Topic de Pierrepetanque :

Posséder du matériel en quantité c'est se faire posséder

Supprimé
  • 1

Posséder par la consommation effréné de ce monde en perdition en effondrement progressif.

Une garde robe minimalisme, sans motif, que je possède depuis 5 ans et qui est toujours solide car extrêmement durable, des chaussures en parfait état depuis plusieurs années actuellement, une paire me faisant entre 5-8 ans car je ne choisi que du solide et confortable toujours le même modèle depuis un peu plus de 10 ans maintenant, sans tenir gré de la mode.

Je lave mon linge manuellement avec ce qu'on appelle une bétonnière, utiliser par des vacanciers dans les années 60 et qui lave le linge en quelques minutes sans utiliser d'électricité et avec une quantité faible d'eau.

Je lave la vaisseille à l'eau froide avec mon liquide vaisselle maison fabriquer en combinant du savon de Marseille, de l'eau et du citron.

-N'utilisez plus que du vrai savon de Marseille pour se laver le corps, cheveux, main, lessive, liquide vaisselle (pas de produit toxique inutile). Extrêmement peu coûteux, efficace.
-Hygiène buccale, bâton de Siwak (Arak) pour se nettoyer les dents, recommandé par l'OMS, son efficacité depuis des millénaires n'est plus à prouver, le dentifrice n'étant que du parfum chimique et toxique pour l'organisme, combiner cela à un gratte-langue, personne ne nettoie sa langue qui est la même chose qu'un tapis où se dépose la crasse, qui est en grande partie origine de la mauvaise halène.

-Entretien de la maison, seuls le vrai savon de Marseille et le bicarbonate de soude est nécessaire au nettoyage de son habitation, ne coûte rien et les personnes nées avant 1950 le savaient très bien.

Depuis les années 60 l'emprise du marketing sur le cerveau malléable des personnes a largement bien fait son travail, promouvant produits chimiques pour le nettoyage du corps, de la vaisselle, du linge, des vitres, des tables, du sol et bien d'autres. Si vous voulez être libre en ce qui concerne le soin du corps et de son habitation, ce sont des réponses.

Le 19 novembre 2023 à 16:35:26 :
Et tu as bien raison.

Au moment où j'écris ces lignes je suis assis sur une chaise en bois des années 70 avec un ordinateur acheté d'occasion il y a plusieurs années, qui est sur une table en bois des années 70 elle aussi, le tout au milieu d'une pièce entièrement vide d'autres choses

Et certains veulent te faire croire que rien posséder = le NWO alors que le matérialisme existe depuis genre 1 siècle à peine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Les matrixés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Téléphone, n'en possédez pas tout simplement, vivez sans téléphone et vous allez réapprendre à vivre dans le réel, loin du poison.
Si vous décidez d'utiliser un smartphone, supprimez directement tout ce qui a un rapport à Google, qui est une des pires choses qui peut exister et que pourtant les populations du monde acclament en s'agenouillant devant leur toute puissance. Paramétrez à l'extrême dans toutes les options tout ce qui est inutiles et nuits à la sécurité et la vie privée, donc à peu près tout, installez un clavier open source plutôt que celui de Google,
Ca serait mon rêve de devenir comme toi
L'op vit seul c'est à noter

À noter quilst inutile de se laver tous les jours au savon. Je n'utilise le savon que pour les pieds et la zone intime depuis des années et aucun problème :ok:

Le shampooing pas besoin, juste rincer à l'eau.

Tu as quoi comme chaussures par contre pour tenir si longtemps ?

Le 19 novembre 2023 à 16:37:15 :
Et certains veulent te faire croire que rien posséder = le NWO alors que le matérialisme existe depuis genre 1 siècle à peine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Les matrixés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le matérialisme c'est un concept l'ahuri

• 1

Données du topic

Auteur
Pierrepetanque
Date de création
19 novembre 2023 à 16:34:41
Date de suppression
19 novembre 2023 à 16:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés