Koh lanta du 18-25 | Saison 8
Le 22 février 2024 à 13:46:07 :
Le 22 février 2024 à 13:35:49 :
Le 22 février 2024 à 13:21:04 :
Le 21 février 2024 à 22:25:41 :
Le 21 février 2024 à 21:47:52 :
> Le 21 février 2024 à 17:57:49 :
>> Le 20 février 2024 à 13:11:34 :
> >Mouzi est une bitch dans tous les cas peu importe comment on tourne les choses
>
> Mouzi c'est un peu la Ashley de wish Bizarrement ils ont l'air de bien s'entendre ces deux là en plus
>
> Heureusement que Yumeko a sû les canaliser sinon ça finissait comme avec Steve
D'ailleurs pour Mouzi il a fini par se prendre l'empoisonnement comme Steve à force de faire le malin Je confirme hrp je n'ai vraiment pas apprécier mouzi sur la fin, vraiment Steve méritait d'aller chez les jaunes à sa place. Avant le perso était bien rp, carré et après son passage chez les jaunes c'est devenu un clown.
On retombe sur le même problème qu'on a eu sur discord là, qu'est-ce que t'appelles RP ? Un mec qui joue full stratège et tactique ? Tu peux être un clown et être très RP comme l'était CryptoChad par exemple sur ça je vois pas le problème surtout que d'après le MJ lui même, Mouzi n'est pas très fut-fut donc je pouvais me le permettre qu'il soit un peu clownesque.
Il y a bien eu trop d'inconsistances sur mon RP par contre ça je te l'accorde. J'ai essayé de justifier ça par un tour de passe-passe que j'ai fini par abandonner finalement. J'aurais juste dû rester dans mon clown de A à Z
quitte à être banni ça aurait été mieux.Non du tout, ne me prête pas des propos que je n'ai pas dis. [...]
J'ai déjà répondu pour le RP de mon personnage donc je vais me concentrer sur cette partie là. Tu ne l'as pas dit explicitement, c'est juste mon ressenti. Mais il y a bien eu un moment dans l'aventure
juste avant le ban de Crypto où j'ai eu l'impression qu'on critiquait notre RP Crypto juste parce qu'on était pas dans un délire stratégie tactique .Il y a eu un ras-le-bol à ce moment-là,
je me souviens que Lucien incitait hors RP à carrément abandonner la saison pour les Crypto qui a eu un gros impact sur le RP je pense malheureusement. Et c'était très chiant, il me semble que le problème de base venait du HRP Yumeko x Ludo, moi je voulais plutôt troller Ludo d'ailleurs, un peu osef de YumekoÇa effectivement c'était pas cool, mais on s'est calmé un peu après et personnellement j'avais toujours l'impression qu'on était déprécié parce qu'on était de gros débiles sur le camp parce qu'on l'a joué pas stratégie/tactique.
Après tu peux détester Mouzi, il n'y a pas de soucis. Même moi en relisant certaines de mes actions ça m'énerve
Alors mec dans mon cas je m'en battait totalement les couilles que vous ne soyez pas stratégique et je l'ai toujours dit. Voir si tu veux mon avis, dans ma tier list de fin de saison je met plusieurs membres "de la crypto" top tier, car c'était objectivement propre. J'ai bien aimé des personnages comme cryptochad.
Après effectivement il y a eu des dérives, mais ce n'est pas grâve de l'eau à couler sous les ponts. Les faits se sont passés il y a 6 mois. Osef un peu.
Pour ce qui est du fait que par moment vous avez été "dépréciez". J'ai envie de te dire qui j'ai joué Kubo qui était tellement un stratège en mousse qu'il n'était même pas top 3 stratège de la S7 alors qu'ils n'étaient que 2. Le second est parti aux ambassadeurs. Niveau flop stratégique je n'ai pas de leçons à donner et ce serait le pire csc qui pouvait arriver.
Après spécifiquement dans le cas de Mouzi, le personnage avait une carrure et une prestance et tu ne peux pas le nier. Tu peux être un comique, et avoir une prestance. Comme par exemple Lucien Lachance l'un des meilleurs perso de toute l'histoire des kl (le joueur a malheureusement bidé sec cette saison avec Amouathier). Mais là c'était beaucoup trop souvent, soudain et pas trop justifié les délires de Mouzi. C'est juste ça que je reproche au perso. Puis de toi à moi Mouzi n'était pas vraiment détestable en soit.
