Topic de JeSuisQuantique :

[ALERTE] Swan et Neo s'entraine pour aller libérer leur mere

Supprimé
Mais ils ont toujours pas grandi ? :(

Le 17 novembre 2023 à 13:32:23 :
Mais ils ont toujours pas grandi ? :(

Non ils sont bloqués dans la boucle. Ils ne vieillissent plus

Moi aussi j'aimerai aller sauver leur mère https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663106860-jesus-fap-2-par-fissdeupute-2sreup.png
Le plus grand a un symptôme de Peter pan, il va finir ped0, il dégage vraiment quelque chose de bizarre

Bordel c'est moi où la video est carrément glauque :peur:

C'est plus seulement malaisant, y a un côté vraiment très malsain :(

C'est Rambo qui va pas s'attendre à la réussite de leur coups
C'est qui maintenant qui tient la chaîne ?
Les dégâts que les parents ont fait bordel...
Ça va sûrement finir par de sombre histoire avec des gamins une fois adultes
il est toujours enfant swan, ce bug :rire:

Le 17 novembre 2023 à 13:36:46 racailleTN a écrit :
il est toujours enfant swan, ce bug :rire:

Il est censé avoir quel âge ?

Le 17 novembre 2023 à 13:37:15 Flouks a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 13:36:46 racailleTN a écrit :
il est toujours enfant swan, ce bug :rire:

Il est censé avoir quel âge ?

35 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Swan a toujours le même niveau d'élocution que depuis le début...

Chaud :(

Je vais commenter, "bise a la daronne"

Le 17 novembre 2023 à 13:34:43 :
Le plus grand a un symptôme de Peter pan, il va finir ped0, il dégage vraiment quelque chose de bizarre

On est pas dans une série américaine jean-profiler. Tous les enfants de mère castratrice ne deviennent heureusement pas pédo.

Il est surtout très mal dans sa peau. Et c'est pas étonnant vu que contrairement au petit frère complètement matrixé qui n'a connu que ça, Neo lui s'est vu imposer cette médiatisation malaisant à l'adolescence. Le pire âge possible pour ça. Et maintenant il a un petit frère à charge et des factures à payer et il est encore tout jeune lui aussi. Il fait avec les moyens du bord en continuant ces videos débiles mais ça se sent qu'il est brisax

Le 17 novembre 2023 à 13:39:40 :

Le 17 novembre 2023 à 13:34:43 :
Le plus grand a un symptôme de Peter pan, il va finir ped0, il dégage vraiment quelque chose de bizarre

On est pas dans une série américaine jean-profiler. Tous les enfants de mère castratrice ne deviennent heureusement pas pédo.

Il est surtout très mal dans sa peau. Et c'est pas étonnant vu que contrairement au petit frère complètement matrixé qui n'a connu que ça, Neo lui s'est vu imposer cette médiatisation malaisant à l'adolescence. Le pire âge possible pour ça. Et maintenant il a un petit frère à charge et des factures à payer et il est encore tout jeune lui aussi. Il fait avec les moyens du bord en continuant ces videos débiles mais ça se sent qu'il est brisax

Je vais effecaer mon commentaire

Le 17 novembre 2023 à 13:36:24 :
Les dégâts que les parents ont fait bordel...
Ça va sûrement finir par de sombre histoire avec des gamins une fois adultes

C'est surtout le petit qui risque de partir en couille. Il n'a connu que ça. Ses parents sont en taule. Sa mère l'a matrixé. C'est horrible

Données du topic

Auteur
JeSuisQuantique
Date de création
17 novembre 2023 à 13:30:59
Date de suppression
25 janvier 2024 à 19:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 98