Topic de stephaneguidon :

Romans-iseres : La police a servi les criminels

Supprimé
Le pauvre a poil la alors qu’il voulait passer le fameux karsher.
Etant un arbre 🌲 je me dit qu’il aurait pu prendre de l’amalgame envers moi mais je le connais pas. J’espere plus de raid dans les cités.
Je veux éviter 410 mais je serais la ou il faut etre a ce moment la. Ca peut etre chez sois par exemple….
Non mais c'est bien on constate chaque jour à quel point le gouvernement a la volonté de traiter le problème.

Le 27 novembre 2023 Ă  16:00:40 :
Vous avez vraiment cru que la police allait vous regarder/autoriser Ă  faire une ratonnade massive sans rien faire ?

Tais toi sale cuck contente toi de laisser ta magalax se faire sauter par un autre pendant que zoubir te tire dessus au mortier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648451441-ahigos1.png

En tout cas résultat des courses : un blessé et on sait de quel côté c'est :)
Cette défaite cuisante des « fachos » tout de même

Le 27 novembre 2023 Ă  16:05:35 :

Le 27 novembre 2023 Ă  16:01:46 :
Quand on y réfléchit froidement, on réalise que la guerre civile a effectivement été évitée au final. Ils n'étaient ni armés ni assez nombreux si on leur tombait dessus avec des AK.
Si 80 lambdas veulent entrer dans une cité après la mort d'une personne, que ce serait t-il passé si les gros titres auraient étaient XX morts après que les mêmes indésirables ouvrent le feu sur une manifestation? Plus que 80 personnes imo.
Les flics ont eu raison, mĂŞme si c'est clairement un bouche trou a court terme.

Je suis défoncé je comprends rien à ta seconde phrase mais si tu présupposes que dans une cité 80 clampins un peu énervés manifestent, ca m'étonnerait qu'il y ait des vrais morts, les gens s'en foutent. Des blessés, ca va envoyer des pierres et des projectiles mais ca va pas sortir les guns sur la foule.
Ils sont pas totalement cons non plus. Enfin. Ceux qui a tué Thomas oui mais dans la grande majorité non.

Il suffirait d'un idiot avec un fusil d'assaut pour créer un mouvement à chaud encore plus gros que Thomas.
Et vu comment je ne fais que lire des articles de balles perdues qui tuent des gosses ces 2 dernières années, les idiots avec une arme ça a pas l'air de manquer.

Le 27 novembre 2023 Ă  16:07:04 Clicclicpan2 a Ă©crit :
En tout cas résultat des courses : un blessé et on sait de quel côté c'est :)

Du coté des nazis qui ont organisé une ratonnade.

Le 27 novembre 2023 Ă  16:06:07 :

Le 27 novembre 2023 Ă  16:00:40 :
Vous avez vraiment cru que la police allait vous regarder/autoriser Ă  faire une ratonnade massive sans rien faire ?

Tais toi sale cuck contente toi de laisser ta magalax se faire sauter par un autre pendant que zoubir te tire dessus au mortier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648451441-ahigos1.png

La tristesse qd même de faire un pseudo juste pour trash talk à ce niveau négatif. Prends les escaliers avant de te jeter du toit bordel.

Le 27 novembre 2023 Ă  16:08:21 :

Le 27 novembre 2023 Ă  16:07:04 Clicclicpan2 a Ă©crit :
En tout cas résultat des courses : un blessé et on sait de quel côté c'est :)

Du coté des nazis qui ont organisé une ratonnade.

Exactement quand c'est pour faire des vidéos sur tiktok ou pour geindre sur jvc il sont forts mais dès qu'il faut agir irl ça finit les 4 fers en l'air mdr

Le 1er objectif d'un gouvernement est de se maintenir en place en agissant contre sa population si il le faut.

Données du topic

Auteur
stephaneguidon
Date de création
27 novembre 2023 Ă  15:54:22
Date de suppression
27 novembre 2023 Ă  16:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 280