Résumé de ma nuit avec mon date Tinder
1er date hier
Rdv dans l’aprem, bon feeling on se décide a aller manger un truc
En la raccompagnant chez elle, elle m’invite a monter prendre une tisane. On s’embrasse mais elle est fatiguée.
Elle m’invite neamoins a dormir avec elle en mode calin.
Ce matin elle doit partir tot, me fait un thé veut pas m’embrasser et me bloque.
Des explications ou des questions ?
les comprenez vous ? moi pas
Le 26 novembre 2023 à 21:57:44 :
Elle avait besoin d’un câlin, perds pas ton temps et passe à autre chose
Je me sens mal, j’ai peur d’avoir merdé plus j’ai pas beaucoup de succès donc le autre chose ça sera peut être dans des années
Le 26 novembre 2023 à 21:57:13 :
les femmes, c'est du chinois
les comprenez vous ? moi pas
Celle-ci est une gamine, qui tient tellement à sa peau,
Qu'elle baisse ses yeux encre de chine,
Mais jamais son kimono
Le 26 novembre 2023 à 21:58:29 :
T'as tenté quelque chose ou vous avez dormi dos à dos comme deux soldats de garde ?
J’ai mordu ses seins elle a rien dit voir aimait bien
Elle m’a preté un pyjama et a dormi sur mon épaule puis cuillère puis trop chauds
Hard
Pareil mais moins hard mais mon date de hier me tenait le bras et était toute contente de me dire qu'on allait se revoir et puis mtn et m'a ghost et a pas repondu à mon message
Les meufs sur les applis y en a bcp, elles ont juste besoin d'attention, se sentir désirée et ensuite ciao
Le 26 novembre 2023 à 21:59:44 Maddom a écrit :
T'as tenté quelque chose ou vous avez dormi dos à dos comme deux soldats de garde ?J’ai mordu ses seins elle a rien dit voir aimait bien
Elle m’a preté un pyjama et a dormi sur mon épaule puis cuillère puis trop chauds
Le 26 novembre 2023 à 21:59:27 :
Tu l’as pas baisé, normal qu’elle te bloque.
Elle etait fatiguée j’allais pas la forcer
Le 26 novembre 2023 à 22:00:48 :
Le 26 novembre 2023 à 21:59:44 Maddom a écrit :
T'as tenté quelque chose ou vous avez dormi dos à dos comme deux soldats de garde ?J’ai mordu ses seins elle a rien dit voir aimait bien
Juste un jogging et j’avais mon tshirt
Le 26 novembre 2023 à 21:59:53 :
Chie dans sa boîte aux lettres
Bonne idée ça mais un peu gamin
Ah ouais rude
Mais non aucune explication, sûrement une meuf paumée qui voulait combler un manque d'affection
Données du topic
- Auteur
- Maddom
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 21:56:15
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48