Comme tu dis, c'était il y a 6 mois je pense qu'on peut fermer la parenthèse maintenant
Je vais pas en rajouter sur Mouzi, j'en ai déjà assez dit je pense, mon RP était trop en dents de scie oui. Pas besoin d'épiloguer sur 20 pages. J'ai rien contre le fait qu'il ne soit pas apprécié, je ne le prends pas personnellement.
Le 22 février 2024 à 13:25:23 :
- Un Mouzi qui passe son week-end à établir avec Ashley en RP une strat anti-Lucien et qui au conseil ne veux pas aller jusqu'à s'infliger une auto-voix pour le RP d'un délire comme le fait Cryptochad mais veux en revanche comme lui s'attaquer la production et même être l'Instigateur au nom dudit délire c'est la définition même d'un acte illogique et
- Un Mohamed qui veux galocher Amouathier sur son élimination ça sors de nul part sans prévenir, c'est + pour le buzz que le RP ( Genre là c'était clairement une action Seaudomix, pas une action Mohamed )Après attention, je ne dis pas que c'est simple hein, en particulier pour ceux qui ont déjà jouer plusieurs saisons. Moi le premier après avoir jouer 2 saisons de Ludovic Toire, il m'est arrivé d'avoir de l'égarement HRP en saison 7 avec Ambre qui a eu un RP Toiresque sur la fin ( D'ailleurs j'aurai justement préférer à l'époque que le MJ censure le HRP pour garder la cohérence du perso, mais ça c'est un autre débat ).
Oui, mais vas-tu garder la scène de sayks entre Yumeko et Lucien ? Le joueur de Yumeko n'avait pas l'air hyper chaud de garder cette séquence
Acte HRP donc tu as ta réponse. Nonobstant, pour ce cas particulier il y aura quand même mention indirecte de la chose car ce HRP a eu un gros impact RP, parce que l'affaire va être évoqué et utilisé pour le RP du conseil suivant et toutes les discussions qui impliquent Lucien. Donc tu verras bien mais j'ai agencer la chose de manière à garder la cohérence de Lucien et faire une belle sortie au perso malgré l'incohérence totale du joueur qui a vriller en RP comme en HRP à partir de son élimination au conseil, il en avait clairement plus rien à faire de tout .
( En RP foireux : Le bisou à son initiative pour Nicole qui pourtant le répugne, Baiser Yumeko qui le repugne tout autant depuis le début de son aveu, notamment par rapport au sourire de l'épreuve 2 , passage du RP agent secret au RP Neo-Circuit après l'élimination de CryptoChad, le virement de bord avec Mouzi avec qui il venait d'avoir un excellent RP, il fait volte-face au dernier moment en annulant toutes ses prises de positions et convictions juste pour... justifier l'acte HRP vis à vis de Yumeko; ect )
( En HRP : Le spam des stickers HRP dans les salons actifs de RP; Communications interdites et volontaires au sujet du jeu avec un éliminé ( qui plus est avec un membre du jury qui a encore des impacts à faire sur le jeu, notamment sur la fameuse épreuve du jury et pour le conseil final) + transmissions de messages de ce dernier sur les salons IG réservés aux joueurs en lice ; Spam d'incitations HRP à l'abandon en parallèle, insulte envers joueur ( et non personnage) , ect )Bref cette situation a été très chiante à gérer. C'est vraiment dommage d'avoir eu à en arriver au ban, Lucien était un très bon perso. Mais force est de constater que c'était nécessaire. Comme le disait
Yumeko / Panala / Odette ( et plus tard Steve, Cersaï, ect ) , le RP de joueurs comme Mouzi ou Ashley et même Yumeko commençaient a être impacté lourdement par le HRP jaune, pas méchant mais seulement embrigadé dans le feu de l'action par les nombreux délires qui occupaient 80% de leur participation sur discord.Bref, donc je prend sur moi comme annoncé d'assumer la censure de certaines parties dites “Actions spontanées, courtes et HRP“ sur les 3 points évoqués ( Le bisou de Mohamed, L'anti-Prod de Mouzi et le Lucien X Yumeko ) pour la cohérence de la rediffusion / des personnages dans leur globalité et je reste persuadée que ça sert l'intérêt du jeu et l'image des personnages comme de la saison.
