Topic de Khey-sistance :

Redpill : Les femmes ne détestent pas les simps ou les mecs gentils

Le 30 novembre 2023 à 19:58:29 :

Le 30 novembre 2023 à 19:57:45 :

Le 30 novembre 2023 à 19:56:28 :

Le 30 novembre 2023 à 19:54:14 :
En vrai faux,jai connue une go qui a carrément arrêté de parler à sa daronne pour une sous merde qui fume et qui la violente

Y'a bien des clés sur ce fofo aime bien les meufs schizophrènes ou les dominas khey, c'est pas une généralité :ok:

Oui khey dommage que ça soit tomber sur mon ex

Ahi raconte

Bah j'ai sûrement fait office de pensement vis a vis de sa relation précédente avec le bouffon
Même si apparemment "elle s'en ba lec de lui "

Ya du vrai dans ce que dit lop : etre un mec gentil et sur de toi cest pas pareil que gentil car ultra timide et donc qui ose rien dire . Ça cest etre gentil "faut de mieux" , gentil car ta pas le choix car ta pas affirmé ta personnalité et donc tes blowué dans ton role de bon pote assexué qui ose jamais dire non .

Cest ce genre de posture qui conduit les mecs a devenir des simp FZed ou des canards soumis quand ils sont en couple
.

Car ils croient quils ne plaisent que si ils sont toujours daccord avec leur copine , de peur de perdre la fille si elel se vexe... Alors que cest linverse qui se passe : la meuf te largue quand ta ce genre de comportement car elle te trouve "pas affirmé" .

Linverse est beaucoup moins frequent , un mec un peu trop sur de lui se fera pas largué par sa meuf pour ça (à aprt si il fait nimp et tape sa meuf ou lui gueule dessus)

Le 30 novembre 2023 à 19:59:25 :

Le 30 novembre 2023 à 19:58:11 :

Le 30 novembre 2023 à 19:57:10 :

Le 30 novembre 2023 à 19:56:06 :

Le 30 novembre 2023 à 19:54:48 :

> Le 30 novembre 2023 à 19:53:55 :

>Bah les femmes détestent surtout les moches. T'inquiète que si le simp en question c'est Henry Cavil il peut simp autant qu'il veut

Oui mais qui aime les moches en même temps ? Et l'homme lambda n'est pas considéré comme moche, vous êtes juste matrixés sur ce fofo

L'homme lambda est totalement considéré comme moche. Il suffit simplement de coucher avec des femmes ou d'en avoir dans son cercle proche pour le comprendre très vite. Pour les nanas, + de 70% des hommes sont - de 5/10.

Ah ouais, je dois être un 9/10 pour toi alors, c'est ça que tu dis ?

Non, ce que je te dis c'est que comme la plupart des hommes, tu dois très certainement te sur évaluer. Dans ta tête tu dois te dire "je suis un solide 7" (comme quasi tous les mecs) alors que dans la tête d'une nana t'as un 4

Justement khey je suis un lambda dans presque tout les points de la vie pourtant j'ai du succès auprès des filles

D'après ce que tu dis, seuls les mégas bgs peuvent pécho

Tout dépend de ton âge, de l'âge des nanas, et surtout de ton statut à leurs yeux. Si t'as 30 ans et que la nana a le même âge que toi, t'es certainement perçu comme le beta cuck qui va subvenir aux besoin d'une nana en fin de vie sentimentale. Si t'es plus jeune, si ça se trouve t'es le money bag qui paie tout tout le temps. Ou si ça se trouve c'est simplement des nanas qui elles même ont une faible valeur sexuelle etc etc

Les nanas ne sont pas attirées que par les mecs qui leur plaisent. Beaucoup se casent par dépit et méprisent le mec en question.

Données du topic

Auteur
Khey-sistance
Date de création
30 novembre 2023 à 19:52:38
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 338