Le Forfait 4G illimité SFR
Salut les kheys mon pote m'a récemment parlé de son forfait mobile
"SFR Platinium" avec 4g illimité (vraiment illimité)
Il est a environ 3 tera de conso 4G ce mois
Parfait pour remplir son DD de film de boules 4k
Il paie 60€/mois
Je cherche sur internet pour voir si ya des forfaits similaires mmais je trouve rien que des forfaits bloqués en data
Même le forfait 4g SFR Platinium j'en avais jamais entendu parler, apparement il est sorti y'a quelques années mais vite supprimé
y'a moyen d'en trouver encore aujourd'hui des forfaits comme ça ?
Après illimité t'es pas à l'abri d'une restrictions si t'abuses avec plusieurs tera mais dans le principe y'a pas de limite.
Le 25 novembre 2023 à 11:14:16 :
C’était le forfait millenium le desco
oui c'est le millenium , à l'epoque la 4g n'existait meme pas , pendant des années sfr essayait de migrer les clients qui l'avaient pris sur d'autres forfaits
Le 25 novembre 2023 à 11:20:29 :
Le 25 novembre 2023 à 11:14:16 :
C’était le forfait millenium le descooui c'est le millenium , à l'epoque la 4g n'existait meme pas , pendant des années sfr essayait de migrer les clients qui l'avaient pris sur d'autres forfaits
Voilà merci d'avoir éclairé ma lanterne
Le 25 novembre 2023 à 11:20:28 :
Le 25 novembre 2023 à 11:19:36 :
Là il à pas de box rien, juste le forfait et il a vraiment consommé 3 tera ce mois ciOk mais si c'est pour payer 3 fois plus cher autant prendre un abonnement fibre
Certes l'abonnement fibre sera moins cher mais là c'est l'idéal si t'es souvent en déplacement
Le 25 novembre 2023 à 11:21:37 :
il voulait activer l'option 5G mais Sfr lui impose de changer de forfait s'il fait ça
ouai pas etonnant, de memoire l'autre probleme qu'ils avaient avec ce forfait c'est qu'il donnait droit à des renouvellements de telephone très avantageux par rapport aux autres forfaits
apres franchement entre free ou tu as box+tel illimité pour 40/50€ et ce forfait, je prend free tous les jours
Données du topic
- Auteur
- castex2sucres
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 11:04:56
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23