Et que ce soit pour les sectaires non participant comme les nouveaux joueurs ou potentiels futurs lecteurs qui liront ça en rétro l'année prochaine, je suis persuadé qu'il est beaucoup plus intéressant de lire des RP FUN/trollesque ( Style kidnapping de Steve, Naoh X Lucien ; Romance Steve X Ashley ; L'attaque des camps hommes vs femmes ; Dictature de Yumeko ; Complot poison V2 de Cersaï/Panala ; ect ) plutôt que des HRP spontanées d'une dizaine de lignes même pas ( pour les 3 passages cités ) qui ne sont marrant qu'IG et HRP dans le feu de l'action mais ne servent ni les personnages ni le fil de la saison.
J'en profite pour rappeler qu'en termes de contenu, ce qui a été généré cette saison est COLOSSAL. On est à 300 pages word et 80 post JVC ( dont plusieurs à 16 000 caractères) pour résumer à peine le tiers du jeu et ce en ayant justement filtré déjà plusieurs choses.
Pratiquement tout les joueurs du casting étaient des joueurs chevronnés de RP et je vous remercie tous pour votre implication d'ailleurs Maintenant il faut bien entendre qu'il est IMPOSSIBLE que TOUT ressorte à travers la rediff. Le but de la rediff c'est de faire quelque chose de beau et agréable à lire pour ceux qui ne l'ont pas vécu et à léguer pour la postérité pas de faire un mémoriel complet jusque dans les moindres détails de tout ce qu'il s'y est passé
Imaginez vous bien que si la rediff était un LIVRE ou que si vous vouliez vous amuser à l'imprimer en PDF plus tard, même avec tout ce qui est coupé au montage on est déjà sur un bouquin de 1000 pages
Si on rajoutes tout ce qui est occulté, c'est une saga de 6/7 livres de 500 pages chacun qu'il faudrait sortir
Je comprend, c'est comme les big pavés de mind game de yumeko. C'est marant à écrire ou à "vivre" inrp, mais même moi ça me saoulerait de fou de lire ça en pleine rediff. En tout cas khey, sache que cette saison tu as été vraiment incroyable.
Sweet bordel
+ Mouzi RP je l'ai toujours pris pour un débile
A cheval entre CryptoChad et Steve
Je le prenais pas non plus pour un aventurier physique
C'était un peu un lambda
Souvent c'est les persos lambda, lisse, qui vont au bout j'ai l'impression d'ailleurs
Quand tu joues un perso caricatural tu vas jamais loin
Le pb par contre pour moi c'est les persos qui sont des clones
Les steve Lucien et Cryptochad sont très similaire en vrai
Comme Mantah Saison 5
C'est avant tout des, hommes, arrogant, séducteur et chadesque, faudrait un peu de créativité la dessus pour les prochaines saisons
Même si j'admets que les persos se démarquent au fur et à mesure le composé de base est le même.
+ Tu m'as niqué ludo ahi, tu m'as dit au début "tu devrais jouer une femme vu que t'as l'habitude avec Ana " Alors que justement j'aurais du être prioritaire pour jouer un homme
La prochaine fois je joue un perso lisse par contre
Si j'arrête d'insulter tout le monde dès le début j'arriverai peut etre un jour à l'orientation
Acte HRP donc tu as ta réponse. Nonobstant, pour ce cas particulier il y aura quand même mention indirecte de la chose car ce HRP a eu un gros impact RP, parce que l'affaire va être évoqué et utilisé pour le RP du conseil suivant et toutes les discussions qui impliquent Lucien. Donc tu verras bien mais j'ai agencer la chose de manière à garder la cohérence de Lucien et faire une belle sortie au perso malgré l'incohérence totale du joueur qui a vriller en RP comme en HRP à partir de son élimination au conseil, il en avait clairement plus rien à faire de tout .
