Topic de Cannebaton :

Des fumeurs de pipe ?

Je trouve cet objet vraiment classe et on n'en voit plus du tout

J'ai juste souvenir de mon grand-père qui la fumait il y a des décennies, quelle classe il avait

J'ai commencé à regarder des vidéos sur youtube car j'aimerais bien essayer. J'ai fumé la cigarette il y a une 10aine d'années mais je ne fume plus
Je sais que la pipe se crapotte, comme un cigare donc c'est différent de la cigarette

Il y a des amateurs ici ? Quel modèle utilisez-vous ? Quel rapport avez-vous avec ? Quel tabac ? Quels conseils ?

personne d'un peu distingué ?
Oui moi je fume la pipe,
Des questions?

Le 17 novembre 2023 à 22:13:37 :
"Fumeur" oui oui

?

Le 17 novembre 2023 à 22:14:29 :
Oui moi je fume la pipe,
Des questions?

Depuis quand ?
Quel tabac utilise-tu ?
Tu fumes n'importe où ?
Tu en as plusieurs ?
Tu y arrives bien ?

J ai 3 Savinelli
320 ks océan
111 ks monsieur
Clarke favorite
Nofake ma mère a gagne un.concour dans les années 70
Très occasionnellement (4-5 fois par an, pour un pitit plaisir rare) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 17 novembre 2023 à 22:15:12 :

Le 17 novembre 2023 à 22:14:29 :
Oui moi je fume la pipe,
Des questions?

Depuis quand ?
Quel tabac utilise-tu ?
Tu fumes n'importe où ?
Tu en as plusieurs ?
Tu y arrives bien ?

Depuis 5 ans
Je fume des English blend principalement, Peterson 965, EMP, Night cap et des Virginia ou vaper type golden glow, orlik, navy flake

J ai 3 pipes, voir ci dessus

Je ne fumes que le soir après le dîner

Je m’en sors très bien, c est un super hobby

alors un boug pendant un jeu de role GN m'a taillé une pipe en bois, et franchement cauchemar, j'imagine bien que la qualité doit pas etre folle mais ya litteralement une odeur de merde, il m'a dit faut la traiter a l'huile ou jsp quoi
J'en ai 5 ou 6 mais celle que je fume le plus c'est une mais a 20 balles :rire:

Le 17 novembre 2023 à 22:15:33 :
J ai 3 Savinelli
320 ks océan
111 ks monsieur
Clarke favorite

tu as déjà essayé les pipes très ondulées ? Type Sherlock je sais pas si tu vois

Le 17 novembre 2023 à 22:17:57 :

Le 17 novembre 2023 à 22:15:12 :

Le 17 novembre 2023 à 22:14:29 :
Oui moi je fume la pipe,
Des questions?

Depuis quand ?
Quel tabac utilise-tu ?
Tu fumes n'importe où ?
Tu en as plusieurs ?
Tu y arrives bien ?

Depuis 5 ans
Je fume des English blend principalement, Peterson 965, EMP, Night cap et des Virginia ou vaper type golden glow, orlik, navy flake

J ai 3 pipes, voir ci dessus

Je ne fumes que le soir après le dîner

Je m’en sors très bien, c est un super hobby

tu fumes dehors ? Sinon le tabac sent beaucoup en intérieur comme une cigarette ?

La tout de suite, je fumerais bien une petite Amphora.
J'en fumais quand j'étais au pour fumer de la beuh, ca défonce vachement plus vite
Les drogués, stop salire ce bel objet qu'est la pipe !

Je fumais la pipe quand je fumais du tabac. Genre le soir avec un livre bien posé dans mon fauteuil avec un petit verre de vin. Le truc cliché pas possible mais bordel c'était ultra plaisant.

Le son inimitable du tabac qui se consume et l'odeur du tabac à pipe qui n'a rien à voir etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

J'ai gardé ma pipe en souvenir mais je ne l'utilise plus désormais. C'est juste petit verre de rouge à présent.

Edit: par contre comme ma pipe était full bois ça avait tendance à me faire puer de la gueule à mort je sais pas pourquoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'avais pas ce problème avec les clopes roulées.

Données du topic

Auteur
Cannebaton
Date de création
17 novembre 2023 à 22:06:34
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 98