Je suis au McDo Russe
Pas de parti pris.
https://youtu.be/UhzsWzhz7Bc?si=9w1xGxPLgOM8igAP
https://youtu.be/8eAdFN6BEas?si=HS3wpUFY_MZTpARR
Le 17 novembre 2023 à 22:21:53 :
Est ce que la guerre a un impact visible sur la société ? (Présence de militaire, plus de femme que d'homme)
absolument rien, on dirais que la france est plus en guerre que la russie justs en marchant dans la rue. Ce qui est sure c'est que les sanctions et la guerre ont eu aucun impact negatif sur l'economie, tout produit et service est disponible. Beaucoup de jeunes homme dans la rue.
Le 17 novembre 2023 à 22:22:00 :
Le 17 novembre 2023 à 22:16:26 :
Big mac
Eau
Frites
Glace
Nuggets
=
6 euroAYAAAAA Mais même les sauces ils ont copié le même design
Ils ont juste rajouter du sésame noir sur le pain burger tout le reste est identique
Bah pourquoi tu veux qu'ils s'emmerdent, McDo s'est barré en laissant toutes les infrastructures et les filières d'approvisionnement, et c'est mal barré pour leur faire un procès
Le 17 novembre 2023 à 22:24:42 :
Je contrecarre avec de la musique ukrainienne 🎶
Pas de parti pris.
https://youtu.be/UhzsWzhz7Bc?si=9w1xGxPLgOM8igAP
https://youtu.be/8eAdFN6BEas?si=HS3wpUFY_MZTpARR
Mon topic na rien de politique ou belliqeux, puis je doute que tu comprend les paroles de la chanson. Je tient quans meme a rappeler que il ny a plus de mcdo en ukraine.
Le 17 novembre 2023 à 22:28:22 :
Tu parles russe ou anglais au fait ? Les menus sont tous écrit en russes
Je parle russe, les menu russe anglais et chinois.
Le 17 novembre 2023 à 22:28:05 :
Le 17 novembre 2023 à 22:22:00 :
Le 17 novembre 2023 à 22:16:26 :
Big mac
Eau
Frites
Glace
Nuggets
=
6 euroAYAAAAA Mais même les sauces ils ont copié le même design
Ils ont juste rajouter du sésame noir sur le pain burger tout le reste est identique
Bah pourquoi tu veux qu'ils s'emmerdent, McDo s'est barré en laissant toutes les infrastructures et les filières d'approvisionnement, et c'est mal barré pour leur faire un procès
Exactement ce qui c'est passé et avec bcp de boites pas que mcdo.
Le 17 novembre 2023 à 22:25:20 :
Est ce que la guerre a un impact visible sur la société ? (Présence de militaire, plus de femme que d'homme)absolument rien, on dirais que la france est plus en guerre que la russie justs en marchant dans la rue. Ce qui est sure c'est que les sanctions et la guerre ont eu aucun impact negatif sur l'economie, tout produit et service est disponible. Beaucoup de jeunes homme dans la rue.
Même pas d'affiche dans la rue pour appeler à s'engager sur le front ?
Le 17 novembre 2023 à 22:26:55 :
Tu peux faire quel genre de taff quand t'es expat la bas?
J'ai une boite de securité informatique. Mais c'est hors sujet.
Le 17 novembre 2023 à 22:29:54 :
Le 17 novembre 2023 à 22:25:20 :
Est ce que la guerre a un impact visible sur la société ? (Présence de militaire, plus de femme que d'homme)absolument rien, on dirais que la france est plus en guerre que la russie justs en marchant dans la rue. Ce qui est sure c'est que les sanctions et la guerre ont eu aucun impact negatif sur l'economie, tout produit et service est disponible. Beaucoup de jeunes homme dans la rue.
Même pas d'affiche dans la rue pour appeler à s'engager sur le front ?
Si mais a part ca rien. Ils paye 5k puis 2k par mois.
Le 17 novembre 2023 à 22:07:53 :
Le 17 novembre 2023 à 22:04:20 :
2 euro le big macC'est pas vraiment un McDo mais ça a l'air plutôt bon.
Les Russes n'ont pas l'air de crever de faim.
Merci le gouvernement de nous empêcher de chauffer notre maison pour donner à la Russie des sanctions, alors qu'eux s'empiffrent de big mac pour 2 balles (6 fois moins cher que chez nous).Moi je viens du Liban, et là-bas il y avait le menu McDo (le vrai fast-food) à 3 balles.
Oui oui 6x moins chère que chez nous et tu en parles des salaires là bas ?
Salaire le plus courant à Moscou et St Petersbourg : 600 euros
Le 17 novembre 2023 à 22:30:00 lkcbletosevxfqc a écrit :
Le 17 novembre 2023 à 22:26:55 :
Tu peux faire quel genre de taff quand t'es expat la bas?J'ai une boite de securité informatique. Mais c'est hors sujet.
Non mais en general, qu'est ce qu'ils recherchent comme "main d'oeuvre"?
Le 17 novembre 2023 à 22:07:53 :
Le 17 novembre 2023 à 22:04:20 :
2 euro le big macC'est pas vraiment un McDo mais ça a l'air plutôt bon.
Les Russes n'ont pas l'air de crever de faim.
Merci le gouvernement de nous empêcher de chauffer notre maison pour donner à la Russie des sanctions, alors qu'eux s'empiffrent de big mac pour 2 balles (6 fois moins cher que chez nous).Moi je viens du Liban, et là-bas il y avait le menu McDo (le vrai fast-food) à 3 balles.
c'était l'année dernière l'arc chauffage les golmon euh golem pardon
Données du topic
- Auteur
- lkcbletosevxfqc
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 22:04:20
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 141