Le moment où tu met "High Hopes" de Pink Floyd, en voiture
Généralement j'attends la fin de la journée, quand le soleil commence à s'écraser sur les landes et que le ciel vire à l'orange.
L'ambiance change tout de suite, plus personne ne moufte, chacun regarde la route et savoure. Trip hallucinée où l'on dérive sur cette musique. Certains la connaissent, d'autres l'ont déjà vaguement entendu, d'autre l'entendent pour la première fois.
Ce changement d'ambiance. Chacun est seul avec les autres à côtés. Impossible de faire autre chose que d'écouter et se perdre. Quand la musique s'arrête, plus personne n'est tout à fait comme avant.
Je n'écoute plus du tout ce genre de musique mais celle là a un echo ( ) qui résonne particulièrement dans mon cœur nostalgique (avec l'album wish you were here).
Le 19 novembre 2023 à 18:16:37 :
The ring of the division bell has begun
Je n'écoute plus du tout ce genre de musique mais celle là a un echo ( ) qui résonne particulièrement dans mon cœur nostalgique (avec l'album wish you were here).
Ma mère : incapable de comprendre un mot d'anglais et low IQ : l'entend pour la première fois et fond en larmes "ça me fait penser à ma maman"
Ça me dit quelque chose, j'ai dû l'entendre y a longtemps. Ça a l'air pas mal.
Merci pour la découverte khey ma culture concernant pink Floyd se résume, comme beaucoup je présume, à another brick in the wall
J'avais essayé d'écouter un album à une époque mais ça n'a pas pris
Le 19 novembre 2023 à 18:28:52 :
Merci pour la découverte khey ma culture concernant pink Floyd se résume, comme beaucoup je présume, à another brick in the wallJ'avais essayé d'écouter un album à une époque mais ça n'a pas pris
Shine on you crazy diamond
Learning to Fly
Sorrow
Keep Talking
Voici celles que j'écoute souvent, essentiellement plus "récentes" dans leur discographie, ce pourquoi les puristes viendront râler
Le 19 novembre 2023 à 18:29:51 :
Le 19 novembre 2023 à 18:28:52 :
Merci pour la découverte khey ma culture concernant pink Floyd se résume, comme beaucoup je présume, à another brick in the wallJ'avais essayé d'écouter un album à une époque mais ça n'a pas pris
Shine on you crazy diamond
Learning to Fly
Sorrow
Keep TalkingVoici celles que j'écoute souvent, essentiellement plus "récentes" dans leur discographie, ce pourquoi les puristes viendront râler
Oui voilà je crois que j'avais essayé d'écouter Shine on you crazy diamond mais j'avais pas accroché, j'étais peut être trop jeune, j'essaierai de lui donner une seconde chance
Bordel les titres cités XD
A part Pompéi y'a rien qui va
Données du topic
- Auteur
- Pouteen
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 18:11:15
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25