Je suis à 44k après 1 an d’expérience en mecatronique en Idf dans une grosse boîte automobile, mais je sens que mon salaire va stagner surtout que ce domaine ne paye pas et je pense à me rediriger vers l’IT… Un avis?
Le 19 novembre 2023 à 21:35:50 : Je suis à 44k après 1 an d’expérience en mecatronique en Idf dans une grosse boîte automobile, mais je sens que mon salaire va stagner surtout que ce domaine ne paye pas et je pense à me rediriger vers l’IT… Un avis?
Le 19 novembre 2023 à 21:35:50 : Je suis à 44k après 1 an d’expérience en mecatronique en Idf dans une grosse boîte automobile, mais je sens que mon salaire va stagner surtout que ce domaine ne paye pas et je pense à me rediriger vers l’IT… Un avis?
Brut ou net ?
A toi de voir si le domaine te plaît quand même parce que IT ça bouchonne un peu potentiellement même si c'est là que les salaires montent le plus haut
Ça bouchonne mais quand je vois l’évolution des salaires ça devient beaucoup plus intéressant, j’aimerais aller vers tout ce qui est réseau ou bien devops mais bon c’est pas gagné
Change de boîte dans 2ans ,ton salaire il est très bien