🚨 [410] ATTENTAT Drôme
Suppriméjeunes venant d'un quartier très chaud de romans voulaient s'incruster dans une fête pour adolescent à la campagne
refoulés
reviennent pas content
Le 19 novembre 2023 à 20:59:00 :
Tout les topic se font 410 et moi je sais pourquoi
ça faisait un moment on t'avais pas vu barta
Le 19 novembre 2023 à 20:58:51 :
Bon et du coup, on peux l'avoir la réponse que tout le monde veux : l'origine du couteau ?
Une bande de jeune.
Et la presse qui relegue cela en deuxieme page
Non bien entendu la presse n'est pas aux ordres d'une idéologie laxiste
Le 19 novembre 2023 à 21:01:00 :
résumé:
jeunes venant d'un quartier très chaud de romans voulaient s'incruster dans une fête pour adolescent à la campagne
refoulés
reviennent pas content
Ah, c'est pas ce qu'ils disaient a la télé ce midi et ce soir
Me voila redpilled
[21:01:49] <PenisDeMouton>
C'est pas un attentat, c'est des zinzins qui jouent avec des objets tranchants comme ça a toujours existé dans les fêtes de village de la campagne profonde
Le 19 novembre 2023 à 21:01:49 :
C'est pas un attentat, c'est des zinzins qui jouent avec des objets tranchants comme ça a toujours existé dans les fêtes de village de la campagne profonde
Arrête de mentir momo t'as jamais vécu dans un village tu habites un hlm délabré par tes cousins, tu mens comme toujours dans ta peuplade
"eh le coran on vous baise les gwers wallah votre pays il est à nous maintenant "
"Je ne vois pas où est le problème, ce genre de scène a toujours existé en royaume de la Gaule "
Le 19 novembre 2023 à 21:01:28 :
Tout les topic se font 410 et moi je sais pourquoiMoi aussi je sais pourquoi, les forumeurs profitent d'un triste événement pour déraper
Ils sont très heureux que quelque chose comme ça arrive car ça leur permet de dire ce qu'ils ont sur le coeur
Déraper de quoi ? On peut plus appeler un chat " un chat " ?
C'est quoi cette dictature de merde sur le forum et dans la vie en général ?
Le 19 novembre 2023 à 21:04:54 :
Tout les topic se font 410 et moi je sais pourquoiMoi aussi je sais pourquoi, les forumeurs profitent d'un triste événement pour déraper
Ils sont très heureux que quelque chose comme ça arrive car ça leur permet de dire ce qu'ils ont sur le coeur
Oui il y a du dérapage malheureusement
Il faut respecter la charte ainsi que les lois de la République
Le 19 novembre 2023 à 21:05:25 :
Le 19 novembre 2023 à 21:04:54 :
La Loi française a été respecté dans la Drôme ?
Il me semble pas.
On sait dans quel camps tu te trouves
Le 19 novembre 2023 à 21:04:54 King_Halfzware3 a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 21:01:00 :
résumé:
jeunes venant d'un quartier très chaud de romans voulaient s'incruster dans une fête pour adolescent à la campagne
refoulés
reviennent pas content
NON ils ont clairement voulu joué au hamas.
C'est très jolie
Il fait bon vivre normalement
Ce que tu nous décris c'est les 2/3 demeurés du village qui finissent par se battre au couteau
là c'est une attaque coordonnées d'un groupe entier qui se déplace juste dans le but de faire le plus de dégats en 2mn avant de s'enfuir, ça a rien a voir
Données du topic
- Auteur
- ToadCEO
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 20:48:30
- Date de suppression
- 19 novembre 2023 à 22:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 720
- Nb. messages JVC