Lyon: la préfecture INTERDIT le rassemblement pour Thomas.
Préfète de région Auvergne-Rhône-Alpes et du Rhône
@prefetrhone
Face aux tentatives de récupération, aux slogans xénophobes et provocations à la haine susceptibles d'être prononcés, mais aussi aux risques de confrontations violentes, le rassemblement prévu ce soir à 19h00 à Lyon 5e est interdit par arrêté préfectoral.
tant mieux , d'ou tu fais un rassemblement pour un random qui est mort ?
genre sa vie compterait plus que la dizaines de SDF qui meurent chaque nuits dans les rues ?
Le 22 novembre 2023 à 18:20:11 :
tant mieux , d'ou tu fais un rassemblement pour un random qui est mort ?genre sa vie compterait plus que la dizaines de SDF qui meurent chaque nuits dans les rues ?
Où pourrait renvoyer les familles de délinquants du quartier de Roman Sur Isère pour y loger les SDF tu penses pas ?
Le 22 novembre 2023 à 18:23:25 :
Le 22 novembre 2023 à 18:20:11 :
tant mieux , d'ou tu fais un rassemblement pour un random qui est mort ?genre sa vie compterait plus que la dizaines de SDF qui meurent chaque nuits dans les rues ?
Où pourrait renvoyer les familles de délinquants du quartier de Roman Sur Isère pour y loger les SDF tu penses pas ?
je ne sais pas de quoi tu parles donc je n'ai aucune reponse à ce sujet
Le Monde : "À Lyon, la présence oppressante de l'ultra-droite"
https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/11/22/dans-le-vieux-lyon-la-presence-oppressante-de-l-ultradroite_6201632_3224.html
Le quartier historique de l’ancienne capitale des Gaules est depuis des années au cœur de tensions liées à la présence de militants adeptes d’actions violentes. Les élus et les responsables associatifs ne cessent d’alerter les pouvoirs publics.
Je ne savais pas que Lyon était aussi dangereuse et vous ?
Le 22 novembre 2023 à 20:41:56 Byiois a écrit :
Le Monde : "À Lyon, la présence oppressante de l'ultra-droite"https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/11/22/dans-le-vieux-lyon-la-presence-oppressante-de-l-ultradroite_6201632_3224.html
Le quartier historique de l’ancienne capitale des Gaules est depuis des années au cœur de tensions liées à la présence de militants adeptes d’actions violentes. Les élus et les responsables associatifs ne cessent d’alerter les pouvoirs publics.Je ne savais pas que Lyon était aussi dangereuse et vous ?
ça dépend pour qui Perso je suis F de souche, ils me feront rien
Données du topic
- Auteur
- EcureuilEnRut
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 18:17:34
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 22