( En RP foireux : Le bisou à son initiative pour Nicole qui pourtant le répugne, Baiser Yumeko qui le repugne tout autant depuis le début de son aveu, notamment par rapport au sourire de l'épreuve 2 , passage du RP agent secret au RP Neo-Circuit après l'élimination de CryptoChad, le virement de bord avec Mouzi avec qui il venait d'avoir un excellent RP, il fait volte-face au dernier moment en annulant toutes ses prises de positions et convictions juste pour... justifier l'acte HRP vis à vis de Yumeko; ect )
( En HRP : Le spam des stickers HRP dans les salons actifs de RP; Communications interdites et volontaires au sujet du jeu avec un éliminé ( qui plus est avec un membre du jury qui a encore des impacts à faire sur le jeu, notamment sur la fameuse épreuve du jury et pour le conseil final) + transmissions de messages de ce dernier sur les salons IG réservés aux joueurs en lice ; Spam d'incitations HRP à l'abandon en parallèle, insulte envers joueur ( et non personnage) , ect )Bref cette situation a été très chiante à gérer. C'est vraiment dommage d'avoir eu à en arriver au ban, Lucien était un très bon perso. Mais force est de constater que c'était nécessaire. Comme le disait
Yumeko / Panala / Odette ( et plus tard Steve, Cersaï, ect ) , le RP de joueurs comme Mouzi ou Ashley et même Yumeko commençaient a être impacté lourdement par le HRP jaune, pas méchant mais seulement embrigadé dans le feu de l'action par les nombreux délires qui occupaient 80% de leur participation sur discord.Bref, donc je prend sur moi comme annoncé d'assumer la censure de certaines parties dites “Actions spontanées, courtes et HRP“ sur les 3 points évoqués ( Le bisou de Mohamed, L'anti-Prod de Mouzi et le Lucien X Yumeko ) pour la cohérence de la rediffusion / des personnages dans leur globalité et je reste persuadée que ça sert l'intérêt du jeu et l'image des personnages comme de la saison.
Et que ce soit pour les sectaires non participant comme les nouveaux joueurs ou potentiels futurs lecteurs qui liront ça en rétro l'année prochaine, je suis persuadé qu'il est beaucoup plus intéressant de lire des RP FUN/trollesque ( Style kidnapping de Steve, Naoh X Lucien ; Romance Steve X Ashley ; L'attaque des camps hommes vs femmes ; Dictature de Yumeko ; Complot poison V2 de Cersaï/Panala ; ect ) plutôt que des HRP spontanées d'une dizaine de lignes même pas ( pour les 3 passages cités ) qui ne sont marrant qu'IG et HRP dans le feu de l'action mais ne servent ni les personnages ni le fil de la saison.
J'en profite pour rappeler qu'en termes de contenu, ce qui a été généré cette saison est COLOSSAL. On est à 300 pages word et 80 post JVC ( dont plusieurs à 16 000 caractères) pour résumer à peine le tiers du jeu et ce en ayant justement filtré déjà plusieurs choses.
