[Incontestable] Tierlist des fumeurs
J'exclus les "fumeurs" qui lâchent pas leur singerie de vapoteuse, ici on est sérieux les khey, pas d'affaire de donzelle ici, on n'est pas des golmons il faut le savoir
J'exclus aussi les fumeurs de cigare/cigarillos puisque j'ai jamais pris ce train et que de toute façon j'ai pas les thunes pour le prendre
Nous sommes donc en face de 3 choix
Les roulées, les indus, et enfin les tubées
Je tiens d'emblée à jeter le bébé avec l'eau du bain en excluant les fumeurs de gitanes, ces braves qui speedrun le cancer, paix sur vous on n'est pas ensemble mais force à vous
En bas du classement on trouve, sans surprise, les tubées
C'est quoi cette merde sérieusement
Les tubeurs ils sont là avec leur tubeuse de golmon, à acheter des cadavres de clope vide pour les remplir avec du Marlboro éco+
Et encore si ça tenait, mais que nenni ! En trois minutes t'as la moitié du tabac qui s'est évadé sur le sol t'as plus que tes yeux pour pleurer
En deuxième position on à les indus
Franchement je respecte, surtout quand ces pigeons me refilent une clope qui leur à littéralement couté 50 centime au minimum
C'est clairement une arnaque mais bon, il faut bien faire tourner le commerce, surtout quand ces bandeurs ont acheté leur paquet à l'étranger et posent leur paquet de Marlboro iranien sur la table pour prouver leur inconsistance
Enfin le haut du panier c'est bien sur les rouleurs, qui aurait pu en douter ne serait-ce qu'une seconde
Je fais partie de cette catégorie, alors certes on à une dégaine de golmon quand on demande un filtre car on à oublié d'en racheter
Cependant (dans mon cas perso) à chaque fois que j'en demandais un jean-indus me filait une clope, comme s'il avait pitié de moi
Bref l'élite se trouve chez les rouleurs, facilement reconnaissable avec leurs doigts habiles et leur poumons noircis
J'ai fumé pendant 12 ans et je m'en veux d'avoir été aussi con.
(team roulées cependant)
Le 26 novembre 2023 à 22:56:04 :
Fumer des cigarettes = sélection naturelle. Ca sert à rien, ça pue, et t'es l'esclave de cette merde.
(team roulées cependant)
no fake ça doit faire 6 mois que je tourne à 50 roulées/jour et j'hésite à arrêter, mais bon j'ai au moins réussi à arrêter le cannabis
Le 26 novembre 2023 à 22:57:55 LegoDePoche a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 22:56:04 :
Fumer des cigarettes = sélection naturelle. Ca sert à rien, ça pue, et t'es l'esclave de cette merde.
(team roulées cependant)
rassure-toi comme tu peux
Le 26 novembre 2023 à 23:02:15 :
roulax c'est le top mais t'es bien brisé quand le temps de pause entre 2 cours ou ta correspondance de tram suffit pas pour rouler+allumer+fumer
Perso le temps de sortir le matos et de rouler ça me prend moins de 2 minutes, c'est une question d'habitude
Données du topic
- Auteur
- Kodessp
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 22:48:57
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34