Je reviens de Tirana Albanie 🇦🇱 🥲
- 1
C'est quoi ce pays qui vit dans l'apparence tout est fake, beaucoup de magasins ont des noms Français ils peuvent vendre du VRAI Ralph lauren tout comme avoir des Dior, gucci, LV juste a coté tout déguelasse au même prix dans la meme boutique sans être réprimandé, vendeurs à la sauvette également font leurs affaires.
aucune histoire, y'a rien a visiter si ce n'est les cultes religieux et c'est vite fait , mosqué, basilique..
Le prix du lait ,des oeufs des boissons c'est indécent 3.5e le L de lait , aucun de leur aliment n'a de beurre ou de crème c'est fade tout le temps.
Les kebabs sont pas trop cher c'est tout
les gens sont aimables, respectueux par contre et ne te regardent pas de travers (ca croise peu de touristes), ne te bousculent pas pour une capitale c'est rare, ca circule et klaxonne beaucoup et d'ailleurs les bagnoles ...
2sur4 sont des Mercedes que ca soit récent ou ancien je sais pas ou ils trouvent le pognon, ce qui créer une pollution de ouf dans la ville vu que c'est que des gros moteurs chez eux, la brume/pollution est incroyablement malsaine 😶🌫️
y'a personne dans les magasins pourtant très récent et neuf
le sol est glissant oui il faut que brille et qu'on le voit , les batiments , les constructions ne sont jamais finis à fond
Les Albanaises sont brunes corbeaux, habillées en noir de la tête au pied en legging, TOUTES. huarache noires aux pieds
aucune n'est voilée pourtant y'a 50% de musulman, les couples qui se tiennent la main sont rares
ah oui pas d'internet c'est international emmerdé pour trouver la route Airbnb, en fait rien est prévu pour visiter la ville...
je suis assez partagé concernant le pays j'espère que les autres pays de l'est ne sont pas comme ca 🥲
mais sinon allez y pour juger de vous même
Le sud du pays est top pour le balnéaire ( saranda , Vlora … ) et Gjirokaster
Le nord est vraiment beau, pittoresque et très préservé ( ville ou campagne ) lac ohrid et la vallée de Valbonne
- 1
Données du topic
- Auteur
- Meuleuse
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 20:54:52
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14