Les kheys sérieux je vait péter un cable
- 1
Je suis en couple avec une nana depuis 3 ans, tous se passe bien on s'embrouyait jamais elle rigolais à mes blagues etc
Ah oui il faut savoir qu'elle vit chez son oncles pour ses études, elle est à Lyon et moi à Paris donc pour se voir c'est toujours une autre paire de manche
Je l'appelles tous les soirs, elle me dit son cousin gnagnagna donc ok je raccroche mais vous le senter venir
A minuit je voit qu'elle est connecté sur snap donc je lui envoies une photo pour qu'elle me parles
Et la je reçois un appel de son oncles avec son cousins qui me dit qu'elle est pas chez eux
Je l'appelles elle me dit quoi qu'est-ce qui a je réponds t'es ou elle me dit chez mon oncles tu le sais alors la je pete un cables et je lui dit tu te moque de moi cest faux elle fond en larme en me disans qu'elle voulais pas mais que son cousins avait parlé a son ex et depuis il mange des tacos ensemble (tacos lyonnais c bon askip)
Brefs je raccroche et j appelle la mere pour avoir des explication pourquoi elle fait sa ? répondeur evidemment il est minuit je suit tout seul a galerer pendans qu elle mange tacos avec un autre
PS: jai verifie et elle peux pas livrer de tacos chez son oncles donc elle a encore menti, et je suspecte le cousin de l'ex d'etre de la partie
TOUTES DES
Plus sérieusement maintenant que tu as tiré tes conclusions, ne prend plus jamais contact avec elle. Pas un bruit, 0 attention, profite de ce temps pour te renforcer mentalement.
C'est le moment où ton arc de villain va commencer donc fais attention à pas ce que la misogynie post couple prenne le dessus
Mais le principal a comprendre est que tu es cuck
Donc supprime son numéro va à la salle et soulève des petites chattes parisienne les week end
Le 17 novembre 2023 à 00:43:48 :
Tu aurait accepté ce qu'elle a fait toi ??
Jamais de la vie khey. Et encore, même mes ex m'ont jamais fait ça, c'était au stade d'avant. Genre une de mes ex à commencer à se séparer de mes objets de valeurs sentimentales et à changer de comportement pour que je la quitte mais je sentais la couille à 100km. Je l'ai veski et plus reparlé ensuite.
Ça frérot direct je fais silence radio, muet avec elle jusqu'à la tombe
Le 17 novembre 2023 à 00:47:21 :
Je veux bien t aider khey mais ton texte est difficilement compréhensible...
Tu abuse khey cest clair
- 1
Données du topic
- Auteur
- SingeIgnare
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 00:38:46
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14