une commune signe un accord, dégote un ancien employé communal et une activité a faire pour occuper 4 personnes durant deux semaines
Faire ça pour des centaines de milliers de personnes sur toute l'année
C'est bien plus légitime que ça.
Données du topic
- Auteur
- Clio4d2
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 14:23:00
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 390