Topic de Taresvi9 :

Les révélations de Juan Branco

  • 1

Ici on fait la liste des révélations de Juan Branco / Zoé Sagan qui ne sont pas des histoires de cul osef :

-

Zoé Sagan je comprends toujours pas. C'est une vraie personne derrière avec des "vraies" anecdotes ? Ou juste un random qui essaye de faire une sorte de littérature moderne sur Twitter, à la limite des fan fictions érotiques ?

Le 18 novembre 2023 à 02:04:18 :
Zoé Sagan je comprends toujours pas. C'est une vraie personne derrière avec des "vraies" anecdotes ? Ou juste un random qui essaye de faire une sorte de littérature moderne sur Twitter, à la limite des fan fictions érotiques ?
Le 18 novembre 2023 à 02:04:18 :
Zoé Sagan je comprends toujours pas. C'est une vraie personne derrière avec des "vraies" anecdotes ? Ou juste un random qui essaye de faire une sorte de littérature moderne sur Twitter, à la limite des fan fictions érotiques ?

C'est le maître branco himself, cherche par exemple un thread de hugome qui l'a débusqué (et c'est le même style d'écriture, les mêmes obsessions pathologiques sur Gabriel Attal...)

Toujours rien ? Il a bien du lâcher 2-3 infos croustillantes non ? :)

Le 18 novembre 2023 à 02:04:18 :
Zoé Sagan je comprends toujours pas. C'est une vraie personne derrière avec des "vraies" anecdotes ? Ou juste un random qui essaye de faire une sorte de littérature moderne sur Twitter, à la limite des fan fictions érotiques ?

Le gars derrière s'appelle Aurélien Poirson-Atlan. C'est censé être un compte fictif du genre Nordpresse en moins débile, mais comme il diffame violemment des gens la frontière est très fine avec la nuisance totale

Le 18 novembre 2023 à 02:18:37 :

Le 18 novembre 2023 à 02:04:18 :
Zoé Sagan je comprends toujours pas. C'est une vraie personne derrière avec des "vraies" anecdotes ? Ou juste un random qui essaye de faire une sorte de littérature moderne sur Twitter, à la limite des fan fictions érotiques ?

Le gars derrière s'appelle Aurélien Poirson-Atlan. C'est censé être un compte fictif du genre Nordpresse en moins débile, mais comme il diffame violemment des gens la frontière est très fine avec la nuisance totale

Non, ça c'est un fake de Paris Match par contre (le branco a ses entrées partout).

Le 18 novembre 2023 à 02:21:04 :

Le 18 novembre 2023 à 02:18:37 :

Le 18 novembre 2023 à 02:04:18 :
Zoé Sagan je comprends toujours pas. C'est une vraie personne derrière avec des "vraies" anecdotes ? Ou juste un random qui essaye de faire une sorte de littérature moderne sur Twitter, à la limite des fan fictions érotiques ?

Le gars derrière s'appelle Aurélien Poirson-Atlan. C'est censé être un compte fictif du genre Nordpresse en moins débile, mais comme il diffame violemment des gens la frontière est très fine avec la nuisance totale

Non, ça c'est un fake de Paris Match par contre (le branco a ses entrées partout).

Peut-être qu'ils bossent ensemble. Mais oui je serais pas étonnée que Branco participe et que ce compte soit accessible à plusieurs personnes, après tout c'est un fake

Ruan Branco le Snowden du pauvre :rire:

Snwoden révèle ce qu'à fait la NSA, lui ce que fait Hanouna :rire:

Le 18 novembre 2023 à 02:28:31 :
Ruan Branco le Snowden du pauvre :rire:

Snwoden révèle ce qu'à fait la NSA, lui ce que fait Hanouna :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/6/1691255912-brancoent205043.png

Arrêtez de donner de l’attention à ce rageux. Ca se sent à des km qu’il est jaloux de ceux qu’il cherche à diminuer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

Le 18 novembre 2023 à 02:30:50 :
Arrêtez de donner de l’attention à ce rageux. Ca se sent à des km qu’il est jaloux de ceux qu’il cherche à diminuer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

Il est clairement jaloux d'Attal à crever

  • 1

Données du topic

Auteur
Taresvi9
Date de création
18 novembre 2023 à 02:02:32
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 287