Topic de 30ansettoxique :

1 ans et 8 mois que je suis séparé de mon ex, ce soir j'ai rendez-vous avec une femme.

  • 1

Elle a 29 ans, elle semble mignonne, intelligente, plutôt jolie. Elle sort d'un divorce donc elle doit en avoir sur le coeur mais je préfère ça qu'une femme qui a déjà un enfant :(

J'avais pas osé repartir sur quelque chose de sérieux avant ça mais cette fois ci je me sens enfin prêt. à 30 ans, il est temps de se créer mon petit french dream et d'être heureux avec les enfants et la femme que je mérite.

J'avoue que je suis un peu stressé parce que ça fait longtemps que j'ai eu un rendez-vous avec une fille dans l'optique d'avoir quelque chose de sérieux et j'ai toujours cette appréhension " et si elle ne me plaît pas? " et c'est ce que j'ai fait pendant 1 an et demi, chercher le moindre défaut sans comprendre que la personne parfaite n'existe pas :(
Tu l’as même pas encore rencontré que tu projettes déjà en elle tes rêves de French dream
C’est pas gagné hein…

Fait la rire avec quelques blage MONUMENTALES que voici :

Quel est le fruit préféré des garçons ?

l'ananas

Pourquoi les chats n'aiment pas l'eau ?

parce que dans l'eau minérale

T'en avais pas rencontré depuis tout ce temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657363981-cquoibordel2.png

Le 17 novembre 2023 à 09:14:27 :
T'en avais pas rencontré depuis tout ce temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657363981-cquoibordel2.png

Si, certaines étaient névrosées, d'autres ne me plaisaient pas physiquement... j'arrivais pas à me projeter

Le 17 novembre 2023 à 09:11:54 :
Tu l’as même pas encore rencontré que tu projettes déjà en elle tes rêves de French dream
C’est pas gagné hein…

Je comprends pas comment t'as pu être le spermatozoîde le plus rapide de la course toi

Le 17 novembre 2023 à 09:18:12 :

Le 17 novembre 2023 à 09:11:54 :
Tu l’as même pas encore rencontré que tu projettes déjà en elle tes rêves de French dream
C’est pas gagné hein…

Je comprends pas comment t'as pu être le spermatozoîde le plus rapide de la course toi

La concurrence était merdique

[09:18:12] <30ansettoxique>

Le 17 novembre 2023 à 09:11:54 :
Tu l’as même pas encore rencontré que tu projettes déjà en elle tes rêves de French dream
C’est pas gagné hein…

Je comprends pas comment t'as pu être le spermatozoîde le plus rapide de la course toi

En vrai il a un peu raison, tu peux pas te dire à l'avance "je la rencontre pour que ce soit la future mère de mes enfants"
Tu dois la rencontrer et voir petit à petit si ça colle, ça t'évitera d'être déçu

Le 17 novembre 2023 à 09:18:12 :

Le 17 novembre 2023 à 09:11:54 :
Tu l’as même pas encore rencontré que tu projettes déjà en elle tes rêves de French dream
C’est pas gagné hein…

Je comprends pas comment t'as pu être le spermatozoîde le plus rapide de la course toi

Culotté de prendre qui que ce soit de haut quand on a ta situation à 30 ans

  • 1

Données du topic

Auteur
30ansettoxique
Date de création
17 novembre 2023 à 09:08:47
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 346