Topic de KurokunSecond :

Aller au cinéma seul voir le dernier Ghibli

• 1

Bonjour les kheys.
Je ne rate jamais un Ghibli au cinéma, tout comme je ne vais jamais au cinéma seul.

La dernière fois que je suis allé au cinéma c'était en 2019 et je pensais y retourner depuis avec quelqu'un en particulier : Cela ne s'est jamais fait.
J'hésite beaucoup à me rendre ce soir à l'une des dernières séances en VOSTFR, la dernière journée sera demain et il sera ensuite déprogrammé !
Je crains que cela ne me rende plus triste que joyeux. Voir les couples, les familles, et moi me constatant seul. J'ai peur que cela me sorte du film et de rentrer plus triste que joyeux.
D'autant plus que j'avais vu le dernier Ghibli en 2014 avec ma sœur & mon père, j'ai peur que cela me remonte une peine d'autant plus vu le synopsis du film.
Je suis en plein dilemme.
Ce n'est pas y aller seul le problème c'est le contexte

Que me conseillez-vous ? J'y go ? :-(

Oui khey vas y, si tu peux y allez genre un Mardi à 14h tu évitera la foule
En vostf tu auras pas beaucoup de monde dans la salle :(

Le 27 novembre 2023 à 17:33:12 :
Oui vas-y khey nofake

Go il est excellent mais c'est pas un Miyazaki habituel

Fonce, les films vus tout seul gardent tous un gout particulier pour moi, une sorte de nostalgie douce qui siet assez bien a un Ghibli d'ailleurs.

Il n'est pas si bon que ca malheureusement...

Tu te prends trop la tête. C'est génial le cinéma en solo. Fais-toi une séance le matin et va manger des sushis en sortant.

Le 27 novembre 2023 à 17:34:29 :

Au contraire, le vent se leve n'etait pas classique, celui-la manque franchement de bonnes idees je trouve

Y'aura personne meme dans la salle, pour le coup tu seras tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533829955-risitas-fallout-1.png
Tes bizarre, ya aucun soucis a aller au ciné tout seul.
Et si ça t'emmerde de voir des gens , tu viens à la dernière minute, limite quand la lumière est déjà éteinte
Gros fragile j’ai, je vais plusieurs fois par mois seul au ciné et j’adore, je préfère limite seul qu’accompagne. Personne calcule personne, tu seras issue invisible hein.

Je suis allé le voir seul et j'en suis sorti vivant...
C'est quoi ce dilemme pourri ? Si tu hésites vraiment à aller au cinéma SEUL, j'imagine pas comment les décisions importantes de ta vie vont être angoissantes pour toi.

Vas-y et tu verras que la réalité est souvent moins effrayante et désagréable que ce qu'on s'imagine

Au contraire, on est dans un Miyazaki pur et dur qui ressemble pas mal à Chihiro (en moins bien , mais quand même très sympa !).

Cette op cette victime va au ciné seul ça change rien tout le monde s'en bats les couilles de toi

Le 27 novembre 2023 à 17:36:05 :

Au contraire, le vent se leve n'etait pas classique, celui-la manque franchement de bonnes idees je trouve

Ouais c'est un melange de tout ses films, meme l'animation laisse sur sa faim a part les oiseaux qui sont bien travaillés
Je m'attendais a prendre une vraie gifle au cine
Et puis il est un peu lent par moment ils auraient pu enlever 20min facile

Le 27 novembre 2023 à 17:36:40 Goyokin05 a écrit :
Je suis allé le voir seul et j'en suis sorti vivant...
C'est quoi ce dilemme pourri ? Si tu hésites vraiment à aller au cinéma SEUL, j'imagine pas comment les décisions importantes de ta vie vont être angoissantes pour toi.

Vas-y et tu verras que la réalité est souvent moins effrayante et désagréable que ce qu'on s'imagine

J'ai perdu mes deux parents et je sors de 9 mois de succession & de démarches. J'ai du me reloger seul et j'ai justement fait face à des épreuves de la vie et des choix difficiles : Seul.
Merci de ne pas me juger sur une simple question de cinéma, d'autant plus ma vie ... Encore une fois ici tout est sujet à moquerie, à insultes et à des jugements sans fonds.

Le 27 novembre 2023 à 17:37:59 ThorfinnDUBLED a écrit :
Cette op cette victime va au ciné seul ça change rien tout le monde s'en bats les couilles de toi

Je suis le premier à m'en battre les couilles ! Vous passez à côté du sujet je le crains, ce n'est pas y aller seul le pb (oui je n'aime pas ça mais je m'en ballec du regard des autres), c'est plutôt le contexte & celui du film.

Le 27 novembre 2023 à 17:35:14 LaFukai a écrit :
Fonce, les films vus tout seul gardent tous un gout particulier pour moi, une sorte de nostalgie douce qui siet assez bien a un Ghibli d'ailleurs.

Il n'est pas si bon que ca malheureusement...

Le 27 novembre 2023 à 17:36:05 LaFukai a écrit :

Aïe ... Le vent se lève m'avait laissé une tiède impression malgré le thème abordé qui me parlait fort, avec le recul je le trouve vraiment bien !
Merci pour vos réponses je vais y réfléchir pour la séance de demain après-midi, je viens de voir que ce soir c'était averses sur averses.

Le film tourne beaucoup autour de la mort ?

Le 27 novembre 2023 à 17:37:59 :

Imagine insulter qqun sur internet

• 1

Données du topic

Auteur
KurokunSecond
Date de création
27 novembre 2023 à 17:31:57
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 251