Pratiquement tout les joueurs du casting étaient des joueurs chevronnés de RP et je vous remercie tous pour votre implication d'ailleurs Maintenant il faut bien entendre qu'il est IMPOSSIBLE que TOUT ressorte à travers la rediff. Le but de la rediff c'est de faire quelque chose de beau et agréable à lire pour ceux qui ne l'ont pas vécu et à léguer pour la postérité pas de faire un mémoriel complet jusque dans les moindres détails de tout ce qu'il s'y est passé
Imaginez vous bien que si la rediff était un LIVRE ou que si vous vouliez vous amuser à l'imprimer en PDF plus tard, même avec tout ce qui est coupé au montage on est déjà sur un bouquin de 1000 pages
Si on rajoutes tout ce qui est occulté, c'est une saga de 6/7 livres de 500 pages chacun qu'il faudrait sortir
J'ai déjà voulu imprimer en un seul livre les 3 premières saisons en couleurs avec les stickers et tout
Quand j'ai vu le prix, je me suis dit que le format PDF était finalement pas si mal
Mais le pire doit être de devoir se justifier quand une personne te demande pour quelle raison tu possèdes un livre qui est plus gros que le code pénal additionné au c*ran ou il est inscrit sur la tranche "KOH LANTA 18-25"
Le 22 février 2024 à 23:37:59 :
Si on rajoutes tout ce qui est occulté, c'est une saga de 6/7 livres de 500 pages chacun qu'il faudrait sortirJ'ai déjà voulu imprimer en un seul livre les 3 premières saisons en couleurs avec les stickers et tout
Quand j'ai vu le prix, je me suis dit que le format PDF était finalement pas si mal
Mais le pire doit être de devoir se justifier quand une personne te demande pour quelle raison tu possèdes un livre qui est plus gros que le code pénal additionné au c*ran ou il est inscrit sur la tranche "KOH LANTA 18-25"
L'imprimeur qui ouvre une page au hasard et tombe sur une réplique Amouathier ou Mohamed
Le 22 février 2024 à 19:52:50 :
Mouzi RP je l'ai toujours pris pour un débile
A cheval entre CryptoChad et Steve
Je le prenais pas non plus pour un aventurier physique
C'était un peu un lambda
Mouzi était parmi les plus naïf (comme souvent pour les nouveaux joueurs ) mais il avait un certain charisme et leadership, les jaunes se sont plié à son autorité pour les épreuves. Et chez les rouges, bien que noyé par la masse de stratèges il a eu de très bons moments d'antennes comme son discours sur le Viet Nam pour faire passer un message indirect à Steve ou ses chansons avec Sancho
Souvent c'est les persos lambda, lisse, qui vont au bout j'ai l'impression d'ailleurs
Quand tu joues un perso caricatural tu vas jamais loin
Y a un peu de tout les profils qui vont au bout en vrai. C'est surtout une affaire de chance et de choix ( Par exemple Eikichi en s7 aurait pu dégager deux fois. ). Même Adèle cette saison
Le pb par contre pour moi c'est les persos qui sont des clones
Les steve Lucien et Cryptochad sont très similaire en vrai
Comme Mantah Saison 5
C'est avant tout des, hommes, arrogant, séducteur et chadesque, faudrait un peu de créativité la dessus pour les prochaines saisons
Même si j'admets que les persos se démarquent au fur et à mesure le composé de base est le même.
Ils ont tout trois l'archétype du séducteur mais ils n'étaient pas si semblable que ça je trouve, CryptoChad en mode Gourou fêlé, Steve en romantique, Lucien en comique de service.
Par exemple en comparaison Yumeko, Cersaï et Panala c'est aussi l'archétype du stratège et toutes des femmes mais pourtant des RP bien distinct : Yumeko dictatrice aux longs monologue; Cersaï la psych*opathe et Panala l'impulsive parano
Par contre à l'inverse Odette et Mimie là d'accord c'était un peu trop proche faut l'avouer. Deux naines, vieilles et fourbes, heureusement que la seleçao a été rapide
+ Tu m'as niqué ludo ahi, tu m'as dit au début "tu devrais jouer une femme vu que t'as l'habitude avec Ana " Alors que justement j'aurais du être prioritaire pour jouer un homme
La prochaine fois je joue un perso lisse par contre
Si j'arrête d'insulter tout le monde dès le début j'arriverai peut etre un jour à l'orientation
Quelle INGRATITUDE Tu as eu ta MEILLEURE perf toutes saison confondues grâce à mes PRECIEUX conseils Et adèle
Je comprend, c'est comme les big pavés de mind game de yumeko. C'est marant à écrire ou à "vivre" inrp, mais même moi ça me saoulerait de fou de lire ça en pleine rediff. En tout cas khey, sache que cette saison tu as été vraiment incroyable.
Cimer kheyou
Et oui mais je parles pas que des pavax assommants mais aussi de très bon moment RP que je suis quand même obligé d'écourter comme par exemple le jeu des tuiles entre Yumeko et Mouzi au 2eme conseil qui était très prenant, un bon RP et avec du suspens comme une épreuve. Mais s'il avait fallu le diffuser intégralement, c'était facile encore un post complet de 16 000 caractères juste pour UN dialogue entre DEUX joueurs parmi tout les autres à montrer alors qu'on pouvait résumer ça en quelques lignes
Jeu individuel n°1 ( Confort )
- Bien, vous êtes tous en place ? Alors attention !
