Topic de WarlockG2 :

allocataire AAH quelles sont vos MALADIES

  • 1
allocataire AAH quelles sont vos MALADIES ? avez vous deja fait de l'hp ?

J'ai un pote il a simuler (il a dit qu'il entendait des voix) après plusieurs séance de psy, il a fait son dossier et il a était accepté :rire:

Le mec c'est un gros yeslife qui fais des soirée etc ils post sa life sur ses réseaux et il risque de se faire stalk et donc qu'on lui coupe laah non ? :(

Le 25 novembre 2023 à 21:22:21 :
J'ai un pote il a simuler (il a dit qu'il entendais des voix) après plusieurs séance de psy, il a fait son dossier et il a était accepté :rire:

Le mec c'est un gros yeslife qui fais des soirée etc ils post sa life sur ses réseaux et il risque de se faire stalk et donc qu'on lui coupe laah non ? :(

Le fameux pote :)

AAH depuis 2017 900€ par mois :cimer: merci les esclaves

Le 25 novembre 2023 à 21:22:21 :
J'ai un pote il a simuler (il a dit qu'il entendait des voix) après plusieurs séance de psy, il a fait son dossier et il a était accepté :rire:

Le mec c'est un gros yeslife qui fais des soirée etc ils post sa life sur ses réseaux et il risque de se faire stalk et donc qu'on lui coupe laah non ? :(

Moi je le balancerai aux autorités. Je suis pour les aides sociales mais faut pas abuser :(

Le 25 novembre 2023 à 21:22:49 :

Le 25 novembre 2023 à 21:22:21 :
J'ai un pote il a simuler (il a dit qu'il entendais des voix) après plusieurs séance de psy, il a fait son dossier et il a était accepté :rire:

Le mec c'est un gros yeslife qui fais des soirée etc ils post sa life sur ses réseaux et il risque de se faire stalk et donc qu'on lui coupe laah non ? :(

Le fameux pote :)

Je suis au rsa, je vois aussi un psy depuis 1an et pour l'instant que des séance ou on discute (ils mon même proposer une hospitalisation car je leur ai parle de mon addiction

Mais si admettons que je sois à l'AAH, ils ont le droit de nous stalk pour vois ce qu'on fait ?

Je suis réellement schizo par contre plus anxieux

  • 1

Données du topic

Auteur
WarlockG2
Date de création
19 novembre 2023 à 15:03:30
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 347