[ALERTE] L'OMS inquiet par les ETRANGES PNEUMONIE en CHINE
Le 23 novembre 2023 à 20:59:42 :
Philippot reparti pour 3 ans de : "Le Ministre de la Santé MENT AUX FRANÇAIS ! Nouvelle vidéo ÉDIFIANTE !"
En attendant il nous a quand même informé 100 fois mieux que les médias traditionnel sur l'action législative pendant cette période.
Toujours été droit dans ses bottes et zéro squelettes dans les placards
Clairement un brave homme ce Philippot je n'e démordrai pas
Le 23 novembre 2023 à 21:02:13 :
La boucle de l'OMS qui s'inquiète, en chiffre ça donne quoi? yen a pas dans l'article de l'opax
En même temps la Chine communique rien et tout leur internet est sous confinement et tu vas en prison si tu utilise un VPN
Donc forcément on saura jamais rien avant qu'il soit trop tard
Le 23 novembre 2023 à 21:18:49 LaFuiteAzur a écrit :
Le 23 novembre 2023 à 20:59:42 :
Philippot reparti pour 3 ans de : "Le Ministre de la Santé MENT AUX FRANÇAIS ! Nouvelle vidéo ÉDIFIANTE !"En attendant il nous a quand même informé 100 fois mieux que les médias traditionnel sur l'action législative pendant cette période.
Toujours été droit dans ses bottes et zéro squelettes dans les placards
Clairement un brave homme ce Philippot je n'e démordrai pas
Je n'ai pas dit le contraire, cependant il boucle comme un zinzin car personne ne veut de lui, c'est triste à voir
En même temps, à partir du moment où il s'est dit pour le Frexit, sa carrière politique était finito
FLAMBÉE DES MALADIES RESPIRATOIRES EN CHINE: FAUT-IL CRAINDRE UNE NOUVELLE PANDÉMIE?
https://www.bfmtv.com/amp/sante/flambee-des-maladies-respiratoires-en-chine-faut-il-craindre-une-nouvelle-pandemie_AN-202311230996.html
BFM qui va commencer à boucler
Phase 1 Media:
Données du topic
- Auteur
- sebcov12
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 11:38:27
- Nb. messages archivés
- 722
- Nb. messages JVC
- 696