- À vos marques...
- Prêts ... ?
- Partez !
Immédiatement Ashley semble jouer sa vie sur cette épreuve ! À peine le top donné qu'elle s'élance à toute vitesse tel un éclair manquant de peu de se gameller... Pour les autres il semble y avoir beaucoup plus de réserve, en particulier chez Sancho qui trottine tranquillement en direction de la zone de construction !
CryptoChad lui ne s'embête même pas à s'abaisser à construire les perches mais se place au niveau de la grille, les bras croisés sur le torse tout en observant les femmes... Même choix curieux pour Panala et Nicole qui s'avancent jusqu'à la grille en analysant les piédestaux et les cerceaux sans s'attaquer à la construction de leur perches !
Odette et Yumeko pour leur part discutent ensemble et semblent se mettre d'accord sur la fabrication d'une perche...commune ? Une situation néanmoins loin de préoccuper l'esprit de Mouzi, Steve, Adèle et Lucien qui s'affairent à leurs tâches sans se déconcentrer... En revanche c'est bel et bien sans surprise Ashley visiblement surmotivée aujourd'hui qui termine sa perche en première et s'avance vers la grille !
Sa perche semble banale mais largement suffisante pour la tâche à accomplir. La jeune femme décide de passer sa perche à travers le 3eme carreau de la grille en partant du bas et donc de lever sa perche vers le haut pour déposer les cerceaux.
Face à elle c'est un Sancho qui adopte une toute autre stratégie. Ce dernier grimpant sur la grille pour prendre de la hauteur et se servant de sa perche comme d'un toboggan pour faire glisser les cerceaux vers sa cible... Malheureusement, ainsi en équilibre au dessus du sol, ce dernier semble avoir beaucoup de mal à accomplir son projet !
Les autres arrivent peu après et adoptent une stratégie similaire à celle d'Ashley. Néanmoins force est de constater que certains semblent avoir construit des perches plus efficientes comme celles de Steve ou Mouzi. Seuls Odette et Yumeko tardent, elles semblent accorder beaucoup de soin à leur œuvre mais apres de longues secondes supplémentaires Odette finit par siffler avec ses doigts, Nicole et Panala reviennent alors à leur niveau !
Contre toute attente, Yumeko remet la perche construite à Panala tandis Nicole fait grimper cette dernière sur son dos en attrapant ses jambes. Le duo s'élance tel un cavalier en charge vers la grille sous l'oeil abasourdi de CryptoChad qui s'écarte de la route pour éviter des soucis de type collision. Néanmoins il ne semble toujours pas enclin lui même à commencer la construction d'une perche...
- Une première idole pour Ashley !
Ashley a de l'avance et semble portée par une énergie divine aujourd'hui, commettant peu d'erreurs elle se concentre sur sa tâche ! Mais elle a deux adversaires sérieux avec Steve qui lui colle aux basque d'une part et l'arrivée de Panala d'autre part, cette dernière possédant visiblement la meilleur perche constitué et de près de 2m d'hauteur d'avantage grâce aux épaules de Nicole !
- Une première idole pour Steve et Panala également !
Mouzi quand à lui semble vouloir commencer par la plus éloignée, ce qui est un pari risqué mais visiblement payant puisqu'il parvient à la mettre à l'instant même où Ashley dépose sa seconde idole !
- Une première idole pour Mouzi, une seconde pour Ashley
Derrière c'est Panala qui rattrape lentement le rythme d'Ashley tandis que Steve accuse un léger retard sans pour autant perdre le fil de ce trio de tête dans la course finale !
- Une seconde idole pour Panala, il vous reste la plus éloignée tout comme Ashley
- Une 2eme idole pour vous également Steve, rien n'est perdu !
Ashley semble en difficulté sur cette dernière idole, sa perche ploie vers les derniers centimètres rendant sa tâche plus difficile ! Face à elle, il y a d'une part Panala qui comme à son habitude mise sur la précision plutôt que la vitesse et prend son temps pour s'approcher de la dernière cible tandis que Steve qui lui n'a plus rien à perdre fait des gestes amples et vif pour combler son retard, prenant le risque de faire chuter son cerceau sur le sable !
