Topic de UNSOCIAL96 :

[Pavé] J'essaie désespérément de trouver un poste qui respecte mes critères

  • 1

Bonsoir les Quais,

J'essaie désespérément de trouver un poste de Technicien Support ou Technicien Systèmes/Réseaux ou encore Administrateur Systèmes/Réseaux Junior.

Edit: sur Paris le poste :ok:

Cependant, je souhaiterais que le poste remplisse les conditions suivantes :

  • Horaires fixes (pas de forfait jour/statut cadre)
  • 39h/semaine (pas de forfait jour/statut cadre)
  • Pas de déplacements (ou alors de l'ordre de l'exception (1 par mois))
  • 24 RTT par an
  • 2j de TT par semaine (je peux accepter 1j si les conditions précédentes sont remplies)
  • Salaire 30K (je ne suis pas contre un peu plus mais cela me convient très bien, si TOUTES les conditions précédentes sont remplies, je peux même accepter 29K voire même 28K)

Mes formations :

  • BTS SIO (option SISR) dans un lycée
  • Titre RNCP niveau 6 (Bac +3/4) en alternance (mauvaise "école" et "entreprise" pourrie)

Mes expériences :

2 ans en alternance en tant que Technicien Support et de Proximité (dans une boîte de merde, sous les ordres d'un gros connard)
2 ans et 3 mois en tant que Technicien Support/Systèmes/Réseaux dans une petite entreprise (5 salariés), mais placé au sein du service informatique d'un gros client (150 personnes). Donc du coup je n'avais pas de TT ni de RTT.

Mais impossible à trouver...

Au "mieux" on me propose 37h/semaine pour 29K avec 1j de TT par semaine, mais du coup que 12 RTT/an, mais surtout avec des horaires variables de 8h à 19h (quid des 37h ?)...

Suis-je trop gourmand ? Mes critères sont-ils démesurés ? Qu'en pensez-vous SVP ?

Je peux donner plus de détails, et si besoin CV complet en MP avec les infos persos masquées etc.
Désolé pour le Pavé César.

  • 1

Données du topic

Auteur
UNSOCIAL96
Date de création
24 novembre 2023 à 19:07:35
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 213