Topic de ZobCotonTige :

Vous allez rien faire pour le meurtre de Thomas ayaa

Supprimé
  • 1

Vous êtes des victimes , les irlandais eux sont des hommes , ils n'ont pas attendu la 500 ieme victime pour réagir et faire des émeutes , vous vous êtes des petits caniche wouf wouf des faibles et il ne se passera jamais , la France est déjà condamné par votre inaction

Des enfants meurent a cause d'un OQTF en Ireland : émeutes urbaines

Des enfants meurent en France et des gamins : tweet , tiktok

La vérité c'est qu'à 90 % vous ne sortez pas de chez vous c'est une réalité , vous n'avez jamais connu la dureté , jamais pratiqué de sport de combat ou autres , vous êtes des baltringue , continuer à faire votre guerre virtuel a coup de tweets avec une pp Napoléon et une fleur de lys dans votre pseudo :rire:

Tu n'avais pas à dire ça :(
D'accord Clément mais tu fais rien non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Les qlf et les Arnaud sentent le vent tourner et tentent le tout pour le tout en provoquant sur internet. Vous êtes finitos personne ne veut de vous en Europe. :rire:
Pk tu dis vous alors que tu es inclu dans le groupe
Tu m'as juste l'air de miauler le frustré

Nous on a pas besoin de sortir dans les rues, ni de faire la bagarre, quand on sera à la tête de l’état on aura la police pour ça :-)))

On fait pas de sport de combats, par contre on a le cerveau musclé

Les émeutes ne changent rien

Le 25 novembre 2023 à 14:37:46 :
Les qlf et les Arnaud sentent le vent tourner et tentent le tout pour le tout en provoquant sur internet. Vous êtes finitos personne ne veut de vous en Europe. :rire:

Je suis un chof water Corentin mais je vie plus en France entouré de baltringue , et oui virtuellement vous êtes les rois d'internet c'est clair , mais IRL c'est a peine si vous dites au-revoir a la boulangère je vous connais trop bien par mon passage en France :rire:

En Corse c'est tout l'inverse Corentin

Le 25 novembre 2023 à 14:37:46 :
Les qlf et les Arnaud sentent le vent tourner et tentent le tout pour le tout en provoquant sur internet. Vous êtes finitos personne ne veut de vous en Europe. :rire:

Ta signa, première peinture ... Merci

Le 25 novembre 2023 à 14:38:51 :
Nous on a pas besoin de sortir dans les rues, ni de faire la bagarre, quand on sera à la tête de l’état on aura la police pour ça :-)))

On fait pas de sport de combats, par contre on a le cerveau musclé

Tu parle des élections depuis les années 2000 ? :rire:

Marine lepen l'Europeiste qui veut intégrer les migrants ? :rire:

Baltringue va :rire:

Le 25 novembre 2023 à 14:38:51 :
Nous on a pas besoin de sortir dans les rues, ni de faire la bagarre, quand on sera à la tête de l’état on aura la police pour ça :-)))

On fait pas de sport de combats, par contre on a le cerveau musclé

La seule chose muscler que tu as c'est ton avant bras à force de te branler Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1505946951-homer-qlf.png

L'op est dur mais vrai 😹
  • 1

Données du topic

Auteur
ZobCotonTige
Date de création
25 novembre 2023 à 14:34:50
Date de suppression
25 novembre 2023 à 14:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 309