Pendant ce temps les autres aventuriers persévèrent sans grandes convictions...
- Oui Lucien ! Une première idole !
- Suivi de près par Adèle !
Les aventuriers de fin de peloton ne semblent clairement pas très motivés et impliqués, considérant leurs chances de victoires faibles, plusieurs d'entre-eux semblent même porter plus d'attention à observer le trio en tête. C'est notamment le cas de Sancho, CryptoChad, Odette et Yumeko.
Cette dernière idole est évidemment plus difficile et donc plus longue à réaliser mais l'exploit finit par être atteint... !
- Il faut lâcher votre perche... OUI ! La victoire pour
- Félicitations Panala, vous remportez cette première épreuve individuelle ! Mais qui ne l'était finalement pas tant... ? Odette, Nicole, Yumeko vous avez délibérément sacrifier vos chances pour aider Panala. Pouvez-vous nous expliquer vos intentions ?
- Non.
- Tout simplement parceque Panala est la plus adroite d'entre tous. Nous autres n'avions aucune chance alors au lieu de nous mettre toutes en concurrence autant nous entraider dans un but... commun -Grand sourire- .
- Je vois l'esprit. Néanmoins s'il est vrai que vous n'avez blesser personne et enfreint techniquement aucune règle, vous conviendrez que faire équipe sur un jeu individuel est moralement... limite
- Parceque CryptoChad qui nous reluque au lieu de jouer ce n'est pas moralement... limite ?
- Eh bien figurez vous que j'avais une CryptoStrat mais à cause de votre CryptoPart*ouze, c'est tombé à l'eau... Mais ça ne fait rien, j'ai profité de cette épreuve pour accumuler mon CryptoCosmos pour la suite
- ... Bref, gardez tous à l'esprit que le jeu est désormais individuel.
- Et le bel exemple de bravoure aujourd'hui c'était vous Ashley, quelle énergie ! On vous a senti conquérante comme jamais ! Serait-ce la récompense qui vous a motiver ainsi ou l'envie de prouver votre valeur aux autres ?
- Je dirais les deux. Je voulais montrer de quel bois je me chauffais quand j'étais à fond. Si Panala avait été toute seule, j'aurais eu ma chance... Mais je m'incline pour cette fois. Toutefois, je me suis pas démontée, pas vrai ? Well done, les filles. C'était un beau match !
- Steve, une belle performance également. Vous vous sentez enfin de retour à vos pleines capacités ?
- J'ai encore subit un bizutage cette nuit, faut croire que mon corps n'a pas laissé indifférent ces filles de Bab*ylone. Mais j'me suis remis sur pieds ouais, ça va saigner tout rouge Ludo !
-À l'inverse Sancho, Adèle on ne vous as pas senti très impliqués. Un choix stratégique ?
- J' voulais pas m' donner trop parce qu' la fatigue commence à tapper un peu, donc j' préfère m'garder pour les immunités ou pour un confort qui m'permettra d'me r'poser
- Azy mais j'avais pas compris l'épreuve moi en sah ! Ya personne qu'à voulu répéter en plus vous abusez sah !
- Une situation fort regrettable ! Mais quoi qu'il en sois votre aventure individuelle est lancé. Demain c'est une épreuve encore plus importante qui vous attend : L'immunité ! Alors restez concentrez et à très vite.
- Panala je vais vous demander de rester ici quelques instants pour choisir votre arme à l'abri des regards. Pour les autres je rappelle que les 3 armes restantes vont être cachées sur votre campement, alors soyez à l'affût !
- Des indémodables
- Mais lequel choisissez vous ?
- Eh bien... je vais prendre le
- Pourquoi ce choix ?
- Ben si on réfléchit bien c'est le vol de vote ET le collier d'immunité en une seule arme ! Je m'immunise tout en mettant une voix gratuite contre quelqu'un !
- Ce n'est pas aussi simple
- Je vous rappelle qu'il faut remporter un jeu pour bénéficier de son pouvoir, c'est une arme à double tranchant
- Une formalité. Je prend le quitte ou double un point c'est tout.
