🚨 [410] ATTENTAT Drôme
SuppriméLe 19 novembre 2023 à 21:54:32 Zemmourfinito7 a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 21:53:05 :
Le 19 novembre 2023 à 21:51:40 :
Les hypocrites qui se réveillent alors que pour la palestine y a nada sur le forum.
On vous voit !Ça se passe sur notre territoire là, évidemment qu'on est plus investi. Vas spammer tes 7% ailleurs au lieu de chercher la provocation
C'est grave ce qu'il se passe en palestine, et tu n'en as rien à faire, t'es hypocrite.
Pourquoi tu vas pas en Palestine du coup ? Bon vent
Le 19 novembre 2023 à 21:52:40 :
En même temps tu accueilles sur ton sol des populations, tu les ghettoises dans des immenses cités HLM, tu les refoules a tes soirées, en gros tu leur empêches l'amusement et le potentiel sexe alors que ce sont des jeunes males de 15 a 30 ans et tu t'étonnes qu'ils s'énervent
J'excuse rien mais les mecs soyez sérieux, cette attaque est parfaitement explicable tout autant qu'elle est détestable
en mode c'est normal de planter si tu te fais refuser a une boite
En même temps tu accueilles sur ton sol des populations, tu les ghettoises dans des immenses cités HLM, tu les refoules a tes soirées, en gros tu leur empêches l'amusement et le potentiel sexe alors que ce sont des jeunes males de 15 a 30 ans et tu t'étonnes qu'ils s'énervent
J'excuse rien mais les mecs soyez sérieux, cette attaque est parfaitement explicable tout autant qu'elle est détestable
Au lieu d'aller faire les guetteurs ils ont qu'a suivre l'éducation de leurs parents ? Aller à l'école ? Leurs darons ont qu'a travailler au lieu de faire 50 enfants et taper la CAF ?
La facilité
Le 19 novembre 2023 à 21:46:38 :
Bordel le nombre de 7 % sur le topic, heureusement qu'IRL ils n'existent pas
7% /2 maintenant la moitié se sont barrés et ont compris que c'était un serpent qui cherchait juste à les manipuler pour la Reconquête de la palestine
Dailleurs sa conseillère en géopolitique Caroline galactéros n'a pas l'air de le suivre du tout dans son importation du conflit en France
Le 19 novembre 2023 à 21:54:21 :
J'excuse rien mais les mecs soyez sérieux, cette attaque est parfaitement explicable tout autant qu'elle est détestableOn a le droit d'inviter qui on veut a une soirée, t'es pas net toi
C'est la suite de la logique gauchiste, des quotas partout
Le 19 novembre 2023 à 21:55:30 :
Et du coup on va même plus parler de la palestine demain dans les médias, tout ça car Rieu spam comme d'hab ces articles.
Rien a cirer de la palestine , ils nous détestent
Le 19 novembre 2023 à 21:55:15 Reqt a écrit :
J'excuse rien mais les mecs soyez sérieux, cette attaque est parfaitement explicable tout autant qu'elle est détestableen mode c'est normal de planter si tu te fais refuser a une boite
J'avoue, boostez
Le 19 novembre 2023 à 21:55:34 :
WTF sait-on les motivations des assassins ? Pourquoi ont-ils débarqué dans un village paumé pour mettre des coups de couteau ?
Je soupçonne des chevaliers de Montmiral mais tous les racistes du topic accusent les sarrasins
Le 19 novembre 2023 à 21:55:34 :
WTF sait-on les motivations des assassins ? Pourquoi ont-ils débarqué dans un village paumé pour mettre des coups de couteau ?
Faire chier les français qui s'amusent
Le 19 novembre 2023 à 21:54:32 :
Le 19 novembre 2023 à 21:53:05 :
Le 19 novembre 2023 à 21:51:40 :
Les hypocrites qui se réveillent alors que pour la palestine y a nada sur le forum.
On vous voit !Ça se passe sur notre territoire là, évidemment qu'on est plus investi. Vas spammer tes 7% ailleurs au lieu de chercher la provocation
C'est grave ce qu'il se passe en palestine, et tu n'en as rien à faire, t'es hypocrite.
En quoi c'est de l'hypocrisie de s'intéresser à un sujet qui nous concerne plus ?? C'est juste de la logique, tu t'intéresses plus à ce qui te touche qu'à ce qu'il y a ailleurs
Données du topic
- Auteur
- ToadCEO
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 20:48:30
- Date de suppression
- 19 novembre 2023 à 22:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 720
- Nb. messages JVC