JAPON : LE BAR à LAIT MATERNEL, le client TÈTE la serveuse
Le 22 novembre 2023 à 16:51:43 :
C’est complètement fake pourquoi vous gobez toute les conneries ?
Bravo vous avez énervé un KJ
C’est complètement fake pourquoi vous gobez toute les conneries ?
Perso je suis déjà allez dans un nurse bar, un bar fétichiste des infirmières à Shinjuku. Donc ça ne m'étonne pas plus que ça.
38€ en plus, c'est à peine plus cher que le resto de merde de chez nous qui chauffe du congelé au micro ondes mais pour du jus divin, c'est fou.
En plus j'ai été nourris aux biberons de merde avec du lait en poudre dedans, je suis sur que j'ai du retard a rattraper et que ça fera du bien a mon corps et mon âme
Bordel, on pourrait faire fortune avec notre imagination la bas
moi je ferai un bar avec pleins de bocaux de jus de pieds de meuf
Le 22 novembre 2023 à 16:55:58 Kratos85246 a écrit :
Si ça arrive j'y vais chaque matin sans hésiter vous entendez?
38€ en plus, c'est à peine plus cher que le resto de merde de chez nous qui chauffe du congelé au micro ondes mais pour du jus divin, c'est fou.
En plus j'ai été nourris aux biberons de merde avec du lait en poudre dedans, je suis sur que j'ai du retard a rattraper et que ça fera du bien a mon corps et mon âme
Le 22 novembre 2023 à 16:54:23 :
C’est complètement fake pourquoi vous gobez toute les conneries ?Perso je suis déjà allez dans un nurse bar, un bar fétichiste des infirmières à Shinjuku. Donc ça ne m'étonne pas plus que ça.
Étant japonais je peux te dire une chose ça n’existe pas même dans les quartiers chelou de la capitale je n’ai pas été souvent à Tokyo mais je sais que ça n’existe pas et il faut pas être intelligent pour le savoir: une femme ne produit pas beaucoup de lait maternelle trois nanas peuvent pas produire plus de quelques gorgées pour leur petiots pas pour nourrir des détraquées cinquantenaires.
S’agirait de se renseigner l’article date de 2015 c’est que des conneries sans aucune source et aucune preuve mais les pervers ici bandeur d’exotisme vont y croire sans raison. Bref
Données du topic
- Auteur
- Pp2026
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 16:46:01
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 178