- Comme vous voudrez
- Je vous laisse rejoindre vos camarades mais gardez à l'esprit que rien n'est jamais acquis dans koh-lanta, vos compagnons ne pourront pas toujours vous aider à remporter des épreuves.
- Ouai ouai.
En cas de 410 pour le JOUR 14 :
- Matin J14 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249029985
- Petit dej en commun J14 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249030065
- Mise au point pré épreuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249171417
- Jeu individuel n°1 ( Confort ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249362929
- Debrief du jeu individuel n°1: https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249364361
- Un Mohamed qui veux galocher Amouathier sur son élimination ça sors de nul part sans prévenir, c'est + pour le buzz que le RP ( Genre là c'était clairement une action Seaudomix, pas une action Mohamed )
Non, c'est Abdil qui a galoché Ludovic parce qu'il était content de sa victoire et Amouathier qui, tout émoustillé, a ensuite tenté sa chance sur Abdil
Le 23 février 2024 à 05:39:02 :
Debrief du jeu individuel n°1- Félicitations Panala, vous remportez cette première épreuve individuelle ! Mais qui ne l'était finalement pas tant... ? Odette, Nicole, Yumeko vous avez délibérément sacrifier vos chances pour aider Panala. Pouvez-vous nous expliquer vos intentions ?
- Non.
- Tout simplement parceque Panala est la plus adroite d'entre tous. Nous autres n'avions aucune chance alors au lieu de nous mettre toutes en concurrence autant nous entraider dans un but... commun -Grand sourire- .
- Je vois l'esprit. Néanmoins s'il est vrai que vous n'avez blesser personne et enfreint techniquement aucune règle, vous conviendrez que faire équipe sur un jeu individuel est moralement... limite
- Parceque CryptoChad qui nous reluque au lieu de jouer ce n'est pas moralement... limite ?
C'est difficile de savoir quelles sont les limites de Ludo. On rappelle qu'il laissait Cersaï préparer un poison.
[...]
C'est là qu'à commencé la longue descente aux enfers dans la fatigue d'Ashley non ?
Le 23 février 2024 à 14:42:51 :
Héhéhé ! Vous l'attendiez, voilà le second BONUS ! Découvrez tout de suite à qui Seaudeaumix a prêté son micro !
J'étais persuadé que la prochaine à passer serait Panala
Écoute, ravi de faire partie de tes meilleurs amis Ashley
Comment Seaudeaumix va t-il gérer cette multitude de demande d'interview par contre ?
Le 23 février 2024 à 14:52:06 :
Héhéhé ! Vous l'attendiez, voilà le second BONUS ! Découvrez tout de suite à qui Seaudeaumix a prêté son micro !J'étais persuadé que la prochaine à passer serait Panala
en dépit tu fais que je t'ai violemment tarté lors de l'attaque du campement des femmes Comment Seaudeaumix va t-il gérer cette multitude de demande d'interview par contre ?
Le 23 février 2024 à 14:52:06 :
Héhéhé ! Vous l'attendiez, voilà le second BONUS ! Découvrez tout de suite à qui Seaudeaumix a prêté son micro !J'étais persuadé que la prochaine à passer serait Panala
en dépit tu fais que je t'ai violemment tarté lors de l'attaque du campement des femmes Comment Seaudeaumix va t-il gérer cette multitude de demande d'interview par contre ?
Bon c'est surtout sur la fin que t'as été sympa avec Ashley mais ça va haha elle te supportait quand même.
Héhéhé ! Vous l'attendiez, voilà le second BONUS ! Découvrez tout de suite à qui Seaudeaumix a prêté son micro !
Une interview comme je les aime. Vous avez vu hein, du lourd arrive pour l'après réunif et c'est pas moi qui le dit
Le 23 février 2024 à 14:53:37 :
Mon dieu je viens seulement de découvrir ce topic, et c'est une dinguerie
Installe toi et rattrape le retard, y'a une suite qui sort presque tous les matins
Le 23 février 2024 à 09:53:25 :
Je crois oui
Pas faute de t'avoir dit de te ménager et de laisser Panala y aller
Données du topic
- Auteur
- [[[Pit]]]
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 22:19:24
- Nb. messages archivés
- 976
- Nb. messages JVC
- 907