Topic de yaksok :

J'ai acheté le casque Sony XM4 à 200 boules

  • 1

J'ai des acouphènes depuis des années donc j'avais arrêté les écouteurs / casque par peur que ça s'aggrave

Mais là, plus rien à foutre, on à qu'une vie je vais go casque tant pis si je meurs avec un énorme IIIIIIII deux fois plus fort au moins je vais pouvoir écouter du bon son avant

C'est pas le casque qui va te donner des acouphènes, a part si tu mets le son trop fort. C'est pas différent d'écouter de la musique en haut parleur
après essaie de mettre le son au mimimum écoutable par précaution

Le 21 novembre 2023 à 23:58:38 pipicaca2326 a écrit :
C'est pas le casque qui va te donner des acouphènes, a part si tu mets le son trop fort.

J'ai déjà les acouphène mais j'ai peur que ça les aggrave c'est tout, même en mettant le son à un niveau raisonnable

Parce qu'à l'époque j'avais remarque que mon audition avait baissé à l'oreille gauche après avoir trop utilisé un écouteur pourtant je mettais pas fort

Le 21 novembre 2023 à 23:59:38 pipicaca2326 a écrit :
après essaie de mettre le son au mimimum écoutable par précaution

Oui je vais faire ça + Utiliser le casque que pour des activités où je suis sûr qu'il n'y a pas de screamer audio, par exemple en jouant à un jeu vidéo ou en écoutant un album

Mais si j'utilise le casque pour naviguer sur youtube ou Twitch, t'as plein de fois où les gens crient hyper fort ça peut être chiant

Le 22 novembre 2023 à 00:01:08 :

Le 21 novembre 2023 à 23:59:38 pipicaca2326 a écrit :
après essaie de mettre le son au mimimum écoutable par précaution

Oui je vais faire ça + Utiliser le casque que pour des activités où je suis sûr qu'il n'y a pas de screamer audio, par exemple en jouant à un jeu vidéo ou en regardant un film

Mais si j'utilise le casque pour naviguer sur youtube ou Twitch, t'as plein de fois où les gens crient hyper fort ça peut être chiant

y'a pas un logiciel pour capper le son quand il est trop fort?

Le 22 novembre 2023 à 00:02:01 pipicaca2326 a écrit :

Le 22 novembre 2023 à 00:01:08 :

Le 21 novembre 2023 à 23:59:38 pipicaca2326 a écrit :
après essaie de mettre le son au mimimum écoutable par précaution

Oui je vais faire ça + Utiliser le casque que pour des activités où je suis sûr qu'il n'y a pas de screamer audio, par exemple en jouant à un jeu vidéo ou en regardant un film

Mais si j'utilise le casque pour naviguer sur youtube ou Twitch, t'as plein de fois où les gens crient hyper fort ça peut être chiant

y'a pas un logiciel pour capper le son?

J'y avais déjà pensé à chercher si y'en avait un mais j'avais pas trouvé mais peut être ça existe

Je vois pas pourquoi écouter de la musique peut aggraver les acouphènes, si c'est a un volume raisonnable pourquoi ca ferait plus de mal que sortir dans la rue? :(

Le 22 novembre 2023 à 00:02:40 CASHDANSLEPETOU a écrit :
Je vois pas pourquoi écouter de la musique peut aggraver les acouphènes, si c'est a un volume raisonnable pourquoi ca ferait plus de mal que sortir dans la rue? :(

Quand je sors dans la rue j'ai des bouchons dans mes oreilles donc ça va

Le casque le son sort directement du casque vers les oreilles donc c'est plus fort

Là j'utilise des enceintes pour écouter de la musique ben je le mets à un niveau raisonnable mais comme c'est des enceintes le son sort de loin par rapport aux oreilles donc ça va

mais comme c'est des enceintes le son sort de loin par rapport aux oreilles donc ça va

ça se voit que t'es jamais sorti en boite de nuit :rire: . Et si t'entends au meme volume c'est la meme force de son, peu importe si la source est a 10km ou a 1cm

Le 22 novembre 2023 à 00:09:22 :

mais comme c'est des enceintes le son sort de loin par rapport aux oreilles donc ça va

ça se voit que t'es jamais sorti en boite de nuit :rire: . Et si t'entends au meme volume c'est la meme force de son, peu importe si la source est a 10km ou a 1cm

nimporte quoi

Le 22 novembre 2023 à 00:09:22 :

mais comme c'est des enceintes le son sort de loin par rapport aux oreilles donc ça va

ça se voit que t'es jamais sorti en boite de nuit :rire: . Et si t'entends au meme volume c'est la meme force de son, peu importe si la source est a 10km ou a 1cm

ton lvl de connerie reflète bien ton pseudo

  • 1

Données du topic

Auteur
yaksok
Date de création
21 novembre 2023 à 23:54:08
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 290