Topic de CarotteNoire :

Mon copain se souvient pas depuis combien de temps on est ensemble

  • 1

Mais il s'en souvient pour ses ex... :-(

Dois-je en conclure qu'il n'est pas attaché à moi ?

tu peux surtout en conclure que tu n'es pas encore son ex, sinon il s'en souviendrait.
Normal avec toi ça change tous les jours

Le 25 novembre 2023 à 07:36:05 :
tu peux surtout en conclure que tu n'es pas encore son ex, sinon il s'en souviendrait.

Donc si je deviens son ex il va s'en souvenir ? Bah pourtant il avait la notion du temps avec son ex, il se souvient de son âge exact, combien de temps ils ont vécu ensemble, moi rien du tout, nada, il confond même mon âge

Le 25 novembre 2023 à 07:38:03 :
Normal avec toi ça change tous les jours

Oui peut-être...

Je me souviens de la date exact de notre rencontre, lui il a complètement oublié

C'est un peu frustrant

Tu peux aussi te dire positivement qu'il comptais les jours pour ses ex, alors qu'avec toi il vit l'instant présent et ne pense pas au lendemain ni au passé, mais à toi, là tout de suite, et vit de ce fait votre relation plus intensément

Des deux conversations, c'est celle où tu ne regardes pas la montre qui t'inspire et t'intéresse le plus, pas celle où t'es scotché sur le temps passé avec la personne.

Le 25 novembre 2023 à 07:39:53 :

Le 25 novembre 2023 à 07:38:03 :
Normal avec toi ça change tous les jours

Oui peut-être...

Je me souviens de la date exact de notre rencontre, lui il a complètement oublié

C'est un peu frustrant

Je ne pense pas que le plus important dans le couple soit de se souvenir de la pointure, de la date de la rencontre ni même de l'âge de la personne, mais le désir entre les deux êtres.

Tu vois le négatif et compare comme certains hommes, les relations passées de ton homme avec toi. Tu cherches à te comparer aux autres femmes qu'il a rencontré, c'est un problème avec toi même. Qu'est ce qu'elles ont de plus que moi ? C'est ça que tu te demandes puisqu'il se souvient de certaines choses avec des exs mais pas avec toi.

Finalement pas grand chose puisque c'est avec toi qu'il fait sa vie. Après t'as le choix, ressasser en boucle pourquoi il ne se souvient pas de certains détails futiles et prendre ça pour un rejet de sa part, ou accepter la relation telle qu'elle est.

Ta situation c'est la même que les hommes qui se comparent sexuellement aux ex de leur copine. "Ah elle faisait ca avec lui, ça veut dire qu'elle m'aime moins", mais au fond toi comme eux, vous tenez à vous comparez et à vous plaindre, car aimer c'est accepter le manque, et ce manque ne l'acceptant pas tu le combles pas de la jalousie et du ressentiment.

Derrière l'homme ou la femme, certains voient encore le fantôme de l'ex, ce sont des gens qui ne savent pas aimer, des deux c'est sans doute toi qui ne sait pas aimer, comme ces hommes qui voient les exs derrière la femme et non la femme elle même.

Trompe-le il s'en souviendra tkt

Le 25 novembre 2023 à 07:36:05 :
tu peux surtout en conclure que tu n'es pas encore son ex, sinon il s'en souviendrait.

Oh putain ce scud :ouch: :rire:

C'est pas un vrai problème ça. Trouve toi une occupation
L'op cette Magalie de compèt https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/6/1700895227-screenshot-2023-11-25-07-52-47-231-com-brave-browser.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
  • 1

Données du topic

Auteur
CarotteNoire
Date de création
25 novembre 2023 à 07:35:19
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 135